Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osirith
Emménage à Arkham
Osirith


Folie grandissante : 1
Localisation : Boulogne Billancourt

[Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre Empty
MessageSujet: [Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre   [Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre EmptySam 7 Jan 2023 - 22:58

Bonjour à tous,

dans la campagne des Clés Ecarlates, je joue actuellement le scénario "Les Chiens de Guerre" qui se passe en Egypte, à Alexandrie.

Les règles spécifiques de mise en place du scénario indique de placer la carte 'Le Chevalier Almandin" (carte 154b) sur un des lieux (différent du lieu de départ des investigateurs), et indique que cette carte est "contrôlée par tous les investigateurs".

Comment doit-on comprendre cette règle ? que peut-on faire avec une carte (Soutien) contrôlée mais placée dans un lieu ? Par exemple, est-il possible de déclencher les actions de la zone de texte d'une telle carte ? ou puis-je déplacer la carte Le Chevalier Almandin ? (je suppose que non).

Bref, les règles parlant de contrôle ne me paraissent pas suffisamment précises pour comprendre comment appliquer cette règle de scénario.

Merci pour votre aide !

Djub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djub
Assistant de laboratoire soupçonneux
Djub


Folie grandissante : 165
Localisation : Nantes

[Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre   [Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:56

Bonjour @Osirith . Je suis en train de jouer ce scénario également. Un investigateur qui contrôle une carte a le droit de résoudre les actions dessus. Par contre, je pense qu'il faut être dans le même lieu. La question se pose avec la Clef Squelette.

Dans la Bourse:

[Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre 820612211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Campagne Les Clés Ecarlates - scénario Les Chiens de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Les clés ecarlates : retour d'indice dans les ombres
» [Question] Campagne la civilisation oubliée scénario:Les Profondeurs de Yoth
» !! À lire avant de créer un nouveau sujet !!
» [Question] Carte Amnésie - Campagne la nuite de la Zélatrice - Scénario 3 [Résolu]
» [Question] Scénario "Le dévoreur du dessous" - Question Umordhoth [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: