Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) Empty
MessageSujet: [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)   [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) EmptySam 5 Déc 2020 - 17:02

J'ai besoin d'une confirmation :

[résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) 05064

Est-ce qu'il est nécessaire qu'un investigateur puisse être attaqué pour qu'on ait le droit de générer un ennemi dans ce lieu ?
Je ne vois rien qui m'interdit d'appliquer la [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) 2864004601 du lieu si aucun investigateur n'est dedans ... mais j'aimerais en être sûr.

Merci d'avance.


Dernière édition par AlexP le Sam 5 Déc 2020 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)   [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) EmptySam 5 Déc 2020 - 17:07

C'est une réaction qui se déclenche "si un ennemi devrait être généré dans un autre lieu Witch-Haunted Woods"

La condition pour déclencher cette réaction est indiquée avant les deux points

Donc tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)   [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) EmptySam 5 Déc 2020 - 17:11

Ok, merci.

Mais je trouve que cette carte a le potentiel de changer du tout au tout une partie, surtout en solo !

Là comme je n'avais pas de certitude j'ai généré une petite Initiée de la congrégation de rien du tout dans mon lieu et ça a dû me coûter 4 actions et 4 [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) 3793630969 pour essayer de m'en débarrasser et être finalement vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)   [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions Le Cercle Brisé] Passé Maléfique, Anette Mason, Initié de la Congrégation, Bois Ensorcelés [Résolu]
» [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Questions Le Cercle Brisé] Baron Samedi, Je ne fuirai plus, Interroger, Preston Fairmont [Résolu]
» Intro - Le cercle Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: