AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Question] soutient et carte unique [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talrun
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 43
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Question] soutient et carte unique [résolu]   Jeu 5 Jan 2017 - 17:06

Hello tous,

Je me demande si lorsque un soutient est vaincu et par conséquent défaussé, il peut revenir en jeu avec la deuxième carte mise dans  son deck.  Je pense par exemple à Monte en l'air.  Allié de Skids O'Toole.

Merci


Dernière édition par Talrun le Jeu 5 Jan 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedale.be
13nrv
Etudiant des cultes impies
avatar

Folie grandissante : 636
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 37

MessageSujet: Re: [Question] soutient et carte unique [résolu]   Jeu 5 Jan 2017 - 17:18

Tu es limité à un soutien allié en jeu !

Donc si celui qui est en jeu est défaussé, ton slot est libéré car il n'est plus en jeu Very Happy

Pareil la règle d'unicité ne s'applique pas au carte dans ta défausse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talrun
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 43
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Question] soutient et carte unique [résolu]   Jeu 5 Jan 2017 - 17:34

parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dedale.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Question] soutient et carte unique [résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] soutient et carte unique [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu]
» [Carte] Grimbeorn [Résolu]
» seconde apparition d'un personnage unique [résolu]
» [question] Théoden et Oin [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: