Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Investigators Survival - Round 2

Aller en bas 
+17
The Pit
Whateley
Vault
Wellsulu
Rheidh
Professeur Gratouille
bewise
Thierry
lonewolf
Makoto
AL3X
Tintaglia
Shep
Nohio
CastorJo
Fishiste
Johan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel investigateur aimez-vous le MOINS ?
Agnes Baker
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap24%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Ashcan Pete
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap3%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Daisy Walker
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap14%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Jenny Barnes
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rex Murphy
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap11%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Roland Bank
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap16%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Skids O'Tools
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap5%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Wendy Adams
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap22%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Zoey Samaras
D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_lcap5%D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:34

Johan a écrit:
Non, l'idée c'est qu'officiellement on vote pour des raisons objectives et sans calculs alors que dans le fait, c'est vive l'hypocrisie, le vote stratégiques, la mauvaise foi et les votes pour des raisons complètement subjectives (genre "je vote pour X parce que sa carte est moche").

Non?! Qui ose faire ça?

Règle d'or numéro 1 dans un contest sur les héros d'un LCG: ça peut tourner à la mauvaise foi.
Règle numéro 2: si ça peut tourner à la mauvaise foi, ça tournera à la mauvaise foi.
Règle numéro 3: Si ça tourne à la mauvaise foi, ça ira en empirant.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:44

zetes au courant que c'est pas l’élection présidentielle la quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:58

Ca y est le front anti-Agnès est lancé!

Vous l'avez cherché les gars, au prochain tour, ma main à couper que c'est Agnès qui sort! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:12

Roland !! A la potence !!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:17

Comment avez vous pu voter contre Wendy.... c'est une des meilleures du core set Oo
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:23

Vault a écrit:
Comment avez vous pu voter contre Wendy.... c'est une des meilleures du core set Oo

Parce que sa carte est moche
#ComiqueDeRépétition

(mais en fait, c'est quand même argumenté :c'est le seul investigateur dont l'illu n'est pas de Déesse Magali...)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:58

Vault a écrit:
Comment avez vous pu voter contre Wendy.... c'est une des meilleures du core set Oo

Très simple, il suffit de cocher la petite case à côté de son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:09

Wellsulu a écrit:
zetes au courant que c'est pas l’élection présidentielle la quand meme :p


Tu peux prouver que Skidz n'a pas fourni un emploi fictif à sa femme ?
Et tu vas me dire aussi dans quelques minutes que les 30k dollars de gabardines de Roland il se les ai paye avec sa paie d'agent fédéral ?!

Hum désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:14

lonewolf a écrit:

Et tu vas me dire aussi dans quelques minutes que les 30k dollars de  gabardines de Roland il se les ai paye avec sa paie d'agent fédéral ?!

« Le meilleur moyen de se payer une gabardine, c'est de travailler ! Là, je viens de voir des investigateurs qui ont envie de travailler, qui ont envie de réussir et qui ne sont pas en train de dire ça !»
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:35

Oh putain le coreset prend cher !! Votez Roland ! Agnès est en danger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:05

Laisse les rageux rager ils en ont après Agnès parce que leurs investigateurs préfères c'est de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:20

J'adore cette ambiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:06

lonewolf a écrit:
Laisse les rageux rager ils en ont après Agnès parce que leurs investigateurs préfères c'est de la merde ^^

+1

Pour ma part, j'ai voté Roland...

Vive Agnès ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:48

Honnêtement, ça me ferai chier de voir Agnès éliminé trop tôt§. A mon sens, elle devrait au moins être dans les 4 derniers.
C'est un très bon investigateur bien qu'un chouilla surcoté à mon goût.
La finale idéale pour moi, ce serait Jenny vs Agnès avec victoire de Jenny Cool

Je rêve d'un final 4 Agnès-Jenny-Ashcan (ou Skids)- Roland mais je me fais pas trop d'illusion pour Roland Neutral

Quelquesoit l'investigateur vainqueur, si Jenny ou Agnès ne sont pas dans les 4 derniers, je dirai que "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:11

Moi mon survival idéal ça serait exit Agnès et Jenny dans les deux tours qui viennent car elles sont tellement obvious en tant que stars que tant qu'elles seront là elles empêcheront la tenue d'un vrai survival avec un niveau digne de ce forum !

Une finale Agnès-Jenny ça fait quand même une finale de FBDM...
Ce n'est pas comme ça que l'on va changer l'image d’Épinal de la bande de geek que l'on est !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:25

Bon OK on élimine Agnès mais alors on intègre Marie (/ reversaltrolling de l'autre topic)^^

#D'facon y a pas Duke
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:35

Makoto a écrit:
Moi mon survival idéal ça serait exit Agnès et Jenny dans les deux tours qui viennent car elles sont tellement obvious en tant que stars que tant qu'elles seront là elles empêcheront la tenue d'un vrai survival avec un niveau digne de ce forum !

Une finale Agnès-Jenny ça fait quand même une finale de FBDM...
Ce n'est pas comme ça que l'on va changer l'image d’Épinal de la bande de geek que l'on est !
Agnès et Jenny sont obvious parce qu'elle sont efficaces. Déjà qu'onse plaint des cartes "cale-table" on va pas en plus se plaindre d'avoir des bonnes cartes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:37

Sauf que justement, je vois ce survival comme l'occasion de juger les investigateurs autrement que par leurs capacités.
Leur background et leur tête sont des éléments qu'on ne juge jamais lors d'une partie, alors autant le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:38

Ouais ben Wendy c'est un thon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:39

Citation :
zetes au courant que c'est pas l’élection présidentielle la quand meme :p
ben là, faut bien dire que notre mauvaise foi fait pitié, si on compare à la présentielle.

Bref, j'aime bien ton intervention, ça m'a décidé:
Je vote pas pour une meuf en tête des sondage à une présidentielle (en tous cas pas en 2017 Wink
Alors par réflexe républicain, je voterai contre Agnès!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:48

Johan a écrit:
Makoto a écrit:
Moi mon survival idéal ça serait exit Agnès et Jenny dans les deux tours qui viennent car elles sont tellement obvious en tant que stars que tant qu'elles seront là elles empêcheront la tenue d'un vrai survival avec un niveau digne de ce forum !

Une finale Agnès-Jenny ça fait quand même une finale de FBDM...
Ce n'est pas comme ça que l'on va changer l'image d’Épinal de la bande de geek que l'on est !
Agnès et Jenny sont obvious parce qu'elle sont efficaces. Déjà qu'onse plaint des cartes "cale-table" on va pas en plus se plaindre d'avoir des bonnes cartes Rolling Eyes

Je ne me plains pas d'avoir de bonnes cartes, j'aime bien jouer Agnès en partie... Si c'est pour confirmer la hype autour des deux miss je ne vois pas beaucoup d'intérêt à ce survival c'est tout. What a Face

[Edit] : Agnès 6 - Jenny 0 je vois au moins que les partisans de Jenny ont compris qu'il fallait éviter les votes inutiles pour donner un maximum de chance à leur candidate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:12

J'ai voté Rex. C'est le seul a avoir une contrainte supplémentaire sur le deck building, sa faiblesse peut revenir et... il a une belle tête de vainqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:23

CastorJo a écrit:
Sauf que justement, je vois ce survival comme l'occasion de juger les investigateurs autrement que par leurs capacités.
Leur background et leur tête sont des éléments qu'on ne juge jamais lors d'une partie, alors autant le faire ici.

Wai... bah du coup c'est encore une fois Agnès qui s'en sort le mieux du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:29

lonewolf a écrit:
CastorJo a écrit:
Sauf que justement, je vois ce survival comme l'occasion de juger les investigateurs autrement que par leurs capacités.
Leur background et leur tête sont des éléments qu'on ne juge jamais lors d'une partie, alors autant le faire ici.

Wai... bah du coup c'est encore une fois Agnès qui s'en sort le mieux du coup ^^"

Je ne suis pas d'accord car Agnès c'est un peu facile, la petite Bimbo ex sorcière... Aucune originalité particulière ! Laughing
Et puis pour moi ça compte le BG et la tête du perso, mon coté rôliste surement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:00

Nan mais sans l fallait qu'on écoute tous son côté roliste on s'en sortirait pas et je ferai du lobby pour Zoey .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 2   D - Investigators Survival - Round 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigators Survival - Round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigators Survival - Round 3
» Investigators Survival - Round 3bis
» Investigator Survival - Round 5
» Investigator Survival - Round 4
» Investigator Survival - Round 4 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: