Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:13

Skids parallèle a une capacité Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 1798356451 qui dit "test a base skill value of 3" donc tout ce qui peut booster "une compétence" marche, non ?

Par exemple je peux utiliser Relations influentes ("vous gagnez +1 à votre valeur de compétence pour ce test") et L'Eventail noir ("...au
moins 20 ressources, vous gagnez +1 à chacune de vos compétences.") me donne un bonus passif à chaque fois que je fais ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Re: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:49

C'est si la base skill est "Set" à une certaine valeur que les bonus ne fonctionnent pas.
J'aurais donc tendance à dire que c'est bon même si je ne connais pas la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Re: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 12:26

La carte précise seulement les icônes que tu peux utiliser pour booster la compétence. (Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 513080673 et Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 1987188998).

Donc je suis aussi d'accord. Tout ce qui augmente tes compétences sans préciser laquelle fonctionnerait avec la compétence "neutre" de Parallel Skids.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Re: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 13:05

Galderic a écrit:
Donc je suis aussi d'accord. Tout ce qui augmente tes compétences sans préciser laquelle fonctionnerait avec la compétence "neutre" de Parallel Skids.
Ca se tient

Et on ne peux pas commit un money talk sur ce test vu que c'est un test sans type. On ne peut pas s'auto-corrompre pour gagner des ressources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Re: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 14:05

Cir Derf a écrit:
Galderic a écrit:
Donc je suis aussi d'accord. Tout ce qui augmente tes compétences sans préciser laquelle fonctionnerait avec la compétence "neutre" de Parallel Skids.
Ca se tient

Et on ne peux pas commit un money talk sur ce test vu que c'est un test sans type. On ne peut pas s'auto-corrompre pour gagner des ressources Very Happy

Donc dès que ça booste un test de compétence sans mentionner de compétence ça amrche.

Pour résumer on peut utiliser :
- des icônes Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 513080673,
- des icônes Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 1987188998,
- Relations influentes,
- L'Eventail noir si on a au moins 20 ressources,
- le premier effet de La Pendule rouge,
- Chanceux !,
- Flambeur,
- Œil du Djinn,
- Evité de justesse.


J'essaie de me faire un deck Skids friqué et c'est dur d'estimer quelles cartes méritent d'être utilisées spécifiquement pour sa génération de ressources. Une leur d'espoir est une possibilité amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Cir Derf
Touriste perdu à Dunwich
Cir Derf


Folie grandissante : 80
Localisation : Les catacombes

Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Re: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:15

AlexP a écrit:
Pour résumer on peut utiliser :
- des icônes Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 513080673,
- des icônes Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide 1987188998,
- Relations influentes,
- L'Eventail noir si on a au moins 20 ressources,
- le premier effet de La Pendule rouge,
- Chanceux !,
- Flambeur,
- Œil du Djinn,
- Evité de justesse.
Pour moi oui, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty
MessageSujet: Re: Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide   Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skids parallèle et ce qui peut booster le test de son action rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] action rapide pendant une autre action? [Résolu]
» Rêves de R'lyeh : Qui peut faire le test [résolu]
» [Question] Réussite automatique d'une action sans test [Résolue]
» [Question] Peut-on utiliser Chanceux! pour réussir un test malgré le tirage d'un jeton tentacule ? [Résolu]
» [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: