Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre

Aller en bas 
+21
SHAKALL
angusyoda
benj
Blobe
Kisama
Ronin42
mickey62
Stéphane81
psycow
GussMuss
Valandre Jorune
CastorJo
Berith
white_wwa
Vault
ratamiez
Corbant
Evrachtulhu
CrashOver1D
Shep
Mycael
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:34

J'ai intégré le culte du signe jaune dans l'archive suivante, c'est composé des icones des sets de recontre et de mon fichier pour le rangement : https://drive.google.com/open?id=0B1CFi-s-dGzbaGRCUG5OcnBIdW8

Comme je ne sleeve pas, je stocke toutes les cartes d'un set de rencontre dans un protège-carte dans lequel je rajoute en facade la carte imprimée correspondante. Et pour chaque scénario, j'ai une petite boite plastique avec la carte correspondante stockée au dessus également.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:22

ratamiez a écrit:
Comme je ne sleeve pas

pale affraid affraid

(mais merci pour les fichiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:02

CastorJo a écrit:
ratamiez a écrit:
Comme je ne sleeve pas

pale affraid affraid

J'avoue que la sensation d'avoir de vraies cartes en main me manquait trop, aujourd'hui j'aime beaucoup moins les cartes sleevées (d'ailleurs j'ai désleevé tout AaH)
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:55

Mycael a écrit:
Je poste la planche d'icône mise à jour, ça pourra peut-être intéresser certains ... Je la ferai évoluer en fonction des sorties du jeu.
Et je posterai dans un futur proche ce que j'ai fait avec tout ça.

Mise à jour : les icônes jusqu'au paquet Mythe "Perdu dans le Temps et l'Espace"

Est-ce qu'il existe une version mise à jour avec Carosa ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ratamiez
Passager du bus pour Insmouth
ratamiez


Folie grandissante : 35
Localisation : Toulouse

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:06

Voici quelques icônes supplémentaires : https://drive.google.com/drive/folders/1EQeetXE0ILkInBGjuR6iwDlYuvv3Ylcv?usp=sharing (certains n'ont pas une super résolution)
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:04

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:26

J'ai mis à jour la planche que je proposais jusqu'au paquet "Sous les Étoiles Noires".
Sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:13

C'est parfait merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Passager du bus pour Insmouth
GussMuss


Folie grandissante : 37
Localisation : Saint Symphorien sur Coise
Age : 40

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:26

Merci pour le taf et pour la mise à jour régulière c'est au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
psycow
Passager du bus pour Insmouth
psycow


Folie grandissante : 46
Localisation : calvados
Age : 37

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:49

bonjour, je suis à la recherche des icônes de dégât / horreur / indice - fatalité et des ressources dans le but de me faire des boites de rangement pour les jetons , mais impossible de les trouvés Sad .
Si quelqu'un les a je suis preneur .
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:19

psycow a écrit:
je suis à la recherche des icônes de dégât / horreur / indice - fatalité et des ressources
J'ai ça en stock, mais la qualité n'est pas au top pour le jeton d'indice ...
[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4135674 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4135673 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4135672 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4135671 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4135670
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:28

J'ai changé de stratégie pour la plaquette d'icône (elle commençait à devenir trop longue ...). J'ai découpé tout ça par cycle, jusqu'à l'extension La Civilisation Oubliée.

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144522 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144520 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144521 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144518 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144519
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Passager du bus pour Insmouth
mickey62


Folie grandissante : 33
Localisation : frethun
Age : 52

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:29

Mycael a écrit:
J'ai changé de stratégie pour la plaquette d'icône (elle commençait à devenir trop longue ...). J'ai découpé tout ça par cycle, jusqu'à l'extension La Civilisation Oubliée.

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144522 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144520 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144521 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144518 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144519

salut super taf, as tu continuer à faire les mises à jour ?

mickey62
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:45

Je devrais poster une mise à jour ce soir si tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Passager du bus pour Insmouth
mickey62


Folie grandissante : 33
Localisation : frethun
Age : 52

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:46

Mycael a écrit:
Je devrais poster une mise à jour ce soir si tout va bien ! Smile

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:44

Voilà la mise à jour ...
Je continue à remplir ces plaquettes même si d'autres sur le forum ont pris le relais et sont plus rapides Very Happy

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144522 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144520 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144521 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144518 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616305 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616303 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616301 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616396

Tant que je suis là, je dépose également la mise à jour des fichiers pour ceux qui veulent se faire des jetons 26mm pour remplacer les mini-cartes investigateurs :

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4165556 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616321
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Passager du bus pour Insmouth
mickey62


Folie grandissante : 33
Localisation : frethun
Age : 52

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:16

Mycael a écrit:
Voilà la mise à jour ...
Je continue à remplir ces plaquettes même si d'autres sur le forum ont pris le relais et sont plus rapides Very Happy

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144522 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144520 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144521 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144518 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616305 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616303 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616301 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616396



Tant que je suis là, je dépose également la mise à jour des fichiers pour ceux qui veulent se faire des jetons 26mm pour remplacer les mini-cartes investigateurs :

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4165556 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616321

Salut mycael merci de continuer de partager ton travail, pour ma part cela me convient parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronin42
Passager du bus pour Insmouth
Ronin42


Folie grandissante : 40
Localisation : Val de marne

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:46

Merci Mycael je viens de m'imprimer les investigateurs plus qu'a découpé. trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:24

Salut !

Je voudrais dire un grand merci pour le fichier avec les portrait 26mm des investigateurs !! J'ai testé (jeton 26mm double face (couleurs / N&B) sur 1,5mm d'epaisseur dans des capsules comme pour pour les jetons du chaos bag).

C'est tellement plus pratique et agréable à manipuler (et ca prend moins de place sur le board tout en étant bien plus simple à attraper, déplacer et retourner ! Vraiment nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:32

Mycael a écrit:
Voilà la mise à jour ...
Je continue à remplir ces plaquettes même si d'autres sur le forum ont pris le relais et sont plus rapides Very Happy

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144522 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144520 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144521 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4144518 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616305 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616303 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616301 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616396

Tant que je suis là, je dépose également la mise à jour des fichiers pour ceux qui veulent se faire des jetons 26mm pour remplacer les mini-cartes investigateurs :

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4165556 [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Pic4616321

Je sais pas , les png ca ressort vraiment dégueu lorsqu'on les ouvre et/ou récupère (meme via paint) tu aurais pas une version plus friendly ? (j'ai testé ta méthode via paint, mais dès que tu zoom ca pixelise a mort), j'avoue etre une buse dans ce domaine mais je vois pas comment je pourrais exploiter ton travail en l'état (et encore une fois, c'est surement ma faute Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:52

Le PNG, c'est très bien ! Wink
Si tu trouves que la résolution est trop faible, c'est peut-être parce que tu ne prends pas les bonnes images. Quand tu cliques sur une des planches ci-dessus, tu accèdes à l'image en grand... Alors ok, ton navigateur t'affiches peut-être un truc tout noir, mais c'est parce qu'il gère mal la transparence du PNG. Si ensuite tu enregistre cette image et que tu l'ouvres avec un éditeur d'image, ça doit être exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:01

Mycael a écrit:
Le PNG, c'est très bien ! ;)Alors ok, ton navigateur t'affiches peut-être un truc tout noir, mais c'est parce qu'il gère mal la transparence du PNG.

Non mais allô quoi, on est en 2019. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:06

Mycael a écrit:
Le PNG, c'est très bien ! Wink
Si tu trouves que la résolution est trop faible, c'est peut-être parce que tu ne prends pas les bonnes images. Quand tu cliques sur une des planches ci-dessus, tu accèdes à l'image en grand... Alors ok, ton navigateur t'affiches peut-être un truc tout noir, mais c'est parce qu'il gère mal la transparence du PNG. Si ensuite tu enregistre cette image et que tu l'ouvres avec un éditeur d'image, ça doit être exploitable.
ah oui, en effet, mazette, compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre   [fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanmade] Cherche icônes classe / compétence / set de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Au bord du gouffre" Scénario "fanmade" français cherche hard gamer pour test
» Carcosa Eps.3 : William cherche, cherche et cherche encore...
» Découverte de la classe mystique et d'Agnès
» [Aide de jeu] Icones du jeu
» [fanmade] Aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: