Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ? Empty
MessageSujet: [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ?   [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ? EmptySam 19 Jan 2019 - 21:23

Tout est dans le titre! Ai-je une fenêtre d'action entre l'action mouvement et l'action investigation de la capacité d'Ursula Downs ?

Puis-je jouer ceci et profiter de la réduction de valeur occulte du lieu pour l'investigation gratuite d'Ursula ?

[Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ? 04306
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ? Empty
MessageSujet: Re: [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ?   [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ? EmptySam 19 Jan 2019 - 22:34

La capacité d'Ursula étant une [Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ? 2864004601 au mouvement je dirais que oui.

Tu n'as pas besoin d'une fenêtre d'action pour jouer un événement rapide qui a un déclencheur (ici l'entrée en jeu ou la révélation d'un lieu).

Je dirais que Vantage point se déclenche avant la capacité d'Ursula puisque pour pouvoir déclencher le test d'investigation il faut d'abord avoir révélé le lieu (au moins pour déterminer la difficulté du test et l'issue de ce dernier) et donc résolu le déplacement en entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ursula Downs] Une fenêtre d'action entre son action mouvement et son action investigation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question L'Héritage de Dunwich]Ursula Downs et Bois des massacrés
» [Question] action rapide pendant une autre action? [Résolu]
» [Question] Ursula Downs et Travail de terrain
» [Questions] Travail de Terrain +Ursula Downs [Résolu]
» [Ursula Downs] : L'appel de l'inconnu timing fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: