Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Vendu] Le cercle brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

[Vendu] Le cercle brisé Empty
MessageSujet: [Vendu] Le cercle brisé   [Vendu] Le cercle brisé EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:37

Bonjour,

Je mets en vente les scénarios de la campagne "Le cercle brisé". Ci-dessous, un copier/coller de l'annonce qui se trouve également sur leboncoin :

Intégralité des scénarios de la campagne "Le cercle brisé" pour le jeu de cartes évolutif "Horreur à Arkham"

Campagne jouée une seule fois : Matériel en état neuf


ATTENTION :
Je ne vends QUE les scénarios. (cartes de référence, intrigues/actes, lieux, cartes rencontres, soutiens d'histoire...)
Je ne vends PAS les cartes joueurs.

Ainsi, le lot que je propose permet de profiter de l'intégralité de la campagne du "cercle brisé" à moindre coût.
C'est un peu l'équivalent de ce que proposent les extensions "campagne" révisées qui se vendent à 62,90€ neuves.


BONUS :
Je donne également :
- Les boîtes d'origine "Extension deluxe : Le cercle brisé", "Union et désillusion", "Pour le bien commun" et "Dans les griffes du chaos" ainsi que les feuillets de campagne associés.
- Les intercalaires verticaux pour ranger/trier les scénarios, mais aussi les sets de rencontre.
- Afin de pouvoir réaliser les mises en place des scénarios, y compris ceux pour lesquels le feuillet de campagne d'origine est absent, je fournis l'ensemble du livret de campagne (intégralité de la campagne) imprimé au format A4.

45 €
(idéalement, paiement via leboncoin et envoi via MR dans le cas d'une transaction à distance)
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

[Vendu] Le cercle brisé Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Le cercle brisé   [Vendu] Le cercle brisé EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:53

Campagne vendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Le cercle brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Le Cercle Brisé] [Deluxe The Circle Undone/Le Cercle Brisé]
» [Renouveau] Le Cercle brisé
» Le cercle brisé : Prologue
» Intro - Le cercle Brisé
» question le cercle brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: