Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Question] Defausser des cartes de ma main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KiketDeMoino
Parfait ignorant du Mythe
KiketDeMoino


Folie grandissante : 5
Localisation : Switzerland

[Question] Defausser des cartes de ma main Empty
MessageSujet: [Question] Defausser des cartes de ma main   [Question] Defausser des cartes de ma main EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:31

Bonjour à tous,

Est-il possible de défausser une carte que l'on a en main pour utiliser l'action de défausse?
Par exemple: Flic en patrouille.
Si il est dans ma main, puis-je le défausser pour infliger 1 dégât à un ennemi dans mon lieu?
Ou bien cette action ne peut être activée que si il est en jeu (dans mes soutiens)?

Et si je peux la défausser depuis ma main, est-ce que l'action peut également être activée lors de la phase d'entretien si j'ai plus de 8 cartes en main?

Merci d'avance pour votre aide.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2664
Localisation : Toulouse

[Question] Defausser des cartes de ma main Empty
MessageSujet: Re: [Question] Defausser des cartes de ma main   [Question] Defausser des cartes de ma main EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:20

Non.
Non.
Que si le soutien est en jeu.
Sans objet au vu des réponses aux questions 1 et 2.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

[Question] Defausser des cartes de ma main Empty
MessageSujet: Re: [Question] Defausser des cartes de ma main   [Question] Defausser des cartes de ma main EmptyLun 8 Juin 2020 - 10:27

Les effets d'une carte ne peuvent jamais être déclenchés depuis la main d'un joueur, sauf si c'est explicitement écrit dessus

Tous les soutiens avec des capacités [Question] Defausser des cartes de ma main 2842583401 et [Question] Defausser des cartes de ma main 1798356451 doivent être en jeu pour pouvoir être activés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Defausser des cartes de ma main Empty
MessageSujet: Re: [Question] Defausser des cartes de ma main   [Question] Defausser des cartes de ma main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Defausser des cartes de ma main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiblesse une carte en main et rencontre cacher en main
» question sur les cartes
» [Question]Défausser une faiblesse du deck
» [Question]Mise en place de scénario:Nom des cartes sur les règles et sur les cartes
» [Question] Peux-t-on utiliser le Déclenchement gratuit d'une carte soutien défausser sur un test de compétence ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: