Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour les éuipements à choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Conseils pour les éuipements à choisir ? Empty
MessageSujet: Conseils pour les éuipements à choisir ?   Conseils pour les éuipements à choisir ? EmptySam 31 Juil 2021 - 17:10

Salut à tous,

Cette campagne est ma bête noire : je l'ai toujours trouvée très dure, c'est la seule que j'ai essayée en mode facile ... et je n'ai aps encore dépassé le 6ème scénario. En plus de toutes les difficultés habituelles (construction des decks, scénarios en eux-mêmes, choix entre les scénarios, ...) on a le choix de l'équipement.

Comme je sais qu'il me faudra probablement plusieurs tentatives pour bien m'en sortir j'aimerais ne pas avoir en plus à tester plusieurs combinaisons de choix d'équipement. Du coup, question simple : est-ce qu'il y a quelque part des conseils sur l'équipement à prendre pour se simplifier la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Conseils pour les éuipements à choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les éuipements à choisir ?   Conseils pour les éuipements à choisir ? EmptySam 31 Juil 2021 - 18:23

Dans les videos d'Indiana il me semble que la team des 3 explique leur choix d'équipement, ça peut donner des indices.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Conseils pour les éuipements à choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les éuipements à choisir ?   Conseils pour les éuipements à choisir ? EmptySam 31 Juil 2021 - 19:04

En effet je n'y pensais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Conseils pour les éuipements à choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les éuipements à choisir ?   Conseils pour les éuipements à choisir ? EmptySam 31 Juil 2021 - 21:03

Oui je la trouve vraiment difficile aussi. En fait c'est surtout le scénario 6 qui gâche tout tellement c'est n'importe quoi. A chaque fois que j'en arrive à ce scénario je prend aucun plaisir. La dernière fois j'ai même arrêté la campagne là.

Ce qui fait que je prends le pendentif plus régulièrement... ou alors je me dit que je vais tenter avec Mandy. Je l'ai fini 2 fois, mais avec erreurs : j'avais pas capté que les Ythiens peuvent pas améliorer leur deck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour les éuipements à choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour les éuipements à choisir ?   Conseils pour les éuipements à choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les éuipements à choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour une reprise
» des conseils pour Carcosa ?
» Réflexions d'un débutant: Qui choisir pour tel(le) scénario/campagne?
» Conseils avisés pour rangement.
» Quels conseils pour se mettre au solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: La Civilisation Oubliée-
Sauter vers: