Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur

Aller en bas 
+2
lonewolf
Johan
6 participants

L'investigateur vainqueur sera un...
Gardien (Roland, Zoey ou Mark)
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_lcap14%[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Chercheur (Daisy, Rex ou Minh)
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_lcap7%[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mystique (Agnès, Jim ou Akachi)
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_lcap36%[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Survivant (Wendy, Ashcan ou William)
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_lcap21%[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Truand (Skids, Jenny ou Sefina)
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_lcap21%[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Neutre (Lola)
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_lcap0%[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:37

Bonjour à tous,

Avant que l'Investigators Contest ne début réellement, je vous propose de jouer au jeu des pronostics et de deviner à quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur

Je signale que le sondage est ouvert jusqu'au 09 Novembre (inclu). Une fois le contest commencé il ne sera plus possible de voter
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:50

Personellement je vais miser sur la classe Truands : Cete classe comprend 2 très bons investigateurs, à la fois en solo et en multi : Jenny et Sefina
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:31

Moi je voulais voter pour les cultistes, car je ne parie que sur les vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:56

J'ai choisi Mystique car j'ai le sentiment que cette classe hyper polyvalente aura la cote. Même si moi, je voterai très peu dans cette classe! [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur 2394702216
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:18

J'aime vraiment toutes les classes mais en ce moment mon coeur balance vers les chercheurs Smile.

J'adore leur coté support, reco, leur livres et leur recherches qui leur donnent accès à des objets surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:42

Truand : Skidz powa ! Ben ouai sans oublier Jenny et Sefina !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:53

Pfff... Vous dites n'importe quoi.
Au bout du compte, il ne restera que les survivants, c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur   [Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Investigators Contest] A quelle classe appartiendra l'investigateur vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigators Contest] Quel investigateur l'emportera
» [Investigator Contest 2017] Poule B, match 2
» [Annonce] Organisation du 1er Arkham Investigator Contest
» [Investigator contest 2017] Poule A, match 1
» [Investigator Contest 2017] Poule A, match 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions :: Investigator contest-
Sauter vers: