Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budmilka
Touriste perdu à Dunwich
Budmilka


Folie grandissante : 54
Localisation : Créteil (94)
Age : 40

[Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux Empty
MessageSujet: [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux   [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux EmptySam 16 Mai 2020 - 11:36

Bonjour,

Attention quelques spoils de lieux du scénar...

Je me suis retrouvé dans un cas de figure, je ne sais pas si ça fonctionne :

Spoiler:

- J'ai Sixième sens en jeu et je suis dans le lieu A.
- J'enquête, tire un crane, décide d'enquêter dans un lieu connexe (Chambre Keziah) et réussit.
- Comme j'ai réussit à enquêter dans la Chambre, je génère un lieu Extradimensionnel (Lieu B) qui est connexe à la Chambre mais pas à mon lieu A.

Question : puis-je m'y déplacer depuis le lieu A ? Ce n'est pas écrit "déplacez vous si possible", ni "déplacez vous en ignorant les connexions"...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux   [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux EmptySam 16 Mai 2020 - 12:20

Un effet qui spécifie une destination pour un mouvement permet de passer outre les connexions. Et, à moins que l'effet ne précise « un lieu à la fois », tu passes directement de l'origine à la destination.

Reference, Move a écrit:
Any time an entity (an investigator or enemy) moves, transfer that enemy card or investigator's mini card from its current location to a different location.

• Unless otherwise specified by the move effect or ability, the moving entity must move to a connecting location. Connecting locations are identified on the location card representing the entity's current location, as shown below.
• Any time an entity moves, it is considered to leave the previous location, and to enter the new location, simultaneously.
• If an entity is "moved to..." a specific location, the entity is moved directly to that location, and does not pass through other locations en route.
• If an investigator moves to an unrevealed location, that location is revealed by turning it to its other side, and placing a number of clues on it equal to its clue value. Most clue values are conveyed as a "per investigator" ([Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux 1897415906) value.
• If an enemy moves to an unrevealed location, that location remains unrevealed.
• Game elements (tokens or cards) may also be moved by card abilities from one card to another, or from one game area to another game area.
• When an entity or game element moves, it cannot move to its same (current) placement. If there is no valid destination for a move, the move cannot be attempted.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Touriste perdu à Dunwich
Budmilka


Folie grandissante : 54
Localisation : Créteil (94)
Age : 40

[Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux   [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux EmptySam 16 Mai 2020 - 14:06

Ah oui c'est vrai, le "un lieu à la fois"...

Merci Khudz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux Empty
MessageSujet: Re: [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux   [Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cercle Brisé - Le Nom Secret] Question lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle brisé : Prologue
» [Le Cercle Brisé - Aux Portes de la Mort] Remplacer les lieux par leur version "spectral"
» question le cercle brisé
» Intro - Le cercle Brisé
» [Vendu] Le cercle brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: