Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregfmx
Passager du bus pour Insmouth
gregfmx


Folie grandissante : 35
Localisation : bretagne

Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! Empty
MessageSujet: Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !   Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:59

Petite question, ATTENTION SPOIL !

Je me suis retrouvé bloqué très rapidement !

Mes 2 investigateurs récupèrent les 2 indices de "l'entrée du Musée", enfoncent la porte et entrent dans le "Hall du Musé".
Avec les 2 indices je met en jeu la première carte du deck Exposition et j'entre dans LA SEULE "Salle d'exposition" qui n'a pas de pion indice.

La situation : Je n'ai plus de point indice ! J'ai deux lieux avec "0" point d'indice et l'entrée du musée qui n'a plus ses 2 points.
Il ne me reste qu'à retourner à l'entrée du musée et faire l'action "Abandon" !

Cela vous est il déjà arrivé ? Ou j'ai peut-être loupé un truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
gregfmx
Passager du bus pour Insmouth
gregfmx


Folie grandissante : 35
Localisation : bretagne

Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !   Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! EmptyMar 4 Avr 2023 - 16:41

Ah ! honte à moi !

En relisant la mise en place du scénario, les 2 bureaux ne sont pas à mettre de côté mais à mettre en jeu... cela donne quelques indices en plus !

Excusez moi ! En plus, en cherchant un peu, j'ai vu que la question était déjà tombée et que je n'étais pas le seul à avoir fait l'erreur !!

g.nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
g.nico
Passager du bus pour Insmouth
g.nico


Folie grandissante : 48
Localisation : Savoie

Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !   Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:30

Cela arrive parfois tellement que nous avons subi des horreurs notre cerveau est à la ramasse lol. Et d'autres erreurs viendront c'est pour cela qu’on aime ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !   Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Dunwich, Musée Miskatonic, je suis bloqué dès la première salle d'exposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne][L'Héritage de Dunwich][Pack 1] Le Musée Miskatonic / The Miskatonic Museum
» Questions suite au "Musée Miskatonic"
» le musee Miskatonic
» Achat Musée Miskatonic
» Questions lieux Musée Miskatonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: