Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faire un deck de champion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 4:36

Imaginons que mon Rolland survie aux 8 (7 maintenant) scénario qui suive à 1 Faire un deck de champion. 3793630969 7 Faire un deck de champion. 1552945676 je me dis cas 19 scénario survécu ça serait un truc de fou du coup par Faire un deck de champion. 1068579877 Faire un deck de champion. 1126298244 Faire un deck de champion. 3764822576 Faire un deck de champion. 593058240 Faire un deck de champion. 820612211 on vote pour des équipement vraiment vital ou pour des decks et ensuite on demande à la communauté de produire des alternate des équipements ou du deck.


Faire un deck de champion. 1068579877 amulette du signe des anciens après scénario 1 jusqu'à la fin jamais retirer en cour de campagne.
Deuxième choix j'ai connu pire
Faire un deck de champion. 1126298244 "other"
Faire un deck de champion. 3768063965 "j'ai trouver la solution"
Faire un deck de champion. 3764822576 dès porte bonheur
Pari truqué
Faire un deck de champion. 820612211 la volonté de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:53

Je ne devrais plus être étonné quand c'est Aekhold qui poste mais... j'ai encore une fois rien compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 8:27

Pour comprendre le parallèle dans game of Thrones jce un bouster FFG en VO permettait d'avoir toute les cartes du Champion du monde ce dernier se compose des même cartes que dans le jeu avec illustration au maximum et texte aux minimas se qui permet à des joueurs d'avoir des alternate pour leur deck.
Du coup vue que notre hobby est coopératif et qu'on aura aux mieux des rencontres, je propose le même exercice mental proposé un deck avec vote en mode survivel killer sur celui qui survivra à tout carcossa et qui aura déjà fait la campagne de base et celle de dunwinch et le vote sait pour se qui mytho et qui joue seul de toute manière sait pour ça qu'on vote pour être raccord.(noté 2/8 scénario fin de campagne)
Ensuite l'autre proposition sait les propres alternate des cartes les plus jouer par classe de perso du coup ou il faut voter par classe là aussi le plus de vote "alternate".(vote immedia)

Note pour les petits malin comme la Jenny de mon groupe qui à louper le scénario 3 Boîte de base et 8 de dunwinch même si sait tellement raccord avec Faire un deck de champion. 3764822576 ne participe pas au vote du deck.
Vous avez le droit de vous entre aidé à survivre par maison ça reste coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:20

Ok, j'ai compris. Voici ma traduction :

L'idée serait que la communauté vote pour certaines cartes qu'elle jugerait indispensables pour chaque faction, comme par exemple Dés porte-bonheur pour les Truands.
La "communauté" (encore faut-il savoir qui (N.d.T.)) produira alors des variantes de ces cartes (nouveau design, avec préférentiellement une grande illustration, et un texte réduit au minimum vital).

On peut même imaginer créer un "deck entièrement alternatif", pour récompenser des decks vraiment efficaces, qui auront par exemple survécu aux trois campagnes à la suite (Core Set, Dunwich, Carcosa).

On peut par exemple s'inspirer de ce qui a été fait pour Trône de fer, avec le deck du Champion du Monde.
Faire un deck de champion. A-game-of-thrones-the-card-game-2016-world-champion-deckFaire un deck de champion. A-game-of-thrones-the-card-game-2016-world-champion-deckFaire un deck de champion. A-game-of-thrones-the-card-game-2016-world-champion-deck
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:05

Ah ouais... Autant pour les jeux compétitifs ça peut être un joli piège à noobs, autant pour Arkham, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la chose... Je suis un collectionneur dans l'âme, mais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyJeu 28 Sep 2017 - 10:18

Après, des variantes comme celle de Daisy pour des évènements comme le Kit Invocation, je trouve ça assez sympa.

Mais en faire tout un deck, pour un jeu non compétitif, c'est un peu too much.
Et des cartes alternatives faites par la communauté (donc par définition pas officielle), ça ne titille pas vraiment le collectionneur en moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. EmptyVen 29 Sep 2017 - 5:50

La communauté sait pas Joe le clodo.
Ça peu être l'ensemble de Ffg.
A niveau plus local mais toutes les alternate sont de grande qualité mais toutes ne sont pas légal sur tournoi officiel du coup nécessite d'ouvrir un sujet pour noté près autorisé.
Alors que pour horreur of Arkham on sens tape le coquillages se joue dans un cadre conviviale et donc n'a pas de répercutions de légalité
On peu imaginer 3 type de distribution distribuer en boutique lors de manifestation tiers avec l'appovrissement des kits asmode certain sont à la recherche de complément voir de remplacement et beaucoup joue à notre hobby.
Rencontre petits cadeaux.
Ou libre de distribution en boutique ou sur la toile.
Bref le seul truc qui compte sait la qualité du produit proposé et l'intérêt que cette carte procurera.
Du coup le meilleur choix d'alternate universelle reste charisme car plus on avance plus tout les investigateur veulent avoir charisme du coup obliger dans imprimer si on m'avez proposé une alternate charisme aux féminin pour Daysi ou Jenny j'aurais pas dis non du coup feux photocopie.
Note ce n'est pas parce qu'on joue à un jeu coopératif qu'il faut d'évaluer notre hobby en disant qu'on ne mérite pas des alternate.
Il faut voter et proposé des choix utile et des cartes de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un deck de champion. Empty
MessageSujet: Re: Faire un deck de champion.   Faire un deck de champion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un deck de champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire découvrir le jeu à des amis...
» [Question] dépenser les pions indice pour faire avancer le deck Acte [Résolu]
» Exigence de Deck et cartes non lié au deck
» [Zoey][Duo-deck] Deck Zoey up to Dunwich Deluxe
» Se faire capturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: