Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Aymeric
Touriste perdu à Dunwich
Jean-Aymeric


Folie grandissante : 55
Localisation : Bordeaux
Age : 49

[Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet Empty
MessageSujet: [Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet   [Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:19

Après avoir joué un bon moment Agnés, je viens de tomber amoureux de Wendy.
Une première partie hier soir m'a amené jusque devant le boss final du scénario 3. Je me suis ensuite échapper, donc j'ai perdu, mais j'ai passé un très bon moment en compagnie de cette jeune survivante.
Voici le deck que j'ai utilisé :
Deck Wendy Adams

[Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet 01005


Soutiens ( 11 )
[x1] Amulette de Wendy
[x2] Cambriolage
[x2] Manteau de Cuir
[x2] Leo De Luca
[x2] Vol à la Tire
[x1] Batte de Base-Ball
[x1] Coups Durs

Traitrises ( 2 )
[x1] Seule et Abandonnée
[x1] Paranoïa

Evènements ( 14 )
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Insaisissable
[x2] Attaque par Derrière
[x2] Chanceux !
[x2] Attaque par Surprise
[x2] Planque
[x2] Habile Diversion

Compétences ( 6 )
[x2] Instinct de Survie
[x2] Courage Inattendu
[x2] Perception

Mon idée de base était de baser le tout autour du médaillon de Wendy. Jouer un max d'events avant de poser le médaillon sur la table et ensuite de le sortir pour les rejouer. J'ai donc pris tous les events possibles. Une fois le médaillon joué, je stacke mes events dans la pile de défausses pour profiter des bonus lors de tests de compétences, et je les joue en tant qu'event lorsque j'en ai besoin. Le tout est de les mettre dans le bon ordre.

Ensuite Courage Inattendu en valeur sûre et Perception pour aller vite sur la recherche d'indice. Je sentais bien que la gamine devait aller encore plus vite que les autres et ne pas s'éterniser dans les scénarios.

Les 2 Vol à la Tire sont vraiment très utiles pour piocher de la carte à foison (le risque étant de tomber sur l'horrible Seule et Abandonnée. Il manque un truc comme Divination pour l'éviter et pour le moment je ne peux que compter sur la chance.

L'Attaque par Derrière est indispensable pour tuer les boss et récupérer de l'XP. On peut les finir avec Attaque par Surprise. (Avec le médaillon, j'ai réussi à jouer 3 de chaque dans le scénario 2. Ce qui m'a permis de découvrir 3 cultistes. J'ai raté le 4ième de vraiment très peu.)

Le Manteau de Cuir, Batte de Base-Ball et Coups Durs c'est pour le cas où je me retrouve au contact d'un ennemi et que je n'ai pas réussi à m'échapper.

Pour finir, Leo De Luca pour être plus rapide et Cambriolage pour amasser de la ressource lorsque j'en manque.

Au final j'ai vraiment beaucoup aimé jouer Wendy. Vraiment différent d'Agnès. Elle empêche les ennemis de jouer au lieu de les affronter à grand coup de flétrissement. Par contre, le timing est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo]Wendy Full Event 2xCoreSet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Wendy 2 core set
» [Solo][Wendy]1er essai en deckbuilding
» [Solo] Wendy sur les routes d'Egypte, à la découverte des gardiens de l'abîme
» Wendy part dans la jungle (La Civilisation oubliée, solo, difficultée normale)
» Quelques retour sur Wendy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Survivant-
Sauter vers: