Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Question] Hache Runique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelrim
Emménage à Arkham
Kelrim


Folie grandissante : 3
Localisation : Nice

[Question] Hache Runique Empty
MessageSujet: [Question] Hache Runique   [Question] Hache Runique EmptyLun 13 Mar 2023 - 9:39

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant la Hache runique, mais plus particulièrement avec l'amélioration :

- Inscription de Chasse. Ajoutez cette inscription : "- Chasse - Déplacez-vous immédiatement vers un lieu connexe ou engagez un ennemi dans votre lieu."

cette inscription est utilisable lorsque l'on active :

"-> : Combattre. Vous gagnez +1 pour cette attaque. Avant cette attaque, vous avez le droit de dépenser n'importe quel nombre de charges pour activer autant d'inscriptions différentes parmi :"

Donc, de ce que j'en comprends, il faut activer l'action de combattre pour pouvoir profiter de l'inscription de chasse (jusque là tout va bien), voilà ma question :

Si nous sommes déjà engagé avec un adversaire, peut-on activer l'inscription de chasse, pour se déplacer dans un lieu connexe (sans attaque d'opportunité puisque c'est une action combattre), et on tape/tues son adversaire dans ce lieu connexe ?

C'est comme ça que je l'ai joué hier mais ma femme m'a mis un doute.

Dans le même genre, et plus conventionnellement, si je suis seul dans un lieu et qu'un monstre (non distant) se trouve dans un lieu connexe, je peux utiliser cette inscription pour me déplacer (en arrivant dans son lieu il m'engage) et là l'action de combattre se déclenche (je pense que c'est ainsi qu'à été designer cette carte).

Bref, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Question] Hache Runique Empty
MessageSujet: Re: [Question] Hache Runique   [Question] Hache Runique EmptyLun 13 Mar 2023 - 9:46

Là, comme ça, je dirais effectivement oui et oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Hache Runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hache d'incendie ×2
» Hache d'incendie + Chanceux !
» [Question] Le fendoir
» [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]
» question xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: