Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:39

FFG France n'a rien annoncé encore : aucun visuel, aucun nom vf, du coup j'attend un peu mais évidemment je le ferai en VF bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:47

heu si si ludo, la vf de carcosa a bien etait annoncée Wink

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/la_route_de_carcosa
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:30

omg merci je ne l'avais pas vu dans le menu arkham Jce sur le site, du coup j'ai pensé que rien avait été annoncé !

Merci Very Happy

Je m'en occupe ça devrait être en ligne ce soir, au pire demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 53

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:07

Bonjour Ludo. Juste une petite question le prix du pack a augmenté de 8 euros ; est-ce normal ?
Est-ce un ajustement parce que tu avais mésestimé le coût sur le cycle 1 ou bien les paquets du chyle 2 seront-ils plus chers ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:58

Hello,  


Lorsque j'ai créé le pack hier je n'ai pas vérifié le prix auquel j'avais mis le premier je me suis simplement basé sur mes différents coûts à l'instant T que sont le prix d'achat des produits et le coup de l'expédition j'ai défini un prix et j'ai maintenu un bon d'achat.

Là comme ça de suite je ne saurais dire pourquoi le précédent pack était à 8 euros de moins sur 7 envois (7€ si on compte l'augmentation de +1 € du bon d'achat offert) je ne pense pas que j'ai mal évalué les coûts de l'époque en tout cas quand je regarde ceux alors actuel je peux difficilement faire moins disons que si c'est pour travailler à zéro cela ne m'est pas très rentable.


Par contre j'ai réevalué le coût de la lettre suivie de +0,21€ , passant de 3,99 à 4,20. Là clairement ça fait un coût de + 1,20€ mais je n'ai pas touché au prix du colissimo à 6,50 malgré un coût pour moi de l'ordre de 8,40€

J'aimerais pouvoir descendre encore plus mais en dessous cela n'est pas rentable comme je le disais et ce système de gestion est très pratique mais nécessite de mon côté quand même une attention et une gestion particulière. Le fait de maintenir X commandes en attente pendant 7 mois est plus compliqué que de traiter X commandes à l'instant T lors d'une sortie. De même, et aussi étonnant que ça puisse paraitre, la gestion de trésorerie à + 7 mois requiert de bien faire attention. J'y arrive sans soucis mais ça représente un travail d'attention et de gestion supplémentaire.


Si on additionne tous les coûts de votre côté par rapport au fait  de commander 7 commandes séparées l'économie et de 14,44€ en colissimo et quasi nulle sur du mondial relay. ces économies se basent sur mon tarifs actuel qui va sans doute évoluer un peu à la hausse car je ne peux plus tenir avec autant de perte sur chaque envois. C'est pour cette raison que j'ai décidé de maintenir le principe d'abonnement : pour vous permettre de profiter d'un prix d'expédition réduit au mieux.


Je reste persuadé que ce service proposée est quand même avantageux pour vous, du moins je l'espère. Sur le plan de la simplicité car pendant 7 mois il n'y a rien à faire  de votre côté.

Mon but a toujours été de proposer  Des prix au plus juste, un service de qualité, j'attache une grande importance au suivi de mes commandes et au travail que je fais mais malheureusement je dois penser à la question de rentabilité. J'ai largement conscience que je ne suis pas seul sur le marché mais j'ai aussi largement conscience de toutes les factures que je dois payer  Sad

Je viens malgré tout de tenter de faire encore mieux et viens de passer le bon d'achat à 7,90€, mais c'est vraiment tout ce que je peux faire ici ... Pour faire mieux sur le bon d'achat il faudrait que je facture les packs à leur prix éditeurs (15€) , ainsi que le port colissimo (8,40€) au prix réels. Mais au final si j'augmente d'un côté pour diminuer de l'autre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 53

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:49

Merci pour cette réponse Ludo.
Te prends pas la tête, il est bien évident que tu ne peux pas vendre à perte ; c'est interdit et surtout il faut vivre décemment de son travail. Non mon propos était juste de savoir pourquoi Wink Et oui le service est vraiment appréciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:05

Salut,

Je crois que ton site est down, j'ai une message d'erreur quand je veux y accéder

Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'ludiworlnew'@'10.0.73.13' (using password: YES)

Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:18

Salut,

Oui je sais hélas OVH a un putain de gros problème depuis hier 19H ...

je perds espoir là.

SI ça revient je vais certainement perdre 24 a 48 H de données.

J'espere que ça va revenir vite mais pour aujourd'hui j'y crois pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:32

C'est extrêmement ennuyeux pour toi.

On croise tout ce qu'on peut pour que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:03

hello,

Je ne suis pas mort ne vous en fait pas.
Le site fonctionne mais n'est pas réactivé car ils ont remis une sauvegarde du jeudi à 3H du matin au lieu de la date de l'incident (18h30)

J'ai une parte de donnée et attend qu'ils récupèrent tout.
Je pourrai essayer de tout recomposer à la main les partes et rouvrir mais si ils réintègrent la vraie sauvegarde alors je reperdrai une nouvelle fois tout alors je suis bloqué ...

J’espère que ça reviendra vite en tout cas car ça fait très long là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:00

Pareil j’espère que ça va se remettre au plus vite pour toi.
J'attends tranquille pour faire une tite commande dès que ça sera de nouveau up Smile
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:01

Pas de bol quand même, en pleine période de soldes ... Encore un coup des chinois du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
benito75
Passager du bus pour Insmouth
benito75


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:42

Ca y est tu es de retour ?!
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:03

yep ayé ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:43

Salut tout le monde !

Je m'aperçois après quelques retours par emails que certains joueurs comprennent mal le prix de mon abonnement de la campagne 2 vis à vis du prix actuel de la 1. si vous regardez le prix des 2 actuels effectivement il y a une belle différence.

Du coup je me dis qu'un petit message ici peut être apprécié ^^

je vous livre ma réponse en copié collé :

"

Le prix de la campagne 2 étant de 143,90€ en vf  la différence de prix avec les prix de lancement de la première campagne est de +8€ . (vous aviez payé 135,90€ si vous retournez dans votre historique)

Je ne sais pas si vous vous vous êtes basé sur les prix de lancement de la campagne 1 ou sur les prix actuels mais les deux offres ne sont pas comparables.

Les prix actuels reflètent le fait qu'il y a un seul envoi à faire, alors que la précommande du cycle complet avant la sortie, à l'instar des abonnements, intègre le prix de 7 expéditions. 1 colis pour la deluxe + 6 lettres suivie. Vu le  coût prohibitif des expéditions il est normal que le prix de la campagne 1 aujourd'hui ne soit pas le même qu'à ses début.
A chaque sortie d'un pack je revois à la baisse le prix de l'ensemble afin de prendre en compte le regroupement et économie d'expédition afin de permettre aux personnes de prendre le train en cours de route en ne payant que le service dont ils ont besoin.

Les campagnes 2 que je propose aujourd'hui baisseront elles aussi régulièrement de prix jusqu'à atteindre le prix définitif à la sortie du pack 6 dans 7 mois. Si vous souhaitez attendre février 2018 afin de profiter du prix en une seule livraison , je n'y vois pas d'inconvénient.

Malgré tout il y a bien eu une augmentation du à l'augmentation en janvier des coûts d’expédition (colis + lettre suivie) puis à certains coûts fournisseur.

Si j'avais d'autres choix je le ferai :/



A l'heure actuelle mon tarif de colissimo est de 6.50€. 7 expéditions représentent donc 7*6,50€ =45,50 € ce qui ajouté au 7 produits équivaut à un total de 158,34€, Même en choisissant Mondial relay proposé à 4,50€ au lieu de 6,50€ le total est de 144,34 €

Dans les deux cas vous ne payez donc que 143,90€. Il ne faut pas oublier le bon d'achat non négligeable de 7,90€ qui vous est offert (je fais de mon mieux pour compenser les +8€ ici) couplé à la simplicité et souplesse de l'offre à savoir que pendant 7 mois vous ne gérez rien.


Ludiquement,

Ludo. "

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:01

Salut tout le monde,

Je viens de modifier mon offre de la campagne 2 d'arkham après une refonte globale de la tarifications des LCG.

La campagne était proposé à 143.90 € pour les 7 élements + 7 livraisons mensuelles automatique + un bon d'achat à 7,90 €

La campagne 2 dissocie désormais le prix des produits d'une part ( deluxe + 6 packs) du prix des 7 expéditions automatiques mensuelles à prix réduits. J'ai retiré le bon d'achat afin de proposer d'emblée un prix au plus bas.

Désormais la campagne est à 105,90 € sans bon d'achat. A la validation de vote commande, lors du choix des transporteur vous est proposé l'offre "7 Livraisons LCG Prix Réduits (1 colis + 6 Lettres)" à 30,49 €. Comme avant cette offre reste valable exclusivement pour la France metropolitaine.

++ Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Geldaar
Touriste perdu à Dunwich
Geldaar


Folie grandissante : 61
Localisation : Sète
Age : 53

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:41

Encore une super offre de LudiWorld merci à toi Ludo (bonne fête à toi d'ailleurs puisque c'est aujourd'hui la Saint Louis Smile ) j'ai concrétisé mon achat il y a quelques jours. J'ai hâte !

Petite question : auras-tu un réassort des tapis de jeu pour le Trône de fer ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:37

AH AH merci bcp ! Je ne savais même pas que c'était me fête tu vois ^^
J'ai des playmats en attente oui mais depuis des lustres et je peine à les récupérer ... les accessoires FFG une fois passé la sortie ça devient l'enfer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:51

Salut tout le monde !

je ne vous ai pas oublié du tout mais je manque clairement de temps :/
Bon en tout cas la VO est parti ce jour , la VF devrait arriver demain matin Wink

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 21761758_1736005046423746_4262604597387012413_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:15

Salut tout le monde,

bon et bien merci asmodée pour la NON livraison du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:45

Ah merde...
Du coup c'est encore possible de bénéficier de ton abonnement Carcosa ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:56

Oui bien sur, de toute façon c'est tout le temps possible car le prix est modulé en fonction du nombre de pack sorti et restant à livrer, ça peux toujours se pendre en cours de route tant que les éléments déjà sortis sont encore disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:57

Et ben j'y go de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:36

Ludo tu pense que ça part cette semaine Carcosa ?
C'est pour savoir si je planifie un truc ce we avec un pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Chaos bag online
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: