Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Investigators Survival - Round 3bis

Aller en bas 
+4
Professeur Gratouille
Fishiste
lonewolf
Johan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel investigateur aimez-vous le MOINS ?
Jenny Barne
Investigators Survival - Round 3bis Vote_lcap50%Investigators Survival - Round 3bis Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Wendy Adams
Investigators Survival - Round 3bis Vote_lcap50%Investigators Survival - Round 3bis Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:05

A l'issue du 3ème Round, Jenny et Wendy sont à égalité, il va donc falloir les départager

A noter que pour le coup, le vote ne durera que 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:34

J'en appelle à tous pour voter contre Jenny !
Puisque ce survival semble parti pour "jouer" sans les pointures , il est important que le lobby truand ne puisse pas garder sa p**e quand ils ont sorti les Mystique !
Wendy finira par sortir la semaine prochaine ou celle d'après dans tous les cas alors , ne vous y trompez pas: votez contre Jenny BANKS et renvoyez là hors de ce survival rejoindre Agnès !
Les capitalistes et l'horreur d'en haut ne s'en sortiront pas comme ça !
C'est la luuuuuuuuteuh finale !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:38

Tu devais pas arrêter de voter?
Alors que Wendy est considérée comme le meilleur investigateur du jeu par beaucoup de joueurs (que je ne comprends pas d'ailleurs) alors que Jenny pas du tout, donc ton attitude est contradictoire avec ton vote! Je le prends comme une attaque personnelle, étant le plus souvent le joueur Investigators Survival - Round 3bis 3764822576 de ta table!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:58

JUSTICE pour Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:25

ule pouvoir de Jenny est très puissant pour la raison qu'il est passif et se declenche tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:50

Mysterious Mister Fish a écrit:
Alors que Wendy est considérée comme le meilleur investigateur du jeu par beaucoup de joueurs (que je ne comprends pas d'ailleurs)

Un grand garçon intelligent comme vous voyons M. Fish ?!?!
Encore une manigance en faveur de votre protégée, vous n'avez donc aucune pitié pour cette pauvre petite orpheline de Wendy ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:32

Oui assez de manipulation Mr Fish ! Nous voyons clair dans votre jeu !
Justice pour Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:48

Tout ça est un parfait scandale et je poursuivrai en justice tous les diffamateurs, complotistes et autres assassins politiques que vous êtes!  king
J'ai jamais voté pour sortir Agnès, moi je voulais sortir Wendy et Roland. Et celle qu'il faut faire payer d'ailleurs, c'est celle dont le sauvetage a motivé son fanclub pour sortir Agnes. Et donc Wendy, visiblement toujours très influente puisque vous n'y voyez que du feu. C'est assez énorme d'ailleurs les "justice pour Agnes" qui tapent ailleurs que sur la coupable patente. Suspect
Ici on tranche les têtes avant de comprendre... A deux semaines des élections, vous me faites peur...  affraid

Edit: et en plus, j'ai déjà été puni d'entrée de jeu avec refus de concourir opposé à mes poulains Marie et Samedi ; vous me voyez très peiné de tout cela! geek
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:02

Il est vrai que Marie a été une victime de ce système honteux qui opprime les faibles et privilégié les forts !

Mais non, ne nous trompons pas de cible, c'est bel et bien Jenny la responsable.
C'est de ses sbires que nous retrouvons les témoignages quand en 1ere semaine déjà nous voyons apparaître des témoignages de sympathie à son égard et des appels à supprimer sa concurrente directe, j'ai nommé la pauvre Agnès
Cette brave jeune femme qui a travaillé dur pour obtenir sa fiche d'investigatrice. Et dont la vie n'a pas toujours été facile quand de douloureux souvenirs sont ressortis , venu durcir des conditions de vie déjà difficiles avec sa vie de petits jobs et de galères !

Et maintenant non content d'avoir déjà tapé sur les minorités et les classes moyennes, voilà que ces sans coeur veulent faire passer tous les maux de ce survival sur une pauvre gamine mineur, orpheline , qui ne peut même pas se défendre...... Vous devriez avoir honte Mr Fish ! Ho te d'oser accuser cette pauvre enfant pour couvrir les mensonges et les manigances de votre cliente !

Nous nous fourvoierons en appel si ce sondage venait à sauver la peau de cette femme absolument abjecte et manipulatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:05

Fishiste a écrit:
Edit: et en plus, j'ai déjà été puni d'entrée de jeu avec refus de concourir opposé à mes poulains Marie et Samedi ; vous me voyez très peiné de tout cela! geek

Je vous rejoins sur ce point mais dites vous que c'est un bien pour un mal, à l'heure actuelle trop peu de gens peuvent réellement se rendre compte de la qualité de Marie. Je suis persuadé que par manque de connaissance et par peur de l'inconnu les gens auraient eu tôt fait de voter contre elle.

En toute chose il faut savoir se lancer à point nommé aussi je pense que Marie aura une place à sa juste valeur dans un survival dès l'instant ou le plus grand nombre aura pu être touché par sa grâce. flower

Pour le reste Wendy est loin d'avoir le potentiel d'une gagnante, au vu des tendances elle sortira vite, il n'en est pas de même pour Jenny qui bénéficie d'une aura de sympathie latente quoi qu'on en dise.
Tant qu'elle est dans ce survival qui d'autre pourrait prétendre l'emporter face à elle ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:02

Fishiste a écrit:
moi je voulais sortir Wendy et Roland.

"Et moi je trouve qu'il y en assez de voir nos forces de police subir cette haine anti-flic..."
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:52

Arf, une mort subite entre deux investigateurs que j'aime beaucoup... Comme je ne supporte pas ce lobby injustifié sur Wendy, qui est un investigateur de qualité, et comme l'élimination d'Agnès mérite compensation, je vote contre Jenny.

Je reprendrai mes votes Roland à partir du tour prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:25

Voilà un homme honnête ! Un homme de parole !
Un vrai yank...Pardon je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:29

Shep ! Shep ! Shep ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:12

Jenny Barnes , vous avez été jugé coupable !
Qu'on l'a pense haut et court !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:56

C'est pas vrai qu'elle va encore s'en sortir, cette sale gamine !
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:47

Bon bah ça y est ? Maintenant qu'on a enfin eu la tête de Jenny il n'y a pas de semaine 4?! Conspiration je vous l'avais dit !!!
Justice pour Agnès !!!


XD
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:45

Yep, sauf que l'organisateur s'est aussi fait manger apparemment...

"Tekeli-li! Tekeli-li!"
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:17

En fait, il sait pas comment gérer cet ex-eaquo de mort subite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:52

Nous comité de soutien aux victimes innocentes demandons de ce fait l'annulation de ces élections !

JUSTICE POUR AGNES , JIM et MARIE !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2660
Localisation : Toulouse

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:01

Shep a écrit:
En fait, il sait pas comment gérer cet ex-eaquo de mort subite! What a Face

C'est pourtant simple : Sombre règle, les deux passent à la trappe allez hop ! Twisted Evil
Comme ça le survival n'a même pas pris de retard.

Et si on n'a pas de nouvelle il faudrait qu'une âme Sheritable reprenne le flambeau non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:17

Au  moment de la fin officielle du sondage, c'est Jenny qui giclait.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:24

Yep, sans mauvaise foi, je pense aussi que c'était Jenny à la date de fin du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:26

ouais mais sommes nous réellement de bonne foi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:51

Nan c'est sur que c'est Jenny , quand je reviens de vacances j'ai même un screen chez moi sur mon pc mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigators Survival - Round 3bis Empty
MessageSujet: Re: Investigators Survival - Round 3bis   Investigators Survival - Round 3bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigators Survival - Round 3bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investigators Survival - Round 2
» Investigators Survival - Round 3
» Investigator Survival - Round 5
» Investigator Survival - Round 4
» Investigator Survival - Round 4 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: