Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valanguard
Parfait ignorant du Mythe
valanguard


Folie grandissante : 13
Localisation : Contrexeville

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:59

Salut à tous, il est toujours bon de chercher à s'imaginer un peu des cycles futurs et où scénario indépendant.

- Je verrais bien Glaaki, forêt anglaise, lac, culte de mort vivant, il côtoie d'autres grands anciens dans le lac et en a une grand connaissance. ... Il y aurait de quoi faire.

- Une sorte de chasse au yeti au fin fond du Tibet, peut de monstre mais une traversée au mille danger. Ou même si à la base Ithaqua c'est dans le grand nord. Le transférer dans ce genre de quête..

- Les montagnes hallucinées. (Cycle ultime peut être !?)

-




Revenir en haut Aller en bas
papiercanson
Touriste perdu à Dunwich
papiercanson


Folie grandissante : 54
Localisation : Angouleme et Bordeaux

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:15

Ithaqua c'est pas bête, surtout qu'il est présent dans d'autres jeux de la gamme.

Sinon j'aimerai bien quelque chose d'un peu orientalisant, où l'on voit du pays, un petit côté Indiana Jones en somme, un peu comme l'a été la Civ Oubliée. Un truc autour du monde et de Nyarlatothep, comme la campagne des masques du JdR : Shangaï, Australie, Égypte..., certes on a déjà Gardiens de l'Abîme mais c'est du one shot. Le top ce serait une campagne qui fasse plus de huit scénars, un truc vraiment au long cours.
Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Parfait ignorant du Mythe
valanguard


Folie grandissante : 13
Localisation : Contrexeville

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:26

J'ai souvenirs d'une nouvelle ou une sorte d'archéologue descend dans un tunnel secret sous une (pyramide?), se retrouve avec des profonds etc. Mais il y a tellement à faire en effet.

J'y ai pensé hier aussi à une quête plus oriental, genre un culte en chine ca pourrait être top.

En quête ultime il pourrait faire une énorme expédition sur la terre entière, incorporer les avions...

Pour le moment je n'ai pas assez de gameplay sur le jeu, mais je pense que je vais creuser quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
burbigo3
Emménage à Arkham
burbigo3


Folie grandissante : 4
Localisation : Bruxelles

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:11

As-tu fini par trouver des idées finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotl
Passager du bus pour Insmouth
Coyotl


Folie grandissante : 30
Localisation : Lafrançaise (82)

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptySam 1 Mai 2021 - 21:32

valanguard a écrit:
J'ai souvenirs d'une nouvelle ou une sorte d'archéologue descend dans un tunnel secret sous une (pyramide?), se retrouve avec des profonds etc.
Salut, la nouvelle c’est « La Cité sans nom ».

valanguard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wwoof.fr/host/5924-Naturalib
valanguard
Parfait ignorant du Mythe
valanguard


Folie grandissante : 13
Localisation : Contrexeville

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:19

burbigo3 a écrit:
As-tu fini par trouver des idées finalement ?

Non, c'est compliqué de renouveler sans tomber dans le déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Trulk
Touriste perdu à Dunwich
Trulk


Folie grandissante : 95
Localisation : Val de Marne
Age : 44

Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:44

Alors ça ne concerne pas un Grand Ancien, mais j'aimerai vraiment que FFG se penche sur Herbert West... sous forme de scénario indépendant par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?    Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel grand ancien voyez vous à l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel investigateur de Arkham attendez vous ?
» Avec quel duo/trio/quatuor d'investigateurs jouez-vous ?
» Quel compétence générique du masque blême vous semble la meilleur?
» Quand vous construisez un déck, est-ce que vous prévoyez sa progression ?
» Je vous demande de vous taire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: