Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]

Aller en bas 
+2
Thesshad
valdup
6 participants
AuteurMessage
valdup
Habitant folklorique d'Insmouth
valdup


Folie grandissante : 114
Localisation : Grenoble

[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:53

Bonjour,

Le lieu "Bois Ensorcelés - Mine Abandonnée" possède le texte suivant:
Citation :
Vous ne pouvez pas enquêter dans ce lieu tant que vous avez entre 3 et 10 ressources.

Ma question est la suivante : le mot clé "entre" veut-il dire "entre" strictement ou non ?
Autrement dit, si j'ai 3 ressources, est ce que je peux enquêter ou non ?

Le lieu "Bois Ensorcelés - L'Arbre Solitaire" a un texte similaire avec les cartes en main. Avoir les deux en même temps vient d'infliger un trauma mental à ma rigueur mathématique [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] 3793630969

Merci d'avance

Réponse :

Les bornes de l'intervalle sont incluses sauf mentions contraires donc si j'ai 3 ressources je ne peux pas enquêter.


Dernière édition par valdup le Mer 18 Déc 2019 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesshad
Assistant de laboratoire soupçonneux
Thesshad


Folie grandissante : 155
Localisation : Metz

[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:46

Moi, si j'avais 3 ressources, je ne pouvais pas enquêter.

J'appliquais la sombre règle
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:55

Bonjour valdup. Pour moi c'est 3 et 10 inclus. Point de sombre règle ici à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] EmptyMar 17 Déc 2019 - 9:38

Par defaut les limites de l'intervalle sont incluses.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:10

ptain vous vous en posez de ces questions en jouant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:27

Wellsulu a écrit:
ptain vous vous en posez de ces questions en jouant ^^

C'est clair ^^

Entre toi et moi (sic), si toi et moi ne sommes pas inclus par le "entre", il ne reste plus grand monde pour discuter lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Contenu sponsorisé





[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]   [Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Mot clé "entre" sur les Bois Ensorcelés Mine Abandonnée et L'Arbre Solitaire [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Le Cercle brisé, L'Heure des sorcières : réaction du lieu Bois ensorcelés (grange vermoulue)
» [Questions Le Cercle Brisé] Passé Maléfique, Anette Mason, Initié de la Congrégation, Bois Ensorcelés [Résolu]
» [Question] Loup Solitaire : Limite de 1 par investigateur [Résolu]
» [Question] Quand l'Horreur Chasseresse entre en jeu [Résolu]
» [Question] Que faire des soutiens en jeu entre deux scénarios ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: