Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Investigator contest 2017] Poule A, match 1

Aller en bas 
+9
Vault
CastorJo
Pavor Nocturnus
Johan
Gaddydromel
Synesios
krakowsky
Makoto
Shep
13 participants

Quel est votre préféré ?
Skids O'Toole
[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Vote_lcap30%[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
William Yorick
[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Vote_lcap70%[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 7:41

Et c'est parti pour ce tout premier Investigator contest! Je suis bien curieux de voir quel sera la taux de participation!

Poule A, match 1

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 AH-01003 VS [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 AH-03005

Ce sont Skids et Willam qui ont l'honneur d'ouvrir les hostilités dans une poule A qui semble très ouverte, ce match sera un bel indicateur de popularité de ces deux héros. Entre un Skids qui ne veut être simple spectacteur de la fin du monde et un Yorick spectateur bien malgré lui, qui va l'emporter ? Notez que ces deux investigateurs pourraient se rencontre un jour si Skids n'arrive pas à payer ses frais d'hôpitaux, peut-être aura-t-il besoin de Yorick... Very Happy

Vous pouvez voter jusqu'à lundi vers 7h40.

Bon vote à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:14

J'aime beaucoup ces deux investigateurs, donc difficile de voter... Je pense que Yorick aura un peu plus de mal à s'en sortir, donc je lui donne mon vote. Et aussi parce que c'est mon investigateur du moment. Et aussi parce que c'est ma classe favorite. Et aussi parce personne ne porte la pelle mieux que lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:42

Il va avoir aucun mal Yorrick, il est très en vogue en ce moment et Skids souffre d'une mauvaise image auprès de bon nombre de joueurs...

Je ne m'en fait pas pour le fossoyeur qui devrait enterrer Skids l'incompris.

Pourtant sur le long terme je trouve le potentiel de Skids plus important du fait de sa classe [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 3764822576
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:08

Du coup tu as voté pour qui makoto?

moi je vote pour yorrick, parce c'est l’investigateur avec qui j'ai réussi a monter un deck qui tourne super bien!

Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:11

Les deux sont différent et bon.
Je vote pour slide pour sa diversité et surtout mon perso préféré.
Sa faiblesse reste la volonté, choses qui se boost après le premiers scénario en Xp. ( Frere Xavier ´ téméraire , badge de policier ...)
Je viens de commencer Carcosa avec lui. C’est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:51

J'ai lu 2 de volonté.
Victoire par élimination pour yorick
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:19

Les 2 [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771 de Skids se comblent bien plus facilement que les 2 [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 3768063965 de Yorick

Victoire de Skids
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:22

Gaddydromel a écrit:
J'ai lu 2 de volonté.
Victoire par élimination pour yorick
Ha ça je l'attendais Smile

L'argument le plus moisie contre Skids depuis sa sortie  flower
La volonté s'améliore , et sans XP il y a :
- Entrainement physique
- Cran
- courage Innatendu
Et bientot :
[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 AH-03151

Mais bon quand on se limite a jouer Truand et mettre auto include Leo de Luca , normal on passe à coter de bon nombre de build.
(D'ailleurs ça serai un débat intéréssant car bon nombres d'alliés  [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 3764822576 sont écartés à cause du Lion de Louisiane.
Je pense à Joey qui fait vraiment de la magie bien joué.)



Et le moindre :
[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 01163

Pris dans la tronche ça fait mal oui , mais il ne faut pas pour autant baisser les bras et caler Skids au placardà cause de  ces 2 de  [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771 et 6 de SAN ,et que à cause des restes pourrissant on est envie de lacher l'affaire ( j'en ai vu des parties en live.. où le joueur se prend ça tour 1 et prend 3 horreurs , mais bon ne pas garder le Cran de la main de départ et donc le Mulliganer c'pas malin :p )

Alors oui c'est claire quand on se dit que la volonté cela permet de ne pas prendre d'horreur mais faut jouer autour de cela.
Et quand le 1er scénario est passé avec l'xp :
- badge de Flic
- Frere Xavier ( ont prend charisme et avec Dario on passe à 4 Rolling Eyes  ..)
- Une amulette des Anciens
- téméraire
- L'homme au gant rouge ( + 6 de [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771  Rolling Eyes ) il a 4 de SAN pour tanker
Et fumer la pipe permet de se soigner la SAN.



non , ces 2 de [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771  c'est un mauvais arguments crois moi , je ne sais pas si tu as jouer en solo ou multi avec Skids , et surtout comment ?
J'ai d'ailleurs une video d'il y a longtemps on Skids s'en sort un peu mieux que  Ashcan et Zoey dans le Carnavale des horreurs.

Mais bon c'est peine perdu, Yorick a trop la hype en ce moment

Poor Skids


Dernière édition par Synesios le Ven 10 Nov 2017 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:28

Je rejoins Synesios sur le fait que Leo de Luca est un peu trop rapidement ajouté aux decks [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 3764822576 alors qu'il y a d'excellents alliés dans cette classe. Le Monte en l'Air est aussi très fort. En fait, Leo de Luca, je trouve ça de plus en plus surfait et je ne le mets plus dans mes decks depuis un moment, car il faut pouvoir le payer et le "rembourser"!

Pour le reste, je préfère avoir un perso avec assez de [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771 pour ne pas avoir besoin de slots pour compenser son manque de [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771 . Parce que oui, les cartes que tu cites sont des solutions, mais c'est autant de places dans ton deck que tu n'as pas pour faire autre chose!

Maintenant, j'aime beaucoup Skids et je suis passé tout près de la victoire sur la Zélatrice en solo avec lui. Donc il est bon. Mais je préfère Yorick! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:37

Shep a écrit:


Pour le reste, je préfère avoir un perso avec assez de [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771 pour ne pas avoir besoin de slots pour compenser son manque de [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 689371771 . Parce que oui, les cartes que tu cites sont des solutions, mais c'est autant de places dans ton deck que tu n'as pas pour faire autre chose!

Mais les cartes que je cite permettent à skids d'avancer dans la partie et ces cartes ne mange pas de slots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:53

Leo de Luca avec Jenny c'est auto include (surtout la version XP). Avec Skids ya mieux à faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pavor Nocturnus
Passager du bus pour Insmouth
Pavor Nocturnus


Folie grandissante : 21
Localisation : Paris
Age : 32

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:59

Allez ! Je vote pour Skids !

J'ai lancé Carcosa avec un Yorick, u nskids et une mystique (son nom est trop compliqué pour moi xD).

Les dernières sorties de skids (outils de crochetages & co) lui ont profité de manière exponentielle !

Yorick est très fort en tant que combattant et éventuellement enquêteur, + il est nouveau et allie 2 sphères qui vont bien ensemble. MAIS :
Yorick ne joue pas un aspect des gardiens que j'apprécie énormément : Le soutien.
PUTAIN mais c'est l'un des premiers jeu que JE vois où la classe de combat est aussi une grosse classe de soutien ! Yorick n'en profite pas autant selon moi qu'un Mark ou qu'un Roland  (cartes à XP ou cartes pas vraiment thématique du perso)

Skids, est pour moi plus versatile...
Alors Leo de Lucas ou non ? Une action supplémentaire c'est fort. 5 ressources ce n'est rien dans cette sphère selon ma façon de jouer. Je n'arrive pas encore à jouer les autres alliés truand. Quand Dario sortira, je pense que Leo sortira aussi de mon deck (je préfère garder frère Xavier surtout que je me suis pris un trauma mental....)


Pavor nocturnus / alias phosgène
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:01

Phosgene , le Caid du gondor merci .

Et je suis d'accord , les gardiens bonne classe de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:09

En gros je lis que skids est un bon perso pour refaire zelatrice et presque y arriver.

Pas de retour sur dunwich ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:21

Skids a une tête à claques, alors je vote Yorick !

(c'est bon, j'ai compris le principe de l'Investigator Contest ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:23

Gaddydromel a écrit:
En gros je lis que skids est un bon perso pour  refaire zelatrice et presque y arriver.

Pas de retour sur dunwich ?

Il y arrive et pas presque Smile

J'ai réussis Dunwich , Rougarou. et la les 2 scénario de base de Carcosa.

Pour Dunwich mes difficultés ont été :

- Là où le destin attend et surtout au frontiere du visible car la formule pas facile (mais Xavier + Dé magique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:18

Je rejoins Synesios pour Skids car j'ai gagné la zélatrice avec skids et daisy avec les cartes du core set. Je pense que maintenant Skids à un gros potentiel notamment avec les nouveaux allié.

Je trouve ce vote très difficile car Yorick est vraiment un super combattant en duo. J'ai envie de voter Skids mais je vais voter Yorick pour la nouveauté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:30

krakowsky a écrit:
Du coup tu as voté pour qui makoto?

Pour celui qui se paye le plus facilement des bâtons de TNT !! clown
Skids garde un meilleur DPS en plus...
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:16

CastorJo a écrit:
Skids a une tête à claques, alors je vote Yorick !

Enfin une vraie analyse technique sur ces forums !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:18

tom1017 a écrit:
CastorJo a écrit:
Skids a une tête à claques, alors je vote Yorick !

Enfin une vraie analyse technique sur ces forums !
clown

Ha, ha, POST OF THE YEAR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:57

Deux de mes investigateurs préférés au premier match. Ce jeu est vraiment cruel pour la [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 3793630969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:57

Skid!
La barbe de Yorick est trop propre pour un fossoyeur survivant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Garathorn
Emménage à Arkham
Garathorn


Folie grandissante : 2
Localisation : Charleroi

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:59

j'ai voté pour Yorick parce que j'ai vu ce qu'il pouvait faire avec juste un misérable couteau ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 EmptyLun 13 Nov 2017 - 8:01

Very Happy Very Happy Very Happy Ravi que cela t'ait plu!

Et je n'ai même pas pu sortir ma Hache d'incendie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty
MessageSujet: Re: [Investigator contest 2017] Poule A, match 1   [Investigator contest 2017] Poule A, match 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Investigator contest 2017] Poule A, match 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Investigator Contest 2017] Poule A, match 2
» [Investigator Contest 2017] Poule B, match 1
» [Investigator Contest 2017] Poule B, match 2
» [IC 2017] Poule D, match 2
» [IC 2017] Poule B, match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions :: Investigator contest-
Sauter vers: