Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !

Aller en bas 
+4
AL3X
BoT2563
Synesios
Armagnac64
8 participants
AuteurMessage
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 1:14

Deck Jenny Barnes

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 02003


Soutiens ( 18 )
[x1] Les .45 Jumeaux de Jenny
[x2] Courage Liquide
[x2] Derringer .41
[x2] Loup Solitaire
[x2] Lampe-Torche
[x2] Analgésiques
[x1] Dr. Milan Christopher
[x2] Coups Durs
[x2] Étude des Arcanes
[x2] Hache d'Incendie

Évènementss ( 3 )

[x2] Attaque par Surprise
[x1] Manoeuvre Audaciseuse

Compétences ( 10 )
[x2] Courage Inattendu
[x2] Cran
[x2] Dextérité
[x2] Maîtrise
[x2] Perception

Faiblesse de Bases ( 1 )

[x1] Acolyte du Crépuscule d'Argent







L'idée, c'est de jouer sur la complémentarité de Coups Durs ( [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 2855628005 [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 513080673 ) et Etudes des Arcanes ( [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 689371771 [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 3768063965 ) couplés à la génération de ressource de Jenny pour pouvoir se booster n'importe quelle stat.
Tant qu'on est à jouer sur les ressources, la Hache d'Incendie est un must
On ajoute à ça Milan Christopher et Loup Solitaire histoire de maximiser les ressources.

Ca peut sembler un peu usine à gaz mais en fait, ya pas besoin de tout poser pour que ça marche. Par exemple si vous n'avez pas l'Etudes des Arcanes, Milan Christopher ou la Lampe Torche (voire une Perception) + Cran (feront le boulot).
Une fois que vous avez les 2 talents posés + un moteur de ressource en place, vous ratez très peu de test de compétence. Vous arrivez très souvent à la situation où hormis le [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 157146871 vous ne risquez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Armagnac64
Touriste perdu à Dunwich
Armagnac64


Folie grandissante : 92
Localisation : Pau - Tarbes
Age : 55

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:50

Je trouve l'idée très intéressante et je te rejoins sur le coté production de ressources de ce deck.
Je mettrais juste un bémol sur Attaque par surprise, pour jouer cette carte il faut faire 2 actions : incliner l'adversaire et jouer la carte, pour un résultat de 2 dégats. Avec Attaque par derrière tu as le même résultat en une action.
Ça te coute 1 ressource de plus mais tu gagnes 1 action.
Dans les deux cas tu dois utiliser des ressources pour augmenter ta  [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 513080673 , dans le premier pour incliner l'adversaire, dans le deuxième pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:12

Attaque par surprise ne nécessite pas de test c’est ça qui est bien. Mais dans un Jenny je tvais I’ve fac moyen aussi. Sauf si sa joue présence d’esprit. Par contre la hache je ne sais ,pas ce mettre en sec une fois par tour pour 2 dgt. Puis après remonter en ressources pour jouer les talents et le Matos ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Armagnac64
Touriste perdu à Dunwich
Armagnac64


Folie grandissante : 92
Localisation : Pau - Tarbes
Age : 55

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:50

Synesios a écrit:
Attaque par surprise ne nécessite pas de test c’est ça qui est bien.

Si je ne me trompe pas, dans un deck Jenny, le seul moyen d'incliner un adversaire est de faire un test de [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 513080673 pour s'échapper. Donc indirectement, Attaque par surprise, nécessite bien un test de compétence pour être joué ? Et donc 2 actions...
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:09

Je me suis mal exprimé , je pense.

Oui tu ne te trompe pas , indirectement c'est un test.

Mais pas de test pour faire les 2 dégâts , ils sont direct.
Et je suis d'accord avec toi ils ne sont peut-etre pas nécéssaire dans un deck Jenny.

Mais là ont parle de 2 DGTs sans test de lutte. C'est comme faire deux action d'attaque à 1 dégât mais en 1 test.
Dans un deck Wendy , voir même Rex cela reste très utile.
Et en multi-joueurs la cartes brille encore plus car quelqu'un d'autre peut incliner l'ennemie.


La fuite est l'action la plus sous estimé par bon nombre de joueurs.

Exemple dans Echos du passé si tu l'a déja fait.:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:16

Synesios a écrit:

La fuite est l'action la plus sous estimé par bon nombre de joueurs.

Amen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:29

Attaque par Derrière, c'est un moyen de faire des dégats si jamais Coup Durs n'est pas sortie et que j'ai pas de Maitrise ou d'arme en main mais que j'ai Hyperconscience posée et/ou une dextérité en main.
Après, c'est circonstancié et ça prend 2 actions donc c'est pas top et c'est une des cartes qui sautera très rapidement

La Hache, c'est le moyen que j'ai trouvé pour combler le manque de solutions de ce deck pour faire plus de 1 dégâts par attaque. Quand j'me retrouve avec une action à jouer et un ennemi à chiant à qui il reste 2PV, je suis content d'avoir ma Hache
Oui, ça me met à sec mais quand je produis 3-4 ressources par tour, ça remonte assez rapidement.
Et de toutes façon, la Hache aussi sautera assez rapidement, au profit du Cran d'Arret**


Dernière édition par Johan le Mar 14 Nov 2017 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:53

J'aime bien l'idée de Jenny gavée de fric !
Du coup en effet Coups Durs + Etudes des Arcanes ça fait sens ! ça me donne envie d'essayer Smile

Mais perso je tenterais peut être de coupler ça à l'archétype +2 en misant sur Derringer+Cran d’arrêt
Du coup ça libère les 2 slots de la Hache pour encore plus de cartes d'économie afin d'alimenter les cartes Talent...

A réfléchir... Merci d'avoir partagé, j'attends tes retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:10

AL3X a écrit:
J'aime bien l'idée de Jenny gavée de fric !
Du coup en effet Coups Durs + Etudes des Arcanes ça fait sens ! ça me donne envie d'essayer Smile

Mais perso je tenterais peut être de coupler ça à l'archétype +2 en misant sur Derringer+Cran d’arrêt
Du coup ça libère les 2 slots de la Hache pour encore plus de cartes d'économie afin d'alimenter les cartes Talent...

A termes, c'est l'idée mais le Cran d'Arret niveau 0 est vraiment naze alors en attendant de dépenser 4XP pourpasser au Can d'Arret niveau 2, j'utilise les haches.
Mais une fois que j'aurai libéré ces 2 slots là pour d'autre cartes hors classe, je pense virer les 2 Lampe Torche pour 2 Loupe niveau 1, histoire d'avoir la possibiliter de jongler entre Cran d'Arret** et Loupe* en fonctions de mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:28

Hier, j'ai passé sans trop de difficultées Activités Extra-Scolaire.
Sauf que le deck était un chouilla différent : à la place de Milan Christopher, j'avais Alyssa Graham.

Sur l'ensemble de la partie, j'ai raté 2 test : une enquête dans un lieu à 3 de Valeur Occulte et ou j'avais un Engoulevent (j'avais pas encore l'Hyperconscience) et un autre où j'ai tiré le :tentac:alors que j'etais à 8 [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 3768063965 contre 4 de Valeur Occulte. P
Par contre, j'me suis fait un frayeur suite à mon utilisation de la capa [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 1798356451 de Alyssa Graham : Quand vous avez une fatalité sur Alyssa, lors de l'étape 3 la bestiole se déplace plus vite. J'ai atteint la conclusion à la 2nde action du dernier tour avant que la bestiole ne rentre dans le dortoir.

Je prend que 2 points d'XP sur ce scenario, j'en dépense 1 pour Adaptable, j'en met 1 de coté et je vire Alyssa Graham en faveur de Milan Christopher.
J'avais pris Alyssa pour la sonde, histoire d'éviter ma faiblesse mais sur ce scenario, voyant que j'allais piocher une 2nde fois Hyperconscience alors que j'avais toujours pas Coup Dur, j'ai utilisé la capa de Alyssa, mis un fatalité sur elle et est mis cette seconde Hyperconscience sous le deck.
En fait, Alyssa, c'est une fausse bonne idée : Je m'éparpille. Mieux vaut un Milan Christopher qui rentre parfaitement dans l'optique du deck.

Prochain objectif du deck : remplacer Coup Dur et Etude des Arcanes par Débrouillard et Entrainement Physique

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! AH-02189 [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! AH-01017
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:32

Débrouillard ne rentre pas dans la limite de deck en tant que permanent il me semble.
Donc ne vire pas une carte pour rien dans un premier temps, même si elle ne sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:57

Et ben ça fera de la place pour 2 autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:13

J'avais imaginé un deck un peu du même style où Jenny peut se payer tout et n'importe quoi.

Que penses-tu de David Renfield pour ce type de deck ? en complément de Milan

Sachant que tu vas mettre débrouillard par la suite, j'aurai commencé direct avec Entrainement Physique (et débrouillard en premier achat). Sauf si tu pars sur adaptable, dans ce cas pas de problèmes pour switcher les talents (Coups durs /Etudes des arcaces) etc...
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:15

LuK a écrit:
Sachant que tu vas mettre débrouillard par la suite, j'aurai commencé direct avec Entrainement Physique (et débrouillard en premier achat).

Bonne remarque, je me faisais la même réflexion en faisant mon build Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:45

Quand je connais les scénarios et que je joue en Truand Adaptable est dans les toutes premières cartes que je prend avec des XP.
Elle est autant utile pour adapter son deck aux scénarios que pour pouvoir intégrer les nouvelles cartes qui arrivent quand on suit une campagne en cours de parution.

En cash flow comme ça j'ai préféré rentrer cacher son jeu plutôt que les haches.
Courage liquide et Analgésique ça te sert vraiment tant que ça, je trouve que ça fait beaucoup de slot pris dans le deck.

Une fois débrouillard en place tu peux te lâcher sur des Quitte ou Double dévastateurs !
J'ai déjà fais ça sur des Attaque par derrière, les gars à 5+ PV ils n'apprécient pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:43

Dans tous mes deecks où j'y ai accès, Adaptable est toujours mon 1er achat.
Je ne suis pas un deck-builder hyper-précis, Adaptable me permet de corriger les erreurs que je constate

Analgésique et Courage Inattendu je m'en suis pas trop servi, non mais vu que le deck a peu d'alliés ou de soutients sur qui mettre les dégâts ou les horreurs, je préfère avoir cette sécurité. Et ça m'a servi une fois sur un Froid de la Crypte, j'ai défaussé un Courage Liquide sans la moindre hésitation
Après, une fois que j'ai remplacé les Haches par des Crans d'Arret**, ça me libère 2 slots hors classes et je met 2x Saint Rosaire à la place des Courage Liquides, au moins ça me boostera la [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 689371771
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:48

Perso je resterait sur Renfield à la place du Saint Rosaire, ça booste la [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 689371771 , ça fait gagner des thunes et ça encaisse des [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 3793630969 et [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 1552945676 . Alors oui faut une ou deux fatalités mais Jenny la richoue c'est une fonceuse et ça finit les scénar' en moins de 2
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:58

Non, pas Renfield. Pas de fatalité. En plus, à moins d'acheter un Charisme, je peux pas avoir Renfield et Christopher en même temps. Et si je prend un Charisme, pour gérer les horreurs, ya Peter Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptySam 25 Nov 2017 - 0:31

Je pense tester ce deck en solo pour voir ce que ça donne. Je pense partir sur Débrouillard en premier achat, pour virer Hyperconscience et intégrer Cacher son Jeu avec Adaptable

Deck Jenny Barnes

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! 02003


Soutien ( 14 )
[x1] Les .45 Jumeaux de Jenny
[x2] Cran d'Arrêt
[x2] Loup Solitaire
[x2] Lampe-Torche
[x2] Derringer .41
[x2] Entraînement Physique
[x2] Dr. Milan Christopher
[x1] Hyperconscience

Évènements ( 6 )
[x2] Attaque par Derrière
[x2] Attaque par Surprise
[x2] Tour de Passe-Passe

Compétence ( 11 )
[x2] Quitte ou Double
[x1] Courage Inattendu
[x2] Cran
[x2] Dextérité
[x2] Maîtrise
[x2] Perception
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptySam 25 Nov 2017 - 7:44

Pourquoi Entrainement Physique et Hyperconscience alors que Coup Dur et Etude des Arcanes couvrent toutes les compétences en utilisant moins de slots hors classe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptySam 25 Nov 2017 - 15:46

La cible c'est d'utiliser Débrouillard x1 + Entrainement Physique x2 qui est meilleur que Coups Durs x2 + Etudes des Arcanes x2 dès le deuxième scénario.

En partant de 2x Coups Durs + 2x Etudes des Arcanes, il me faut :
- 3 XP pour Débrouillard
- 1 XP pour Adaptable et je remplace 2x Etudes des Arcanes par 2x Entrainement Physique.
S'il me reste de l'XP je peux remplacer les 2x Coups Durs par deux cartes XP Truands (ex 2XP pour 2x Outils de Crochetage), mais si pas d'XP j'ai deux cartes mortes avec Coups durs, ou alors je ne fait pas le switch tout de suite.
(Ou alors je fais un scénar de transition avec 1x Débrouillards / 1x Coups Dur / 1x Etude des Arcanes / 1x entrainement Physique, mais c'est bancal).

En partant de 1x Hyperconscience + 2x Entrainement Physique, il me faut :
- 3 XP pour Débrouillard
- 1 XP pour Adaptable et je remplace Hyperconscience gratuit par une 5ème carte hors classe et il me reste une utilisation d'Adaptable avant le deuxième scénario.
Le défaut c'est de n'avoir qu'un Hyperconscience et un slot de plus hors classe utilisé.

Pas une grosse différence au final mais je trouve ma proposition un poil plus flexible.
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:30

Le rassemblement s'est passé en 7 rounds. Quand ça sort dans le bon ordre, ce deck à l'air terrible.

Spoiler:

7 XP, du coup Débrouillard + Adaptable (Cacher son jeu) + 2x Outils de Crochetage + Monte en l'Air
Revenir en haut Aller en bas
Bat2069
Emménage à Arkham
Bat2069


Folie grandissante : 4
Localisation : Clermont-Ferrand

[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:07

Je me permets une autre version dans le même esprit :

Soutien (13)
1x Les .45 Jumeaux de Jenny Main X2
2x Machette
2x Entraînement Physique
2x Loup Solitaire
2x Leo De Luca
2x Derringer .41
2x Lampe-Torche
Évènements (6)
2x Attaque par Derrière
1x Insaisissable
Compétence (12)
2x Cran
2x Dextérité
1x Maîtrise
2x Perception
2x Présence d'Esprit
2x Courage Inattendu
2x Quitte ou Double
2x "Regardez ça !"

Bien que versatile, ce n'est pas pensé pour du solo (surtout avec 2 alliés, c'est short), mais plutôt pour du multi à partir de 3.
Testé à 2, cependant, avec succès, avec un autre perso de type "autonome" (Roland, mais ça pourrait être Pete, Agnès, etc.)
Je pense que c'est jouable également en solo (puisque c'est le topic !) avec 2-3 adaptations.

Les "Quitte ou double", "Insaisissable", "Présence d'esprit" voire "Attaque par derrière" sont 8 cartes malléables pour 7 slots. Ajustez à votre guise.

Je préfère Léo à Milan, mais question de goût et de stratégie, qui rend Jenny plus polyvalente et un peu moins basée sur les indices.
Pas trop fan d'adaptable, mais c'est pas déconnant (on est pas censés savoir ce qui va nous arriver le scénar suivant, non ?).

"Débrouillard" remplace une "Dextérité", "Outils de crochetage" remplace "Lampe-torche", "Cran d'arrêt XP" remplace "Machette", "Derringer .41" s'upgrade, "Suggestion" pour "Insaisissable", "Opportuniste XP" à considérer en plus des classiques "Série gagnante", "Pari truqué", le futur "Feindre la mort" etc..

Des slots non Truand sont libres (surtout après la sortie des "Machette") et des "Chanceux !", "Frapper ou filer", "Récup'", "Attiré vers la flamme", "Travail de terrain", ou des alliés d'autres classes peuvent rentrer.

@LuK : Quand tu veux une ptite soirée AH sur Clermont Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Jenny, le fric, c'est chic !   [Solo] Jenny, le fric, c'est chic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Jenny, le fric, c'est chic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preston Fairmont] [Multi] Le Fric c'est chic !
» [solo] jenny
» Jenny fait un tour à Carcosa - solo.
» [Duo] Jenny la spécialiste
» Jenny campagne CS solo (spoil inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Truand-
Sauter vers: