Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat31
Parfait ignorant du Mythe
Mat31


Folie grandissante : 6
Localisation : Toulouse

[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] EmptyLun 25 Juil 2022 - 15:41

Bjr, Je ne comprends pas le l'objectif de cette carte qui se trouve dans le scénario 1 de l'héritade de Dunwich, (carte 47)

Voici ce qui est écrit:

La Sécurité du Campus:
Vous n'avez que qques instants pour réagir.
Vous pouvez avertir les étudiants dans les dortoirs et les aider a s'enfuir, ou continuer a fouiller les bureaux à la recherche du professeur Rice. Sinon,peut-etre pourriez vous essayer de tuer la bête qui menace le campus.

Objectif:
Trouvez et achevez un objectif sur une autre carte Rencontre.

Je ne comprends pas la partie Objectif de cette carte.
Je pense qu'il faut rélaiser un des 3 objectifs ( sauver les etudiant , retrouver Rice ou tuer la bête...)
Mais que veut dire la partie "sur une autre carte Rencontre"???

Merci pour votre retour


Dernière édition par Mat31 le Mar 26 Juil 2022 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] EmptyLun 25 Juil 2022 - 17:43

Ça veut dire que tu dois accomplir un objectif sur une autre carte rencontre. C'est pour expliquer pourquoi il n'est pas indiquer sur la carte acte comment avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat31
Parfait ignorant du Mythe
Mat31


Folie grandissante : 6
Localisation : Toulouse

[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:57

Aie! Merci pour ta réponse (tt d'abord !!!)
Mais je ne comprends pas lol!!!

Dois je donc reussir cet objectif avant le tirage de la rencontre suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] EmptyLun 25 Juil 2022 - 22:43

Mat31 a écrit:
Aie! Merci pour ta réponse (tt d'abord !!!)
Mais je ne comprends pas lol!!!

Dois je donc reussir cet objectif avant le tirage de la rencontre suivante?

Non ça veut juste dire que, normalement, au cours de la partie, en découvrant d'autres lieux, tu trouveras des instructions qui te diront comment faire pour remplir l'un ou l'autre des objectifs.

Les cartes rencontre ce sont les traîtrises, les ennemis et les lieux du scénario. Il arrive souvent que ces cartes apportent de nouveaux éléments à la résolution d'un scénario au cours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mat31
Parfait ignorant du Mythe
Mat31


Folie grandissante : 6
Localisation : Toulouse

[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] EmptyMar 26 Juil 2022 - 9:13

Merci pour ton retour Makoto.

J'ai regardé rapidos les cartes du deck de Rencontre mais rien constaté en parcourant rapidement les cartes.
Mon deck d'intrigues n'a pas bcp avancé... Peut être que qque chose de significatif est dedans.

Apres je ne veux pas trop spoiler ma partie.

Je vais donc voir ce qui se passe :-) par rapport à ce que tu me dis.
Au plaisir de te croiser peut être au cours d'une partie sur Toulouse ;-)
D'ailleurs si tu connais qques endroits ou ça joue à HaA je suis preneur... J'ai d'ailleurs vu que Tableraze organisait un Event Vendredi...

Encore merci pour ta réponse et pour ton activité sur le site (j'ai constaté que tu étais tres actif  [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] 1f60d )
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] EmptyMar 26 Juil 2022 - 12:50

Mat31 a écrit:
Merci pour ton retour Makoto.
Encore merci pour ta réponse et pour ton activité sur le site (j'ai constaté que tu étais tres actif  [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] 1f60d )

Je suis surtout très ancien... Laughing

Sur Toulouse je dirais que ça joue surtout chez l'habitant, à une époque je faisais des parties à l'association ShiroFonbo (située à Fonbeauzard, qui organise des soirées jeux de plateaux etc. le premier vendredi de chaque mois) mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le moindre cultiste y pointer le bout de son nez.
Pour ma part ça fait un bout de temps que j'ai repris mes crocs de vampire et que quand j'y vais c'est surtout pour boire le sang des autres ! Twisted Evil

En ce qui concerne ta question oui, joue ta partie sans te spoiler, si tu es assez assidu ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]   [Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Carte :"La sécurité du Campus" [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Carte Signature [Résolu]
» [Question] carte "maîtrise" [Résolu]
» [Question] Carte Sophie [Résolu]
» [Question] Carte Unique [Résolu]
» [Question] soutient et carte unique [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: