Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 question sur les cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
tortuninja
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 40
Localisation : st etienne

MessageSujet: question sur les cartes   Dim 26 Nov 2017 - 15:54

Bonjour,
pour le chien de garde, je ne comprends pas trop !!!

quand une attaque ennemie inflige un degat au chien de garde ?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuK
Etudiant perturbé de Miskatonic
avatar

Folie grandissante : 218
Localisation : Chamalieres

MessageSujet: Re: question sur les cartes   Dim 26 Nov 2017 - 16:14

Quand un ennemi t'attaque, tu peux faire subir un ou plusieurs dégâts au chien si ce ne sont pas des dégâts directs. Dans ce cas tu peux faire riposter le chien si celui ci n'est pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortuninja
Passager du bus pour Insmouth
avatar

Folie grandissante : 40
Localisation : st etienne

MessageSujet: Re: question sur les cartes   Dim 26 Nov 2017 - 16:25

Ok
la reponse est logique par rapport au descriptif de la carte....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1208
Localisation : Paris
Age : 35

MessageSujet: Re: question sur les cartes   Dim 26 Nov 2017 - 17:21

@LuK a écrit:
Quand un ennemi t'attaque, tu peux faire subir un ou plusieurs dégâts au chien si ce ne sont pas des dégâts directs. Dans ce cas tu peux faire riposter le chien si celui ci n'est pas vaincu.

Les (et évènements rapides) qui commencent par « quand » se résolvent avant leur déclencheur. Donc peu importe si le chien est vaincu, il mord quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question sur les cartes   

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] cumul de cartes "attachement" identiques sur un héros [Résolu]
» [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu]
» [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu]
» [Question] Achat de cartes à XP
» [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: