Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:23

Salut tout le monde,
ça y est Ludiworld a mis en ligne ses offres de lancement pour Horreur à arkham JCE.
Pour ceux qui connaissent déjà de part Game of thrones ou Netrunner je propose un système "d'abonnement" pour la campagne 01 : "L'héritage de Dunwich" à savoir que chaque élément de la campagne Deluxe + 6 Mythos Packs soit 7 expéditions vous sera envoyé automatiquement à sa sortie Very Happy

Lien Boutique -> http://ludiworld.com/newshop/278-horreur-a-arkham-jce

Donc tout est décliné pour la VO et la VF

- La boite de base
- le lot de deux boites avec bon d'achat supplémentaire offert
- la deluxe
- le premier mythos pack
- la campagne complète (deluxe + 6 Mythos Packs) avec bourse et bon d'achat offert. Chaque élément de la campagne sera envoyé automatiquement.
- Le Pack Ludiworld incluant la TOTALE : 2 Boites de bases, la campagne complète (deluxe + 6 Mythos Packs) avec bourse et bon d'achat offert. Chaque élément du pack sera envoyé automatiquement.

Images des packs:

à bientôt Wink


Dernière édition par LudoLudiworld le Mar 5 Déc 2017 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nalzur
Touriste perdu à Dunwich
Nalzur


Folie grandissante : 63
Localisation : Bobigny (93)
Age : 38

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:39

J'aime vraiment cette idée d'abonnement !

6 mois sans se poser de questions, on attend sagement à la maison que ça débarque. Bref, je ne connaissais pas du tout ton site avant de m'inscrire sur ce forum, mais très clairement je suis déjà fan Razz

J'espère pour toi que ça va se vendre comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:18

Ou des grosses miches Razz

Merci en tout cas des très bons retours ça me fait plaisir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:03

hummm je veux pas faire mon chieur (mais si je vais le faire en fait ^^)

il manquerais pas le pack principal :

1 boite de base + deluxe + 6 packs

Dans la mesure ou je sent qu'une seule boite de base sera suffisant, c'est le pack qui me semble le plus logique et le plus intéressant non ?

A moins que tu ne t'y retrouve pas coté finance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:26

Il n'y as pas de pack principal ^^ que des possibilités ^^

Le soucis avec ce pack (car j'y ai pensé) est qu'à la différence où de base la livraison est offerte pour le pack de deux boites seules là pour une boite le port ne l'est pas.
ça veut dire que si je proposais le pack complet avec une seule boite la remise serait proportionnellement moins intéressante car incluant le prix du port pour l'envoi de cette boite. C'est possible puisque j'inclue bien le coût du port pour les envois de la campagne par exemple, c'est juste que la baisse de prix par rapport au pack "la totale" ne serait pas aussi bas qu'imaginé sans doute.

Je peux essayer de calculer ça mais ça demande quasiment à revoir toute mon offre en fait :/

Globalement par rapport au fait de prendre la boite de base + le pack campagne complète, ça ne changerait pas grand chose si ce n'est peut être 0,85 € sur le prix et 0,50€ sur le bon d'achat offert. c'est toujours bon à prendre tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:02

Oui, à réfléchir effectivement surtout au niveau du port ^^

Le pack avec les deux boites de base n'est pas rentable vis à vis d'un site concurrent.

Par contre le pack deluxe+set oui. A vos calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:43

J'ai essayé de faire au mieux mais parfois, et même si chaque euro compte, je ne peux pas faire plus. j'essaye de valoriser 1€ ou 2€ d'écart par autre chose : service, proximité même online, et malgré tout les à côtés Ludiworld (Vidéos, etc) représentent une masse de travail non négligeable ainsi qu'une originalité relativement inédite dans le paysage ludique des boutiques en France. On peut aussi avoir une offre rentable sans que le prix ne soit forcément le seul facteur déterminant cette rentabilité.

Parfois, je me plais à penser qu'on peut prendre plaisir à mettre 1€ de plus Wink

Il est vrai qu'on trouve sur quelque site la boite à 35,95 €, je la propose à +0,95 € alors que le prix public est 39,90€
Sur l'offre des deux boites je la propose à 71,90€ soit 2*35,95€. La livraison est offerte, et 2,50€ de bon d'achat supplémentaire également. J'ai fait ce que j'ai pu mais je ne pense pas être dans les choux. Quoiqu'il en soit je préfère valoriser mon travail autrement, faute de pouvoir aller en dessous de toute façons.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptySam 1 Oct 2016 - 10:18

Tout à fait, l'aspect, envoi et livraison auto par exemple est un service intéressant, non pris en compte dans mes calculs. Chacun après vois comment il le sent. En tout cas très bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:06

J'ai une question.
Dans ton offre abonnement incluantles Mythos Pack. L'envoi des Mythos Pack est entendu sans frais de port supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:19

Hello,

Oui mes packs comprennent la livraison, il n'y aura uncun surcoût tout est dedans.
Les boites de base et la deluxe sont envoyés en colissimo, les mythos pack en paquet suivi à bulle. C'est ce type d'envoi qui me permet de tenir un prix relativement bas puisque ça fait gagner presque 3 € par envoi comparé au colissimo. Sur 6 packs le total est non négligeable Wink

Par contre c'est valable que pour la France Metropolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:54

C'est intéressant en effetn car on est assuré d'avoir le pack rapidement sans avoir a ttendre une commande groupé même si je commande pas mal. Je vais réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Touriste perdu à Dunwich
Raziehl


Folie grandissante : 72
Localisation : Namur, Belgique

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:41

Pffff ..... a quand le rattachement de la Belgique à la France Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:37

Une question pour l'offre en VO, en terme de délai ce sont les mêmes que les sorties aux États-Unis ou c'est après ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:51

Hello,

je dirai que c'est variable. Lorsque FFG Sort un produit (souvent le Vendredi aussi), le dit produit est souvent envoyé aux distributeurs du monde entier le lundi qui précède. La plupart des distributeurs les reçoivent entre le mercredi et le vendredi en fonction de la distance et des différents maillons de la chaîne en fonction de l'endroit géographique. ça peut varier mais dans notre cas en Europe c'est souvent : FFG>freight forwarder> avion> douanes>Distributeur>et livraison finale vers le magasin.

Bien souvent les distributeurs m'envoie le jour de leur réception ou le jour ouvré après, et la livraison vers chez moi mets 24/48 Heures. Dès que je reçois j'expédie quasi tout le temps dans la journée même. ça dépend si ça arrive suffisamment tôt avant la levée des colis.

Tout ça pour dire que oui c'est déjà arrivé à maintes reprises que je puisse envoyer le vendredi, jour de sortie, voir même des fois avant afin que VOUS l'ayez le jour de la sortie mais c'est également arrivés que je ne reçoive que la semaine suivante, au quel cas on prend quasiment + 1 semaine par rapport à la sortie US.

Ce délais de + 1 semaine (ou quelques fois un peu moins) arrive fréquemment, c'est le délais quasi normal pour des produits en import en fait. En tout cas je suis toujours au taquet pour avoir ça le plus vite possible.

Pour la VF sur une bonne 50 aine livraison par an , j'ai du avoir 2 retards de 1 à 2 jours ouvrés indépendant de ma volonté, donc pas de soucis à ce niveau Wink

Dans tous les cas, je suis suffisamment au taquet à titre perso (je suis également bien sur joueur) pour faire le forcing nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:23

Salut,

Merci pour ces infos super détaillees. J'étais plutôt sur un truc sorties aux US = envoi en Europe par bateau et j'avais peur d'un délai de l'ordre du mois plutôt que la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:20

de toute façon jouer en VO c'est mal Wink

pensez au salaires des employés de EDGE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:29

Bon ben j'ai craqué du coup. La VO c'est beaucoup plus immersif pour moi. Surtout que j'ai lu Lovecraft en anglais… J'ai un pote qui l'achète en VF, ça compense et comme ça nous permets de choisir la langue en fonction de l'humeur du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:34

VO c'est certainement l'ideal, néanmoins si l'on souhaite faire partager le jeu au maximum la VF est insdispensable. Et je rejoins Wellsulu, on ne remerciera jamais assez EDGE pour avoir été un des principaux artisans (si ce n'est l'artisan) de la démocratisation en France des jeux FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Nalzur
Touriste perdu à Dunwich
Nalzur


Folie grandissante : 63
Localisation : Bobigny (93)
Age : 38

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:25

Pour Edge hip hip hip... HOURRA !!
Tout commandé en VF pour ma part. L'anglais ne me gène pas, mais j'aime trop ma langue maternelle pour vraiment prendre plaisir avec une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:11

Petites questions, est-ce que tu envoies un courriel quand tu fais un envoi postal ? As-tu une date d'arrivée prévue du core set en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:38

Salut,

Sur mes commandes "normales" un mail est envoyé automatiquement lorsque je passe la commande en statut "en cours de livraison".

Là comme c'est un système d'abonnement la commande après validation reste à son statut "Préco Arkham LCG", ce qui fait que les mails ne sont pas envoyés de façon automatique mais je peux le faire en manuel .

Pour Netrunner et AGot avec lesquels j'ai démarré ce système j'ai sur la trentaine de mois depuis le début eu peut être 3 packs avec un retard de l'ordre de 48 Heures, sinon je suis tout le temps livré à la sortie, donc généralement je n'envoi pas de mail car les packs sont habituellement toujours envoyés le jour J. Le délais de livraison varie ensuite en fonction de la poste : 24/48. Lorsque mes clients reçoivent le pack c'est souvent le petit plaisir de la pochette surprise en boite à lettre Wink

Donc généralement question pratique je n'envoi pas de mail, mais ça me prend 20 sec en plus lors du traitement de la commande à le faire donc ça ne me dérange pas si tu veux Wink

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
jean-philippe
Passager du bus pour Insmouth
jean-philippe


Folie grandissante : 15
Localisation : Grenoble

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:21

Non mais en vrai j'en ai pas tellement besoin, c'est surtout pour le coreset ou je suis au taquet a regarder tous les jours si la date de sortie prevue evolue... On sait que la VF est prevu pour envoi le 7 novembre, tu as eu une date de la part de FFG pour la VO ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 41

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:31

Pour la VF le 7 Novembre ça reste encore à confirmer selon moi, Nelow pourrait certainement nous en dire plus mais il me semble que la semaine dernière ce n'était pas arrivé chez Asmodée.

De plus les sorties se font le vendredi, reste à voir comment ça sera géré avec le jour férié.

Pour la VO, ça peut arriver à tout moment entre ce vendredi et la semaine pro maintenant et comme la VO doit sortir avant la VF ... wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Raziehl
Touriste perdu à Dunwich
Raziehl


Folie grandissante : 72
Localisation : Namur, Belgique

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:36

Pourvu que cela ne soit pas le vendredi prochain car c'est le 11 novembre....encore un jour férié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:49

nous mais vous vous foutez de ma gueule quand je vous dit décembre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Chaos bag online
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: