Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme

Aller en bas 
AuteurMessage
TinchO
Parfait ignorant du Mythe
TinchO


Folie grandissante : 12
Localisation : Sancerre/Bourges

[Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme Empty
MessageSujet: [Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme   [Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme EmptyMer 20 Avr 2022 - 20:10

Salut à toustes investigateurs à la santé mentale déclinante !

Dans les jours prochains je compte bien découvrir le scénario les gardiens de l'abîme en solo, et comme j'ai lu ici et là qu'il était trèèèès difficile, je vous présente la liste sur laquelle j'ai bossé jusque là.

Alors j'ai choisi Wendy parce que sans me spoiler j'ai appris que ce scénario là en particulier teste beaucoup l'agilité, un peu comme Dunwich teste beaucoup la volonté.
du coup j'avais à la fois envie d'un deck fluff, ou en tout cas cohérent avec le background de petite gamine solitaire de Wendy.
Voilà donc pour faire vite je me suis mis les contraintes de 1.) faire un deck "pacifiste" tout dirigé sur l'esquive et sans armes
et 2.) purement solitaire donc sans allié humains, éventuellement des animaux.

Bon selon vos retours j'assouplirais peut être un peu ces contraintes, mais à priori c'est ce qui me fait tripper de jouer.

Pour ce qui est du pool de cartes dont je dispose: je détiens la boîte de base révisée, le cycle dunwich complet, les cinq decks investigateurs supplémentaires, ainsi que la boîte investigateurs des confins de la terre. Voilà.

Sans plus tarder la liste:
[Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme Wendy_10


Je sais que l'optimisation voudrait qu'on mette chaque carte en double exemplaire mais encore une fois dans l'optique fun/fluff qui était la mienne dans la compo de ce deck je trouvais ça plus marrant de varier les plaisirs.

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Wendy 2 core set
» [Solo][Wendy]1er essai en deckbuilding
» [Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet
» Wendy part dans la jungle (La Civilisation oubliée, solo, difficultée normale)
» Conseil pour du solo , solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Survivant-
Sauter vers: