Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Question ] les cartes objets

Aller en bas 
AuteurMessage
CeLL
Parfait ignorant du Mythe
CeLL

Folie grandissante : 9
Localisation : Poitiers
Age : 37

[ Question ] les cartes objets Empty
MessageSujet: [ Question ] les cartes objets   [ Question ] les cartes objets EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:44

Bonjour, une petite question dont je n'arrive pas a trouver la reponse Mad

Si l'on a equipé 2 objets d'attaque a 1 main ( par exemple 1 revolver + la machette ) peut-on cumuler les bonus de ces 2 armes ou il faut choisir entre l'une et l'autre pour chaque attaque ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aghenatak
Passager du bus pour Insmouth
Aghenatak

Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon

[ Question ] les cartes objets Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] les cartes objets   [ Question ] les cartes objets EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:14

On choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia

Folie grandissante : 1054
Localisation : Rambouillet
Age : 41

[ Question ] les cartes objets Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] les cartes objets   [ Question ] les cartes objets EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:18

une fleche = une action différente non cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CeLL
Parfait ignorant du Mythe
CeLL

Folie grandissante : 9
Localisation : Poitiers
Age : 37

[ Question ] les cartes objets Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] les cartes objets   [ Question ] les cartes objets EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:03

C'est pas faux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[ Question ] les cartes objets Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] les cartes objets   [ Question ] les cartes objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Question ] les cartes objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Les cartes traîtrise à ajouter en zone de cheminement - exemple dans A la poursuite de Gollum [Résolu]
» [Question] Nombre d'exemplaires de certaines cartes du pack "Rois de la mer"
» [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu]
» Question bête sur le nombre de cartes d'un deck
» [RPG] FFJ: Un jeu de cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: