Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Scénario FanMade] Centralisation

Aller en bas 
+41
benj
Docteur Cheux
n0style
Darkvatar
Sejy
Elmios
Mitch44
vinn_quest
Ronin42
Ganondalf
nightffire
AlexP
erkadae
pilunte
metalm23
Lhansk
HenZ
Minsk
burzum51-2
ilujito
Argrath
leouan
CastorJo
Evrachtulhu
killa bees
Dansan
BoT2563
AL3X
bewise
chossette
Whateley
bluesector
maxrenn69
hellrick
7Tigers
Espi
Feu06
Wellsulu
Rheidh
mats
krakowsky
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Darkvatar
Passager du bus pour Insmouth
Darkvatar


Folie grandissante : 17
Localisation : Wattignies

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:15

Je frétille d'impatience ^^^

Merci à tous les volontaires qui donnent vie aux mythes de Chtulu
Revenir en haut Aller en bas
n0style
Passager du bus pour Insmouth
n0style


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:16

En parlant de volontaires dévoués, je me demandais si certains d'entre vous aviez besoin d'un illustrateur pour une ou deux cartes ?
Je suis pas mal occupé par le boulot mais passionné par le Mythe depuis de nombreuses années et je serai bien motivé pour illustrer un ou deux investigateurs par exemple.
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour cela mais bon je tente.
Si quelqu'un est intéressé voici le genre de chose que je peux faire :
lien


Dernière édition par n0style le Mer 30 Jan 2019 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierdanchin.myportfolio.com/
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:19

n0style a écrit:
En parlant de volontaires dévoués, je me demandais si certains d'entre vous avez besoin d'un illustrateur pour une ou deux cartes ?
Je suis pas mal occupé par le boulot mais passionné par le Mythe depuis de nombreuses années et je serai bien motivé pour illustrer un ou deux investigateurs par exemple.
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour cela mais bon je tente.
Si quelqu'un est intéressé voici le genre de chose que je peux faire :
lien

Vraiment chouette ton travail ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
n0style
Passager du bus pour Insmouth
n0style


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:24

Merci Elmios Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierdanchin.myportfolio.com/
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 767
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:18

C'est effectivement très bien exécuté, avec un style qui sort de l'ordinaire. Pas impossible que je fasse appel à toi ... prochainement Wink J'ai un truc sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:58

Sympa! Tes croquis ont une belle énergie et c'est intéressant de voir comment tu les transpose dans un style assez unique. J'ai l'impression d'avoir déjà vu tes illustrations quelque part, tu as travaillé pour le monde du jeu de plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
n0style
Passager du bus pour Insmouth
n0style


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:27

Merci benj et Docteur Cheux Smile

Non je n'ai jamais bossé pour le monde du jeu, d'où ma proposition de collab' (dans le style classique Arkham bien sûr) car c'est un truc qui me plairait bien.

Et du coup Cheux, n'hésite pas, je reste à dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierdanchin.myportfolio.com/
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:11

n0style a écrit:
Merci benj et Docteur Cheux Smile

Non je n'ai jamais bossé pour le monde du jeu, d'où ma proposition de collab' (dans le style classique Arkham bien sûr) car c'est un truc qui me plairait bien.

Et du coup Cheux, n'hésite pas, je reste à dispo !

Si tu es chaud pour faire des illustrations de personnage, j'aurai bien besoin de toi pour 2 cartes de ma prochaine campagne. C'est 2 illustrations de PNJ qui sont très particuliers et que je n'arrive pas à trouver sur internet, pas même d'approchant.

Fait moi signe si tu es partant ! On peux se capter sur le discord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 767
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:51

Oulah, je pense que tu vas avoir du travail car je cherche aussi des illustrations très spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:50

Bonjour @n0style 

Alors effectivement , comme tu as pu lire dans mon poste , nous sommes à la recherche d'illustrateur bénévole en ce qui concerne les concours d'investigateurs.

j'ai pas pris le temps de papoter avec @Docteur Cheux qui avait déjà fait quelques trouvailles en terme d'illustration pour les gagnants.
Donc je te propose de nous rejoindre sur le discord pour qu'on puisse échanger tous les 3.
Histoire de faire le point sur celle que l'on possède et celle qui manque.

@Docteur Cheux et @vinn_quest , j'espère que cela ne vous dérange pas qu'on fasse passer les investigateurs des concours avant vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
n0style
Passager du bus pour Insmouth
n0style


Folie grandissante : 24
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2019 - 7:54

Hello,
Si tout le monde est OK pour ça, ça me va et on priorise les investigateurs.
Je passe une tête sur discord dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierdanchin.myportfolio.com/
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:25

@pilunte et @n0style pas de soucis, comme je le disais à n0style les illustrations qui me manquent seront dans le scénario 3 d'une mini-campagne en 3 scénario, et j'ai pas encore finalisé le scénario 1, donc pas d'urgence de mon coté Cool
Revenir en haut Aller en bas
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:19

Bonjour, et merci à tous nos auteurs et/ou traducteurs pour ces superbes scénarios fanmade.
Je partage ici mes intercalaires et extractions d'icone pour certains des scénarios, n'hésitez pas à tout commentaire : https://drive.google.com/file/d/1FRC7i_Ip5bSZPN3JEV-MnMSQgTlp2lb9/view?usp=sharing

La taille des intercalaires permet l'utilisation dans les boites de renouveau.
Les icônes sont extraits très basiquement avec GIMP.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:00

Merci à toi pour cette contribution
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Safeclaw
Passager du bus pour Insmouth
Safeclaw


Folie grandissante : 20
Localisation : La Réunion

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:53

Salut à tous bande de ythiens,
Je passe malheureusement peu souvent par ici, mais j'essaie de rectifier le tir ! Je ne pouvais pas ne pas saluer le splendide travail que certains s'attèlent à faire. C'est juste énorme ! Bravo à tous et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.
Vous êtes de grands malades dignes de finir à Ste Marie !!
Chusss

Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Parfait ignorant du Mythe
Sycla63


Folie grandissante : 6
Localisation : Clermont Ferrand

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:51

Bonjour à tous, un immense bravo pour tout le travail effectué.
Cela donne réellement envie de se mettre à l’écriture à la création de scénario.
Quid d’une compilation pour un deuxième cycle de scénario fanmade ? Comment pourrions-nous aider ? (Traduction, test, mise en page, relecture ,etc.)
Revenir en haut Aller en bas
El TuLiPo
Habitant folklorique d'Insmouth
El TuLiPo


Folie grandissante : 106
Localisation : Cergy-Pontoise
Age : 42

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:23

Viens sur Discord Sycla63
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:37

Je sais que je suis un disque rayé, mais il y a une raison pour que tout se passe via Discord quand il y a déjà un forum pour les états d'avancement visibles à tous et les messages privés / e-mails pour les messages de personne à personne.

Discord c'est un outil de plus avec ses rubriques et sous-rubriques à parcourir et un format chat qui fait que les infos peuvent se retrouver noyées au milieu des autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Parfait ignorant du Mythe
Sycla63


Folie grandissante : 6
Localisation : Clermont Ferrand

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:34

El TuLiPo a écrit:
Viens sur Discord Sycla63
Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:15

@AlexP

Oui , il y a une raison pour discord, on est bcp plus dans le coté instantané , on peut discuter en direct avec les personnes et quand on se pose des questions à instant T c'est fort pratique.


Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:24

Ouais, mais ça ajoute un outil et, concrètement plus aucune info n'est disponible ici.
Ça donne l'impression qu'il faut entrer dans un club spécial pour avoir des infos que plus personne ne soucie de répercuter.

Malend aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 10:30

Alors oui cette outil qui était nécessaire pour le groupe de création /traduction pour échanger plus rapidement. Donc oui on donne le lien à ceux qui souhaite nous aider parce qu'ils pourront échanger avec nous rapidement ,le forum , j'y passe 1 à 2 fois par jour ; le discord, je 'y suis en quasi toute la journée via mon tel.

Mais pas d'accord , j'ai pas l'impression que discord remplace le forum.
il y a des points ou le fofo marche bien mieux que discord, typiquement tout ce qui est débrief des paquets et de chaque paquet myhe. (et j'ai pas envie de créer un channel pour chaque paquet sur discord ^^, le fofo le fait très bien)
Il y a des points ou les 2 médias fonctionnent , exemple la partie deckbuilding.
Et il y a des points ou fofo n'a pas réussi a répondre a notre besoin, la section fan made en est un exemple. (on sollicite des retour de playtest sans réponse etc..) ,j'avais essayé d'animé le forum avec le concours de création de perso , j'ai bien ramé quand même Smile
Pour autant on a jamais délaissé le forum mais on poste quand on a de grande avancée sur les projets de trad/création (vinn a même crée un post pour chaque scénario du cycle 1 avec de bel présentation et tout)

Et j'en suis désolé si on l'impression que c'est un club fermé le discord est ouvert à tous depuis bien longtemps
https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1361-communaute-fr-un-discord-pour-rassembler-la-communaute-ca-vous-dis?highlight=discord#24076

Le dernier point ou on est tous d'accord, on veut une information pérenne > go forum , discord vous donne une réponse rapidement certe mais si il faut trouver une ancienne réponse ,aie aie aie c'est pas adapté.

rappel du lien pour tous , https://discord.gg/A23rum4

Enfin tout cela n'est que ma perception , peut être suis je dans le faux?
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
vinn_quest
Créateur de Cauchemars
vinn_quest


Folie grandissante : 167
Localisation : Paris

[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:33

AlexP a écrit:
Ouais, mais ça ajoute un outil et, concrètement plus aucune info n'est disponible ici.
Ça donne l'impression qu'il faut entrer dans un club spécial pour avoir des infos que plus personne ne soucie de répercuter.

Salut Alex, effectivement je me rends compte qu'il n'a pas le même niveau d'infos sur les travaux en cours dans le fanmade. Comme on utilise beaucoup discord je pense pas forcément au forum pour tout ce qui est est travail en cours, donc je vais essayer de rectifier ça. Au moins pour le cycle 2, pour avoir une trace "permanente" et facilement consultable de où on en est, quels scenarios sont dans quel état d'avancement, ce qu'on a besoin comme tests, etc..

ça va demander d'être mis à jour régulièrement, je tacherai de le faire autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario FanMade] Centralisation   [Scénario FanMade] Centralisation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario FanMade] Centralisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  [Scenario FanMade] the collector
» Centralisation des propositions de commandes locales sur MPC
» [Scenario FanMade] The Curse of Amulotep
» [Scénario FanMade] Les Masques de Nyarlathothep
» [Scenario FanMade] Nightmare Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Les Manchettes du Journal-
Sauter vers: