Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptySam 5 Aoû 2023 - 0:03

L'article en VO.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-77_dual_box_700

Et dire que j'ai déjà 2 campagnes de retard ...

Quelques cartes :

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardkate-winthrop

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardflux-stabilizer-inactive [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardflux-stabilizer-active

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardfailed-experiment

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardaetheric-current-yuggoth

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardchemistry-set

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-carddr-charles-west-iii



[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardhank-samson [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardhank-samson-assistant

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardstouthearted

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardwheres-pa

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardlong-shot

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardpushed-to-the-limit

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardsparrow-mask

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardwrong-place-right-time

Bon, vu l'heure je ferai mes premiers commentaires demain.

g.nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptySam 5 Aoû 2023 - 8:30

Allez, j'ai mon café en main, je peux commencer à commenter !



[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardkate-winthrop

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardflux-stabilizer-inactive [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardflux-stabilizer-active

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardaetheric-current-yuggoth [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardfailed-experiment

Kate Winthrope :

Elle était attendue par les femmes des jeux "Arkham files" depuis longtemps et pressentie en raison de la présence de cartes avec le trait Science dans le dernier cycle.

Des stats qui donnent envie de la jouer en enquête + évasion. Le cycle Aux confins de la Terre a donné des cartes (2 ?) pour la booster dans ces 2 caractéristiques.

Elle a une mécanique de pose d'indices sur les soutiens contrôlés donc elle pourra aller piocher dans le pool de cartes chercheur du cycle précédent.

Sa carte signature est un permanent donc disponible dès le début de la partie. Puis pour un coût raisonnable, on dispose d'un +2 à chaque fois qu'on fait ce qu'on est incité à faire (mettre un indice sur un soutien), donc potentiellement à chaque round.
L'évènement de combat sera situationnel : il faut le piocher puis avoir un ennemi non-élite qu'on veut blesser mais pas forcément tuer (ou qui n'a qu'un PV). Je pense que ça servira plus comme méthode de récupération des indices qu'on a mis sur ses soutiens, et éventuellement comme méthode de déplacement des ennemis (par exemple dans un duo avec Trish).

Sa faiblesse la force à faire un test difficile à réussir mais la punition ne semble pas trop terrible :
- les horreurs peuvent être absorbées (notamment par les alliés),
- les indices peuvent être repris grâce à un effet qui en donne plusieurs en une action (Notes de recherche par exemple).


[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardchemistry-set

Chemistry set :

Une carte qui incite à réussir largement un test (qui de base fournit quand même un indice en tant qu'action enquêter), même si la réussite de 0 fournit quand même un bonus !
L'emplacement d'accessoire n'est pas le plus utilisé par les chercheurs donc ça limite la compétition.

Quelques pistes :
- investigateur bi-classé truand pour un deck "réussite par x" mais là l'emplacement utilisé pose plus de problème (conflit avec l'Etui à cigarettes par exemple),
- deck Minh Thi Phan plein de compétences pour transformer ses bonus en indices supplémentaires,
- deck "La perfection vient de l'entraînement" pour essayer de cumuler les bonus (4 indices en une action à 2 reprises avec Déduction (2) par exemple).

Blouse de la laboratoire aide de limiter les risques d'échec.


[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardmicroscope

Microscope :

L'utilisation de pions "preuve" peut le faire envisager avec Darrell Simmons.

La carte permet de se donner un bon boost pour une enquête en échange d'une action dépensée en plus, potentiellement 2 actions pour 3 indices. Je suppose que ça intéressera plus en difficulté élevée quand on veut 1) avoir un bon boost à ses tests et 2) limiter le nombre de tests à booster. A combiner avec Analyse pour limiter fortement les risques d'échec automatique.

Pour les pistes d'utilisation, cf. au-dessus.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-carddr-charles-west-iii

Dr. Charles West III :

Pour le coup, il y a plein de bons soutiens pour chercheurs qui occupent une main, donc il est le bienvenu dès qu'on utilise des Outils (Loupe par exemple) !

Il combote avec les cartes précédentes, et de façon générale avec les decks qui font de la "réussite par x" (dont ceux qui utilisent des Outils pour les bonus passifs).

Sa réaction est intéressante (notamment en difficulté élevée) mais comme toutes les cartes qui nécessitent de réussir une enquête pour avoir un effet sur un ennemi, se pose le problème de la façon d'éviter l'attaque d'opportunité lors de l'enquête !

Du coup, la meilleure utilisation est peut-être dans un deck Trish :
- on enquête qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité (Cryptographe, Forcer l'entrée, ...),
- on utilise la capacité de Trish pour échapper à l'ennemi,
- on utilise la réaction du Dr. Charles West III pour blesser cet ennemi (qui peut être Elite !)

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardravenous-myconid [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-carduncanny-growth

Ravenous myconid :

La carte à identifier de la campagne. Personnellement j'ai toujours aimé le concept même si c'est plus ou moins réussi.

Là il faut :
- jouer le soutien (une action et 2 ressources),
- aller chercher la carte liée (une action),
- réussir 1 à 3 enquêtes effectuées avec la carte liée (une ressource par utilisation, mais aussi une action pour récupérer la carte en main),
- activer la carte (une action, mais on récupère au moins 3 ressources).

Donc dans un deck lambda ça peut coûter jusqu'à 5 actions et 2 ressources (en considérant qu'on réussit chaque enquête de pile 1 et en considérant que les actions d'enquête auraient été dépensées autrement de toute façon).

Par contre, encore une fois, la carte gagne à être jouée dans un deck "réussite par x" : si on réussit la première utilisation d'Uncanny growth de 4 on est sur 3 actions et un gain d'une ressource.

Petit détail mais une fois l'identification effectuée, le soutien peut encaisser ... mais un effet du style "infligez un dégât à chaque soutien que vous contrôlez avec de la vie" peut le vaincre avant son identification !

Evidemment il faudra voir vers quoi il s'améliore ...

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardwell-funded

Well-funded :

LA compétence la plus utile dans ce cycle ? On combine l'incitation à l’utilisation de soutiens Science / Outils et la réussite large. Par contre, non-tutorable avec La perfection vient de l'entraînement, donc peut-être rapidement remplacée par Déduction (2) qui est moins polyvalent mais aide plus un enquêteur.

A noter que Rex Murphy ne peut pas l'utiliser.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardhank-samson [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardhank-samson-assistant
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/f4/07/f4076e70-d159-435a-[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardhank-samson-warden
[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardhank-samson-warden
[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardstouthearted


[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardwheres-pa

Hank Samson :

Le premier investigateur avec des profils évolutifs (façon Ironheart à Marvel) :
- forme A : très bon en combat, nul en enquête (total des stats : 13),
- forme B : moyen en "esprit", bon en "physique" (total des stats : 14),
- forme B : le meilleur en combat, bon en volonté, nul en enquête (total des stats : 14).

Le principe : quand on devrait être vaincu en forme A, on se soigne et on passe en forme B ou en forme C (mais ensuite on ne peut pas revenir en forme A). Dans chaque forme il a une résistance totale de 10. En forme B/C on ne peut pas être soigné, donc il faudra utiliser des effets de déplacement de dégâts/horreurs pour rester en vie. A noter qu'on peut "absorber" les dégâts des autres pour changer de forme plus vte mais que c'est un pari risqué ensuite ! Par contre, en forme B/C, chaque fois qu'on (l'investigateur) est blessé, on a un bonus.
En forme B/C, le signe des anciens permet justement de déplacer dégâts/horreurs, ce qui m'incitera à envisager un duo basé sur Bénédiction d'Isis (avec Peter / Jessica pour soigner les horreurs / dégâts qu'on leur envoie).

Sa carte signature fait du déplacement de dégâts sur un ennemi en action rapide, toujours intéressant (surtout à difficulté élevée).
Sa faiblesse force à vaincre un ennemi (et à dépenser une action d'engagement avant), mais la carte signature peut suffire.

Au final, je me vois plus le jouer comme combattant (et du coup je regrette que les signes des anciens des faces B et C ne soient pas inversées pour avoir un Mark Harrigan bis).

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardpitchfork

Pitchfork :

Une arme à 2 mains qui peut passer d'investigateur en investigateur ... mais pour un coût élevé en actions !
L'avantage est d'avoir une arme de niveau 0 qui fait les dégâts 3 par 3. Peut-être à réserver à un deck avec beaucoup d'actions.

A part l'effet cinématique du "chacun à tour de rôle aura 2 tentatives pour vaincre l'ennemi de fin de scénario" (une action pour récupérer la Fourche et dès qu'on réussit c'est à un autre investigateur de la récupérer pour attaquer) je ne suis pas convaincu.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardlong-shot

Long shot :

Du boost de combat / évasion pour infliger 1 dégât additionnel (plutôt pour du combat donc), potentiellement à distance et qui combote avec La perfection vient de l'entraînement.

Alors, par contre, tel que je lis la carte, on peut attribuer à un test qui se passe dans un lieu connexe, mais ça ne donne pas le droit de faire soi-même l'action dans un lieu connexe. Donc soit pour aider un autre investigateur, soit en combinaison avec une carte qui donne le droit de faire cette action à distance.

Dans un deck Tommy "sniper" (avec Viseur télescopique) par exemple.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardpushed-to-the-limit

Pushed to the limit :

Une autre carte de récursion pour les survivants. Qui va permettre d'effectuer une action sur un soutien Arme ou Outils de sa défausse avant de le remélanger dans son deck.

Pratique pour les decks qui jouent avec leur défausse qui n'ont pas encore eu une solution pour mettre le soutien directement en jeu depuis la défausse.

A noter que la carte a le trait Tactique, je pense que je la considérerai dans mes decks Mark Harrigan pour éventuellement récupérer son unique copie du Lance-flamme s'il se fait défausser !

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardsparrow-mask

Sparrow mask :

Ah, on serait donc dans le cycle des masques (je n'ai pas lu l'article pour ne rien apprendre sur le scénario) ?

Ça ne prend pas d'emplacement, ça nécessite de se prendre des dégâts / horreurs qui peuvent être absorbés par un allié et ça donne des +2 dans 2 compétences qui aident - notamment -  à résister au deck de rencontre.

A première vue intéressant pour :
- Ashcan pete parallèle,
- un deck évasion,
- un mystique,
- un truand qui utilise / ajoute son agilité aux tests.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardwrong-place-right-time

Wrong place, right time :

Une nouvelle carte avec le trait Double, qui semble indiquer qu'une carte coûte un total de 2 actions.

On combine déplacement de dégâts / horreurs (donc quasi-soin) et possibilité de pioche.
2 possibilités :
- soit déplacer vers des soutiens qui ne sont pas vaincus,
- soit au contraire vaincre des soutiens qui ne sont plus utiles (des alliés chercheurs avec effets d'entrée en jeu par exemple), pour maximiser la pioche.

C'est la carte que j'attendais pour Tommy Muldoon : je lui reproche d'avoir un problème de pioche à cause des soutiens qu'on remélange dans son deck, mais là on compense.
Par exemple on déplace 2 dégât sur le Manteau de cuir et 2 horreurs sur le Précieux souvenir, les 2 sont vaincus, on met 4 munitions sur Becky, on remélange les 2 soutiens dans son deck puis on pioche 2 cartes donc on n'a pas augmenté la taille de sa pioche.

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Ahc76-cardstall-for-time

Stall for time :

Une méthode pour incliner plus facile un ennemi (et donc éviter une attaque) mais sans s'en désengager.

On est dans le cas de la carte qui nous débarrasse temporairement d'un ennemi quand on aimerait s'en débarrasser définitivement !
Comme les autres, à faire comboter avec une carte qui nécessite / tire avantage de la présence d'un ennemi (par exemple Trish).

Une autre carte à envisager avec Ashcan Pete parallèle.


Et ... je ne commente pas la dernière image car il s'agit visiblement d'une carte de scénario.

Bob Tempest et g.nico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyVen 11 Aoû 2023 - 13:29

Je ne sais pas ce que vont donner ces investigateurs en terme de deckbuilding mais déjà Kate ne me vend pas du rêve. En solo sa carte signature lui permet de gérer certains ennemis à moindres frais mais sinon en terme de boost de statistiques je pense qu'on a déjà mieux ailleurs.

Hank déjà me fait plus de l’œil, j'aime bien le concept du gars qui ne meurt pas tout de suite. En plus il est dans la bonne classe pour user et abuser des nounours et autres manteaux de cuir.
C'est clairement sa face avec 6 [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. 2855628005 qui a ma préférence.

Pour le reste des cartes à part Pushed to the Limit qui permet d'abuser des meilleures armes à charges/munitions et le masque qui est rigolo et qui doit rentrer dans un ou deux build spécifique (il ne prend aucun emplacement, ne coûte qu'une ressource et vaut presque 2 Cran et/ou Evasion).

Le reste ne bouleverse pas le jeu :
Wrong Place Right Time est la deuxième carte signature pour Hank... Rolling Eyes
Long Shot est un coup vicieux en moins bien mais qui peut fonctionner à distance...
Pareil pour Well Funded qui vanille est moins bien que beaucoup de compétences déjà existantes mais qui est un peu meilleure une fois les planètes alignées...
Etc. Etc.

A voir la suite et surtout le thème de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyVen 11 Aoû 2023 - 13:44

Merci pour cette news, j'ignorais qu'un nouveau cycle était en préparation.

Pour ma part, j'ai stoppé la course aux cartes joueurs et je fais avec ma collection existante depuis quelques cycles maintenant.
Au bout d'un moment, à vouloir faire toujours plus original, on arrive à des usines à gaz et des effets trucoïdes...

J'attends de voir la campagne, la ou les nouvelles mécaniques qu'elle ne devrait pas manquer d'introduire ainsi que cette "rejouabilité exceptionnelle" qu'ils promettent déjà...
Après la douche froide des clefs écarlates, je n'arrive plus à me "hyper" comme à l'époque des 5 premiers cycles... J'attends de voir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyVen 29 Sep 2023 - 8:27

Par curiosité en 2 lignes ca a donné quoi les deux derniers cycles ?
Les campagnes aux Confins de la Terre et les Clefs apportent elles quelque chose ?
Les mecaniques internes aux campagnes sont elles sympas ?
Y a t il des cartes dont les mécaniques apportent quelquechose ?
ou je reste comme je suis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyVen 29 Sep 2023 - 14:34

Hello!
C'est pas vraiment le bon sujet pour en parler...
En gros, ce sont les 2 campagnes les plus "scénarisées", c'est à dire avec beaucoup de lecture dans le livret de campagne. Pour certains, c'est trop long. Pour d'autres, c'est vraiment très immersif.
Chaque campagne apporte ses mécaniques, les pions gel dans les Confins (bien pénibles) et les cartes cachées dans l'autre.
Ces 2 campagnes ne proposent pas une trame linéaire de 8 scénarios, la palme étant aux Clefs Ecarlates avec un "open world" bien sympa.

Un sujet sur les Clefs ici
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyMer 3 Jan 2024 - 23:13

Dispo en précommande, annoncé pour fin février! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:31

Je suis assez impatient de tester ces nouvelles cartes maudit/béni.

A priori il n'y aura donc pas de Renouveau du Dévoreur de Rêves, les cartes ont été de toute évidence incorporées dans cette extension.

A noter que cette campagne a été annoncée par les développeurs de FFG lors du live stream comme étant une campagne difficile voir la plus difficile crée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:46

Tintaglia a écrit:
A priori il n'y aura donc pas de Renouveau du Dévoreur de Rêves, les cartes ont été de toute évidence incorporées dans cette extension.

Il me semble qu'on est toujours sur "c'est pas la priorité de FFG qui se concentre sur la réédition dans le format en 2 boîtes", je ne pense pas qu'on aura de réponse définitive avant la réédition de La Conspiration d'Innsmouth. Et d'ailleurs, c'est dans Innsmouth que les cartes avec les pions bénis / maudits étaient apparues. Donc je ne pense pas que ces nouvelles cartes indiquent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:53

Oui tu as raison. Ce que je voulais dire c'est que Hemlock Vale comporte les améliorations de cartes apparues dans le Dévoreur en y incorporant la mécanique maudit/béni. Donc je pense qu'on aura pas de Renouveau ni pour les Dévoreurs ni pour Innsmouth.
Je pensais à Lire les Signes et Lame Spectrale notamment.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 10:01

Ah ok.
Je n'ai pas encore regardé toutes les cartes, mais c'est vrai que j'ai remarqué une amélioration de la Lame bénie qu'on aurait pu attendre dans un Renouveau d'Inssmouth.

En consultant une bonne partie des cartes gardien, j'ai vu qu'on a plusieurs cartes Double dont le principe semble toujours être "en plus de l'action dépensée pour jouer cette carte, dépensez une autre action pour avoir un effet très fort".
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 15:41

Oui il y a pas mal de cartes double pour toutes les classes.

Je trouve globalement l'extension investigateurs plutôt intéressante au point que je vais l'ajouter a mon pool de cartes qui est pourtant bien fourni.
Les cartes Neutres, Mystiques et Chercheurs m'ont convaincu.

Par ailleurs ils ont prévu un compteur maudit/béni totalement gadget et donc indispensable. [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty
MessageSujet: Re: [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.   [A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Feast of Hemlock] Le nouveau cycle annoncé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cycle Le Cercle brisé annoncé au nouveau format
» (Monaco) nouveau membre et nouveau joueur
» Nouveau message/ nouveau sujet
» Un nouveau DANGER ? NON ! Un nouveau d'ANGERS ! :-)
» Le Festin de Hemlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham-
Sauter vers: