Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Scénario FanMade] Centralisation

Aller en bas 
+41
benj
Docteur Cheux
n0style
Darkvatar
Sejy
Elmios
Mitch44
vinn_quest
Ronin42
Ganondalf
nightffire
AlexP
erkadae
pilunte
metalm23
Lhansk
HenZ
Minsk
burzum51-2
ilujito
Argrath
leouan
CastorJo
Evrachtulhu
killa bees
Dansan
BoT2563
AL3X
bewise
chossette
Whateley
bluesector
maxrenn69
hellrick
7Tigers
Espi
Feu06
Wellsulu
Rheidh
mats
krakowsky
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
metalm23
Parfait ignorant du Mythe
metalm23


Folie grandissante : 6
Localisation : Limoges

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:53

Salut Lhansk, Si je comprends bien le message, tu as récupérer un scenario Fan Made et tu le mets en format imprimable via MPC ou printer studio ! C'est bien ça ?

J'ai fais la même chose donc je pense que tu tombes dans les même soucis que moi, celui de la marge ^^

En faite, le LOW RESOLUTION apparait toujours quand ton image est inférieur à 822px par 1122px (pour du 2.5" par 3.5"). Il faut mettre une marge a toute les cartes pour l'impression, c'est pour la découpe.

Pour être plus clair, ton image (l'ensemble de la carte) doit faire 750px par 1050px et lui ajouter une marge, noire de préférence, de 72 px par coté. Ce qui t’amène a du 822px par 1122px.
Le cadre en pointillé rouge n'est pas le "patron" mais le marquage de sécurité, tous ce qui sort de ce cadre n'est pas garantit par l'imprimeur que ça reste après découpe. Mais d'après divers réponse sur les forums, jamais eu de soucis de gros ratage de découpe.

Je me suis penché sur la question car j'ai également voulu faire imprimer les scénarii Fan Made VF mais lorsque j'ai vu que lorsqu'on augmente la taille des Decks a faire imprimer, le prix a la "carte" diminuer. Je me suis donc lancé dans la trad des autres scénarii VO trouvable sur Arkham central.

Mais n'étant pas traducteur personnellement j'ai fait un appel sur FB et j'ai trouvé un traducteur et je m'occuperais de la mise en "carte", mais en simple amateur, c'est pas facile de mettre en carte, même avec Strange Eons.

Lorsque l'on aura avancé on fera un achat groupé sur printer studio avec les volontaires pour diminuer le tarif par deck.

Donc toujours en recherche de volontaire pour la trad et la mise en cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalm23
Parfait ignorant du Mythe
metalm23


Folie grandissante : 6
Localisation : Limoges

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 12:56

Si ceux qui ont fais la trad du Collectionneur et de La malédiction peuvent m'éclairer sur comment ils ont fait. Cela nous aidera grandement ^^

merci a tous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:54

Alors je ne suis pas traduction des fan made , mais j'ai traduis le plugin strange eons de HAA JCE donc j'ai joué un peu avec le logiciel

Strange Eons propose d'exporter les fichiers sous forme d'image avec marge dans les options avancées
[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Captur10
C'est la coche "Add bleed margin to game components without one"

Résultat
[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Test-f10
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
metalm23
Parfait ignorant du Mythe
metalm23


Folie grandissante : 6
Localisation : Limoges

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:29

Salut Pilunte, oui, j'ai vu et utilise ton plugin traduit pour Strange Eons.
Du bon taf bravo, mais je pense avoir trouve un bug !? J'étais en train de faire une carte intrigue classique. J'ai bien rempli le recto, avec logo et compagnie mais lorsque j'ai voulu faire le verso, le logo reste a la même place que le recto et donc pas à la bonne place...

Merci pour l'astuce de l'export avec marge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
erkadae
Parfait ignorant du Mythe
erkadae


Folie grandissante : 8
Localisation : france

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:59

Les traductions des scénarios sont toujours en cours j'espère car je trouve ça vraiment très sympa de votre part cette initiative. En tout cas bon courage et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:17

Oui oui, on bosse, plus ou moins vite selon les semaines. La "vraie vie" se met en travers parfois.
Revenir en haut Aller en bas
erkadae
Parfait ignorant du Mythe
erkadae


Folie grandissante : 8
Localisation : france

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:49

C'est génial, prenez votre temps je sais à quel point le travail est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
nightffire
Emménage à Arkham
nightffire


Folie grandissante : 3
Localisation : Leuze, Belgique

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:46

Petit up pour savoir:

- Les traductions sont toujours en cours?
- Vous en êtes où? (Combien de trad réalisées et quel est l'objectif premier?)
- Vous comptez mettre tout ça sur le forum ensuite?

Dans tous les cas merci pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:34

Coucou
Effectivement quelques chiffres pour l'avancé du projet

-Cycle 1 :
5/8 scénarios prêts
3/8 en correction relecture finale
5 investigateurs trouvés en vo à traduire

-Cycle 2 :
1/8 prêt
1/8 traduction effectuée => carte à faire
6/8 scénarios choisis mais non commencé
5 investigateurs construit à partir du concours lancé récemment.

L'objectif est de faire l’équivalent de 2 cycles entiers, il n'a pas bougé
On compte faire une liste pour impressions groupées, pour ceux ayant loupé le coche , je pense qu'on mettra les cartes à dispo ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptySam 8 Sep 2018 - 22:52

Bravo ça fait rêver tout ce taf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch44
Passager du bus pour Insmouth
Mitch44


Folie grandissante : 42
Localisation : Nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:38

Hello

Si vous avez besoin d'un coup de main, je veux bien aider à la trad, j'ai déjà traduit des trucs (Countdown pour le jdr Delta Green, par exemple). Je pense que le plus dur doit être de respecter parfaitement tout le wording, sans faire de bourdes ?

Sinon vous avez une idée du cout d'un cycle à l'impression ?

En tout super idée et super boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:31

Je bave à l'idée d'avoir deux cycles supplémentaires bounce.

Juste par curiosité :

- Est-ce que les scénarios d'un cycle suivent une seule et unique histoire ou ce sont des scénarios indépendants? si oui, vous vous êtes basé sur une nouvelle de H.P Lovecraft ou c'est complétement inédit?

- Vous comptez rajouter des cartes joueurs, autre que les nouveaux investigateurs?

En tout cas, je suis vraiment impatient de tester vos scénarios.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:52

Coucou

Alors les gens travaillant sur le projet sont sur discord
https://discord.gg/A23rum4

Le coût non pour l'instant aucune idée, quand tu vas sur une site de carte c'est en fonction  du nombre d'exemplaire donc cela forcément de la taille de la commande.

Pour l'instant aucun scénario n'est lié ensemble, l'idée nous à été soumise il y a peu par Docteur Cheux. On y réfléchit mais rien de fait pour l'instant.

Alors pour les scénarios pour le cycle les Dossiers d'Arkham Tome 1
Je vais mettre une balise spoiler.

A tout seigneur tout honneur
Au bord du gouffre:
Face au Wendigo:
Le Collectionneur:
La Malédiction d'Amulotep:
Les Seuils de La Croyance:
Le Wyrm de Pensher:
Le Pont des Soupirs:
Le Festival:
Donc sur les 8 scénarios  , 3 viennent enrichir l'histoire de  campagne de base (les seuils de la croyance, Le collectionneur et Au bord du gouffre)

Les 5 autres scénarios faut réfléchir , déjà géographiquement les aventures se passe loin les une des autres... mais on est pas fermé à l'idée
Quand a savoir si elle sont lié au nouvelle de lovecraft , je ne peux te le dire , ayant pris le soin de découper la relecture scénaristique (pas wording de carte , on s'efforce que tout soit homogène) entre membres de l’équipe afin de nous garder un peu de surprise à nous aussi. Very Happy

En espérant vous avoir un peu éclairer
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:42

C'est franchement cool je vais aller voir sur discord.

Je pense sincèrement qu'il est possible de trouver une histoire qui lie le tout pour en faire une campagne cohérente Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Ronin42
Passager du bus pour Insmouth
Ronin42


Folie grandissante : 40
Localisation : Val de marne

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 8:30

Juste pour dire bravo les mecs. Super taf.

Pour relier les scenarios entre eux moi je suis pas spécialement pour. Avoir un pool de scénars hors campagne moi j'aime bien, ca permet par exemple de tester les decks avant de les lancer les investigateurs dans une campagne Smile Pis niveau background, suis pas sur que ce soit top de tout relier.

Mais encore et surtout merci et bravo pour le taf les gars
Revenir en haut Aller en bas
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:58

pilunte a écrit:
Face au Wendigo fait par @vinn_quest , est la suite d'une nouvelle il me semble

Juste pour préciser, mon scénar est en réalité une suite à une aventure en solo, façon "jeu dont vous êtes le héro", parue dans un supplément pour le jeu de rôle L'appel de Cthulhu (5eme édition il me semble...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitch44
Passager du bus pour Insmouth
Mitch44


Folie grandissante : 42
Localisation : Nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2018 - 16:29

Ronin42 a écrit:
Juste pour dire bravo les mecs. Super taf.

Pour relier les scenarios entre eux moi je suis pas spécialement pour. Avoir un pool de scénars hors campagne moi j'aime bien, ca permet par exemple de tester les decks avant de les lancer les investigateurs dans une campagne Smile Pis niveau background, suis pas sur que ce soit top de tout relier.

Mais encore et surtout merci et bravo pour le taf les gars

Je suis du même avis, je ne suis pas trop pour les relier :

*/ C'est bien d'avoir des aventures uniques (à intercaler ou non dans les campagnes officielles). C'est ce qui manque actuellement
*/ Ces scénarios ont été conçus comme uniques et sans lien, les relier va être assez capilotracté, et donc par forcément judicieux
*/ La progression en XP des investigateurs n'est pas prévue dans ces scénarios, du coup les derniers vont être plus facile à faire (avec une bonne trentaine d'XP) que les premiers. Pas forcement logique.
*/ Les sortes de "méta règles" des campagnes officielles (comme les "Certitude/Doute", ou les "Vengeance") ne vont pas exister, du coup l'intérêt de les chainer, je ne vois pas trop.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondalf
Touriste perdu à Dunwich
Ganondalf


Folie grandissante : 82
Localisation : Nice

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2018 - 17:10

Mitch44 a écrit:
Ronin42 a écrit:
Juste pour dire bravo les mecs. Super taf.

Pour relier les scenarios entre eux moi je suis pas spécialement pour. Avoir un pool de scénars hors campagne moi j'aime bien, ca permet par exemple de tester les decks avant de les lancer les investigateurs dans une campagne Smile Pis niveau background, suis pas sur que ce soit top de tout relier.

Mais encore et surtout merci et bravo pour le taf les gars

Je suis du même avis, je ne suis pas trop pour les relier :

*/  C'est bien d'avoir des aventures uniques (à intercaler ou non dans les campagnes officielles). C'est ce qui manque actuellement
*/ Ces scénarios ont été conçus comme uniques et sans lien, les relier va être assez capilotracté, et donc par forcément judicieux
*/ La progression en XP des investigateurs n'est pas prévue dans ces scénarios, du coup les derniers vont être plus facile à faire (avec une bonne trentaine d'XP) que les premiers. Pas forcement logique.
*/  Les sortes de "méta règles" des campagnes officielles (comme les "Certitude/Doute", ou les "Vengeance") ne vont pas exister, du coup l'intérêt de les chainer, je ne vois pas trop.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Yep, j'ai pris le temps de voir et d’étudier les scénarios pour voir une possible trame narrative.

Franchement, j'en ai trouvé une qui ne modifie aucunement les scénarios et avec un potentiel avancement aux files des scénarios.

Néanmoins, Je vous rejoins sur la majorité des points et je pense qu'il faut que les scénarios soient édités comme ils ont été créés de façons indépendantes.

Si une campagne voit le jour, il faut que se soit juste un ajout additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch44
Passager du bus pour Insmouth
Mitch44


Folie grandissante : 42
Localisation : Nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2018 - 17:36

Ganondalf a écrit:


Yep, j'ai pris le temps de voir et d’étudier les scénarios pour voir une possible trame narrative.

Franchement, j'en ai trouvé une qui ne modifie aucunement les scénarios et avec un potentiel avancement aux files des scénarios.

Néanmoins, Je vous rejoins sur la majorité des points et je pense qu'il faut que les scénarios soient édités comme ils ont été créés de façons indépendantes.

Si une campagne voit le jour, il faut que se soit juste un ajout additionnel.

Ha oui, si c'est juste un ajout facultatif, c'est le petit plus sympathique. Et on peut choisir de les enchainer en campagne, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptySam 27 Oct 2018 - 15:34

Alors pour au bord du gouffre c'est lovercraftien. c'est un crossover entre le mythe et une autre nouvelle de lovercraft qui n'a rien avoir avec le mythe.
l'idée de base c'etait 4 scenarios 1 asile 2 eglise et masion du docteur haslsey( scénario en simultané) puis catacombe.
J'avais aucune culture de lovercraft avant d'acquérir le JCE.
C'est un scénario que j'ai inventé avec pour idée de faire un truc à la shutter island.
Finalement en faisant des recherches je suis tombé sur une oeuvre qui collait bien dans le thème et je l'ai adapté au scénario ( ré animator) .
c'est donc pas vraiment en lien avec le mythe.
c'est un clin d'oeil au maître.
Les coincidences étranges:
1 : A l'époque ou j'ai publier Au bord du gouffre on était au début de la campagne de dunwich. quand carcossa est sortie j'ai halluciné de voir que l'histoire se passait à paris et que l'on passait de l'asile aux catacombes...
2 Lors de la première écriture d'au bord du gouffre l'histoire se déroulait à paris à l'hopital st Annes (des recherches récentes ont permis de découvrir que cette asile était connecté aux catacombes!! )
3 le titre : JE suis tombé bien plus tard sur une oeuvre d'un successeur de lovecraft qui s'apelle au bord du gouffre.

Je penses donc que cette aventure m'a été dicté par les forces obscure lovecraftienne...

Merci à toute l'équipe qui va permettre cette édition de scénario fan made !
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:20

Tu en profité pour revoir les qqls trucs qui allaient pas dans Au Bord du Gouffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:31

des news du projet ? suis un peu hypé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:04

Coucou

Alors les gens travaillant sur le projet sont sur discord , pour les questions et dernière actu c'est par la
https://discord.gg/A23rum4

Depuis octobre 2 décisions ont été prises
- Ne pas intégrer de scénario fan made qui forme une campagne pour l'instant , donc le contenu contiendra 16 scénarios stand alone. Nous définirons le coup en xp pour chaque scénario afin qu'il puisse être intégré dans vos campanes.
- Sortir Le Collectionneur et La Malédiction d'Amulotep qui existe déjà en français mais ne possède pas le formalisme habituelle à notre jeu (les symboles de lieu , le wording différent etc..) notre idée initiale avait été reprendre ces scénarios mais l'auteur n'a pas accepté donc nous avons décidé de sortir ces 2 fan made du Cycle.

Pour les avancées

Alors pour les scénarios pour le cycle les Dossiers d'Arkham Tome 1:

Au bord du gouffre (Création VF): dernière relecture
Face au Wendigo (Création VF) : fini
Les Seuils de La Croyance: fini
Le Wyrm de Pensher: fini
Le Pont des Soupirs: fini
Le Festival: fini
The Nephew Call : A TRADUIRE
Happy's Funhouse : A TRADUIRE

Les investigateurs de ce cycle seront :
Gardien Jenna Hunter : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1885-jenna-hunter
Truand Jack Sullivan : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1956-jack-sullivan
Survivant Roshin Aishi : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t2021-roshin-aishi
Chercheur Lauren Shultz : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t2206-lauren-shultz
Mystique


Pour le cycle les Dossiers d'arkham Tome 2

L’hôtel du Grand Chêne : dernière relecture
Sang Versé  dur Salem  : dernière relecture
L’événement de Svalbard - dernière Relecture
Les Chiens de Tindalos (Création VF ) : en cours
Pulsions Cynégetiques (Création VF) : dernière relecture
La Chose dans les bois : En cours de mise en carte
La Couleur Tombée du Ciel : A TRADUIRE
Un dernier emplacement scénario , soit pour un création VF si quelqu'un se manifeste soit un scénario anglais a traduire.

Les investigateurs du cycle 2 sont lié au concours mis en place ici même.
Gardien Butch Buffalo "la gâchette de l'est" : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t2098-concours-creation-d-un-profil-gardien-second-tour
Truand  John McConnelly, l'homme de main : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1955p25-concours-creation-d-un-profil-truand#30572
Survivant Vote en cours https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t2205-sondage-concours-creation-d-un-profil-survivant-second-tour#31432
Chercheur Concours démarré : https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t2207-concours-creation-d-un-profil-chercheur
Mystique


Notre objectif est de finir l'ensemble des 2 cycles pour Septembre 2019


Dernière édition par pilunte le Mer 16 Jan 2019 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019 - 0:51

Coucou !

Un moment que je n'étais pas passé dans cette section.
Vous nous préparez un sacré truc là !
Alors un grand merci à vous tous pour ce taf de ouf ; aux traducteurs, aux illustrateurs, aux centralisateurs, aux créateurs de scénars et aux géniteurs de nouveaux investigateurs.
Je n'avais d'ailleurs pas fait le rapprochement avec les concours ; je me régale à découvrir ce que vos cerveaux malades sont capables d'engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:13

c'est vraiment super!merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario FanMade] Centralisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Scenario FanMade] the collector
» Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC
» [Scenario FanMade] The Curse of Amulotep
» [Scénario FanMade] Les Masques de Nyarlathothep
» [Scenario FanMade] Nightmare Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: