Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] EmptyMer 11 Oct 2017 - 3:21

Je vous remet le deck ici:

En route pour Carcosa avec Lola en plein trouble de personnalité en mode Vanessa Ives. ( fan de penny dreadfull bonsoir Smile
En route [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1897415906
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Vanessa_ives_by_inarita-d83jyo4

Acte terminé , je vais pouvoir me reposer.
Cependant Lola se sent observée, et repère cet "Etranger" ... il la regarde droit dans les yeux. Mais Lola n'a pas peur il y a quelque chose en elle, une force qui fait disparaitre toute peur ... Et c'est la curiosité qui la pousse à soutenir le regard pesant de cette homme... Mais tout deviens noir...

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244

Alors Lola a son propre prologue , et elle commence dans les coulisses.

La main que je pioche est trop diversifiée, je veut dire par là , j'ai : Esquive , Matteson ,Cacher son jeu , Cran et Loupe. ..Super flower

J'effectue un Mulligan en ne gardant que la loupe.
J'écarte la faiblesse piochée et me retrouve donc avec : Loupe , Machette , Rosaire , Matesson ,courage inattendu.

Je commence avec 3 ressources , je suis [x1] Endetté[/spoiler]


Matesson et loupe s'pas mal je me dit ! Oui mon petit ça va aller...
Je choisis donc  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 593058240  en tant que rôle.

Les coulisse révélées , pose en jeu deux portes des coulisses au hasard, il  y un 1 indice sur le lieu.

Après avoir réfléchis 2 min Allez mon petit lance toi !: Mon tour 1 reste raisonable [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 Loupe , 1: Matesson  , 2  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3768063965 , je récupere l'indice ,  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 Role en  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244 , 3 pioche : Cacher son jeu.
je pioche : Creuser trop Profondément
Et là je me dit ça va le faire au niveau Xp ^^

Je me prend, ONT ! S'il te plaît !, des traitrises , qui demandes des indices .. un désarroi.. bref je suis ralenti.
J'arrive néanmoins à poser ma Machete Ha ! Enfin les choses sérieuses commence ! et avec rage j'extermine ce Rat qui depuis ma maison d'Arkham ,qui avait brulée, me suis encore ! Encore un Rat zombie stygiens ! et tellement je suis ralenti les jetons Fatalités s'accumulent. A la limite du 6eme , j'arrive a récupérer le 3 eme indice et avancer l'act en cours   Paralysée par la peur deux fois de suite ,
ce Rosaire est très utile...
.

A l'Act 2 je suis équipé : d'une machette , Rosaire , Matesson et loupe , l'Homme masqué est à quelques pas . Mais avant ça... je suis rester [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 593058240 en voulant jouer au tour d'après : Retourner Chaque Pierre et je pioche ...
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] AH-03019

Allez débarrasse moi de cette loupe et ce monsieur il fait quoi ici !?
Je perd donc Matesson et la loupe...dure , la carte défausser est Retourner Chaque Pierre ... cheers  Je reste [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 593058240  Mais plus d'allié tampon et de loupe :/

L'intrique avance et le Monstre royal est généré au Theatre , donc il va être sur mon chemin pour allez voir l'Etranger.
Il ne fera pas long feu, il va tater de ma lame... enfin si je peu m'en servir ? Donc ACTIVE TOI !

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  en  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 820612211  et je pose le Cacher son jeu , et décide de temporiser juste ce tour afin de ne pas prendre de [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3793630969 et je defausse le desarroi avec [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2842583401 [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2842583401
Les tour d'après deux coups de machette ( passer  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1068579877  avant   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 ) et cette bête immonde rejoins le royaume des ombres Ne crie pas victoire trop vite mon petit..
Et donc je repasse à l'intrigue 1A

J'arrive devant l'Etranger ... le lieu ou il est à 4 de valeur d'occulte et donc plus de loupe.. dure. En plus il est "distant".

Me restant une action je temporise encore. ( en faite je réfléchis facile 10 minutes )

Et le plan c'est de l'engager et de lui mettre deux coup de mon coupe-coupe ! La traitrise  piochée m'ennui.. ( Tourment de l'esprit 1 horreur ou 1 action de plus pour quitter le lieu).

J'engage le minion mais une seule attaque porte... RRrrrraaa  !! on va essayer autre chose!
je prend une horreur sur le Rosaire .
la fatalité va avancer encore au tour prochain là faut se préparer au pire , pioche encore Paralysé par la peur ! j'ai pris les 3 ! Donc deux actions pour une attaque. ça passe pille ! Je m'empresse de  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 changer de Role en [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244  ! Et de remplacer cette machette par un Flétrissement Voila mon petit ! là tu passe aux choses sérieuse ! Regarde ce couard d'homme masqué qui cour à l'entrée !

Bon l'homme est généré à l'entrée et en plus il y a le feu...  L'émissaire Royal quitte ma zone de victoire pour se remettre en travers de mon chemin... Que t'avais-je dit ? Ce genre de créatures ne se bannis pas aussi facilement mon petit !
A ce moment j'ai pris des horreurs mais peu de dégâts.. j'ai 1 horreurs sur le Rosaire et 2 sur moi.

Je peut aller rejoindre rapidement l'Etranger, étant dans une porte des coulisses , je peut repartir dans les coulisses , passer par le balcon et arriver à la porte d'entrée. J'utilise le Raccourci pour aller au coulisse.. je vais au balcon.. et là..1 indice et je voir 1 PDV Ne soit pas avide de pouvoir... tu risque gros là.. J'ai encore deux action et l'émissaire royale est au théâtre.
J'enquête ! .... paf tentacule ... je recommence ..ça passe pile car je top un -2.


fin du tour fatalité , je pioche voix dissonante  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 Changement de role en   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1068579877 je veut pas prendre ma faiblesse !

L'émissaire arrive dans la porte d'entrée.. fin de phase d'ennemi 1 horreur à mettre à cause de lui il est connecté à mon lieu... j'avais oublié ce détail Paie à présent ta soif de savoir ! . je passe à 3 horreurs.. c'est simple à mon tour je doit faire un max de dégât sur l'homme masqué...ou sinon mourrir Parle pour toi...on peut finir au sanatorium ..

Je réussis le test pour l'incendie avec mon 4 d'agilité Smile

Je pioche une Maîtrise , ça aide pas ...j'avance , bien sur le lieu 4 de valeur d'occulte la victoire à l'enquête c'est mort car il augmente de 2 la valeur d'occulte pour le défausser.., je l'engage en deuxième action , [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 Changement de rôle en [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244  et en 3 j'attaque au flétrissement :
XIQUAL WEC! ONGO WEC! TOMARGO WEC! En le boostant avec le Cran ça passe je révèle un - 2. ,il prend deux dégâts.

Phase d'ennemi.. je prend une horreur de L'Etranger et 2 dégât de l'Emissaire... fin de phase d'ennemis je perd encore une horreur à cause de ce dernier.. je suis à 5.. et il reste 1 de reserve au rosaire. C'est tendu ! à la Révélation je [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 change de role en [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3764822576 . C'est vraiment pas le moment de piocher la faiblesse !

Je pioche un sans peur ! Bien Smile Calme toi... Rien n'est joué
Pioche du DR -> ....Voix intérieures.. Désarroi... Je ne peut pas attribuer de carte de compétence.. je regarde mon sans peur.. dépité.

Bon...2 actions pour finir monsieur et fuir.. pour réussir le scénario..
1er test....- 4 car [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2394702216  ( deux jetons ont étés rajoutés à l'act 2 :/ ) une horreur pas le choix sur le Rosaire...il est défaussé.
2eme test...Allez cette fois je t'aide..... YEHESHUAH-LUCIFER! .. 0 ! L'homme masqué mort.. je sort de ce theatre en Feu.

C'est pas passer loin, ta soif de pouvoir on faillis nous couter la vie ! Mais .. ont s'en aient sortie

J'y arrive in-extremis , le tour où je fais n'importe quoi a vouloir 1XP ... aurais pu me couter la partie.
J'ai pris énormément de traitrises.

Résultat conclusion 2 , je ne parle pas à la Police.
3 lieux de Victoire
1 creuser trop profondément
4 XP.
Je rentre 1 Pacte de sang
Retire le manteau de cuire pour Rite au claire de Lune.

Temps de la partie 1heure 27 minutes avec une phase de crise au début avec toutes ces traitrises.
Mais je confirme Lola c'est difficile à jouer , et sa faiblesse est la plus punitive destructrice du jeu !

Bon j'ai une invitation de l'Homme masqué, allons voir ce qu'il nous veut !
Oui mon petit allons y !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:42

Au risque de dire une bêtise car j'ai mal lu ou mal compris. Y'a des rounds où tu as changé de rôle + d'1 fois par round ?
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:02

le tour où je prend ma faiblesse mais je reste seeker , sinon j'ai relu mes notes et le poste. j'ai utilisé bien le pouvoir une fois par tour.

à moin que je me trompe , c'est dans quel paragraphe de mon report que tu as un doute ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:15

"
Je pioche une Maîtrise , ça aide pas ...j'avance , bien sur le lieu 4 de valeur d'occulte la victoire à l'enquête c'est mort car il augmente de 2 la valeur d'occulte pour le défausser.., je l'engage en deuxième action , Changement de rôle en et en 3 j'attaque au flétrissement :
XIQUAL WEC! ONGO WEC! TOMARGO WEC! En le boostant avec le Cran ça passe je révèle un - 2. ,il prend deux dégâts.

Phase d'ennemi.. je prend une horreur de L'Etranger et 2 dégât de l'Emissaire... fin de phase d'ennemis je perd encore une horreur à cause de ce dernier.. je suis à 5.. et il reste 1 de reserve au rosaire. C'est tendu ! à la Révélation je change de role en . C'est vraiment pas le moment de piocher la faiblesse !

Je pioche un sans peur ! Bien Smile Calme toi... Rien n'est joué"

Tu switch mystique pour fletrissement. Et avant la pioche de ton deck tu switch rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:27

Erf bien vu , pas d’incidence sur la suite mais oui oups.
Faut que je trouve un moyen de marquer ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] EmptyVen 3 Nov 2017 - 3:48

Le dernier roi :

Allez ont se lance.

En main de départ je pioche : Maitrise , esquive , cacher son jeu , Courage innatendu et Flic.
Bof... je refait tout nouvelle main : Improvisation , Creuser trop profondément , athamé Spirituel , coup vicieux et...Cacher son jeu. MAis ouf j'ai improvisation.
Je choisis [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 820612211 comme rôle.

Voila un bon choix !

j'ai 3 ressources.. je suis endéttée
je pose cacher son jeu. en  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  je joue improvisation , je passe  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244 et je pose l'Athamé gratos . Je pioche Perception grâce à l'impro.
2 j'enquete 4 vs 2  >  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2394702216 2 au total , je prend l'indice. Je vais au séjour en dernière action. Constance Dumaine m'accueille.
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 je change de Rôle pour passer  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1068579877  Je ne veut pas ma faiblesse après un aussi bon départ !

je pioche sans peur et prend une ressources à l'entretien.


Tour 2
pioche du DR > Convive hautain.
1 action je creuse ...encore convive hautain.
Rooo toi alors...

Super Me reste deux action mais un XP dans ma besace.
Pioche chant des morts, et donc je prend une ressource en 3.  
Entretien pioche.... Crise d'identité... sueur froide.. je m'apprête à défausser l'athamé .. mais je suis Gardien en lisant mes notes.
Une loupe est meulé , me voila  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 593058240
Je prend ma ressource , car je veut poser Chant des morts.
( ÉDIT : JE NE POUVAIS PAS JOUER CREUSER CAR J’ETAIS GARDIEN DONC MOINS 1 XP)

DOOM 2

Tour 3
pioche Antique Fléaux Quelque chose me dit ,que là c'est mauvais signe
Diane devine fais son apparition dans ma salle de Séjour.
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 Rôle en  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244  , je pose le chant. J'engage Diane , car elle est distant.
Attaque avec Chant des Morts , avec l'athamé.7 contre 2. - 1 révélé. 1 degat.
Phase d'ennemis elle me désengage et je me dit que l'attaque c'était pas top. Donc je la met dans la salle a manger.
Entretien pioche loupe , je prend la ressource donc.
DOOM 1


Tour 4 :
pioche du DR :Danse du roi jaune , mais pas d'aliéné. donc renfort. Nuee de cafards brave bête ! :p

j'incline le Athamé spirituel pour attaquer en  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2855628005 , lors de la phase de test  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1068579877 , j'attribue Coup vicieux. [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1695824548 , je releve un autre ..encore [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1695824548 .. qui révele 0 boom plus de cafard !  A quoi te sert ce grimoire si le mythe pour une fois te sert ?
En 2 action discutons avec Constance.
3 VS 5 car j'attribue Perception >  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1695824548 > [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1695824548 -2 . je Discute donc , pioche esquive. Et pioche grâce au lieu un coup vicieux.
1 indice de plus , je passe à 2.
Derniere action je vais à la galerie Ashleigh est là , et met l'ambiance avec une chanson.
Ennemie : Diane retourne au séjour avec constance.
Entretien pioche  :Manteau de cuir et pas de ressource ( j'ai CSJ > cacher son jeu).
DOOM2

tour 5 :
Pioche du DR :Appel du masque pâle.Qui est généré dans la Salle à manger.
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 593058240  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451 loupe.  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2842583401  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2842583401 Discussion avec Ashleigh, C'est beau... mais il y a un message caché derrière ces paroles...
En 3 je me déplace vers la cours , car la galerie risque de me faire perdre 1 indice, la cours me fait piocher du DR Marqué par le signe.
Entretien pioche machete , pas de ressource.
DOOM 3 une éffroyable Réalité Jordan Perry et devinez qui est dans la cours ? Jordan, qui se transforme en chose immonde fumeuse de Cigare !
il m'engage ; l'indice est sur le lieu. Je prend une  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3793630969  de l'effet de L'effroyable réalité de Jordan.
Le monsieur à 8PV !

Tour 6 :
pioche du DR : Danse du roi Jaune , donc test 3  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 689371771  ,  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244 .
Je suis à 4 de base avec CSJ + 1 Sans peur 5 Vs 3 : >  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1695824548 -3 raté , 1 DOOM sur PErry , je prend 1 [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3793630969  et 1  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1552945676
Là ça se gate !
Ce montre immonde a été animé par une force inconnue , trouve une solution idiote !

Attaquer ne sert à rie, il regenere et en plus 8 PV... donc je décide de désengager.
4 vs 2 > [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2394702216  -2 donc je suis à 2.. ouf...Mais il à une DOOM et ça c'est pas cool...
2 direction Salle de Bal , où Sebastien est présent, en 3 je tente la discussion  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1695824548  ( je suis abonné lol Jim adorerai cette campagne) > 0 ça passe. Je prend les 2 ressource.
Perry se redresse.
Entretien pioche Saint Rosaire Rien ne vaut une bonne prière !
DOOM 1 +1 Perry


Tour 7 :
pioche du DR : Corrosion .. AIE : Défausse Machete et Loupe, la Salle de Balle est à 4.
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1126298244 pose Rosaire, en 2 je vais  à la Salle à Manger où Ishimaru..qui me toise de haut en bas
Là il me faut 6 cartes pour discuter, mais le lieu me propose une action pour soigner une horreur... j'hésite...
Sachant que Perry m'engagera au tour prochain...je le fait...-2 ! ouf je soigne une horreur.
Perry me chasse 1 horreur sur rosaire 1 degat sur moi.
Diane chez Sebastien dans la salle du bal.
Pioche Raccourci, je ne prend pas de ressources.
DOOM 2 + Perry.. Effroyable Réalité...Ishimaru piochée...encore une  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3793630969
L'indice par dans le lieu... avec l'étranger qui boost l'occulte...Je vais devoir fuire...

Tour 8 :
pioche du DR : Antique Fléau
JE doit échapper à 2 ennemi... chaud !
Utilise ton chapelet et prie ma petite !
on commance par jordan :  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1068579877 j'attribue Esquive pour etre à 5 :  je revele 0 ( XD )
en Deux Ishimaru. si je rate c'est la fin des haricots > -1 !!!!!!  ouf..Je me rend à la Cour car il n'y a pas d'ennemie.
effet du lieu pioche Nué de Cafard
Les chasseur se Redresse , le Cafard me colle 1  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1552945676
pioche Maleson et pas de ressource toujours
DOOM 2 + 1 Perry.. damed....Effroyable Réalité.. la belle Ashleigh se transforme en chose immonde.
ARGHHH dommage j'aurai bien aimée avoir ma machette  !


Tour 9 :
pioche du DR = Jeune psychopathe. plus de Rosaire.
Bon je commance à capter que toute les invités vont finir par me chasser.L'intrigue précise que si il n'y a plus de carte Effroyable realité , que j'avance.. mais en même temps.. là les ennemie sont nombreux.
Je décide d'abandonner..
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 1798356451  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 593058240  Raccourci vers l'entrée, et  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2842583401  Abandon.
Donc 4 indices sur le deck D'acte.

Donc C1 : 2 XP car 4 indices, + 1 de creuser. total 3.
Par contre plus de jetons  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 2394702216 mais 2  [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] 3675338563  rajoutés ! ( Prix de la folie 1)

Sympa cet épisode , mais trop de chasseurs donc chaud pour Lola.

J'ai néanmoins fais des actions pas très utile :
- Diane pas utile de l'attaquer à moins de la finir en un coup.
- Pas assez d'alliés peu cher dans le deck , et donc Frère Xavier là j'hésite.
- Les esquives ne m'ont jamais servis , autant mettre des Dextérités
On verra ce que donne les Echos du passé.

Il faut que je retire une faction, reste à savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Contenu sponsorisé





[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]   [SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Campagne de Carcosa Lola Hayes [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cercle brisé][duo][standard] Lola Hayes + William Yorick
» [Lola] Aka Vanessa Ives Campagne de Carcosa
» Discussion Lola Hayes
» Lola Hayes : what will it be ? an Emmy... or a Razzie ?
» Cartes rôle pour Lola Hayes (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: