Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley

Aller en bas 
+2
AlexP
Tdiringe
6 participants
AuteurMessage
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyVen 31 Jan 2020 - 16:16

Bonjour,
Je commence à envisager de tester Diana Stanley et je rencontre des soucis au moment de construire le deck.
Est-ce qu'il existe une liste exhaustive des cartes qui font marcher sa capacité? Certaines sont évidentes comme "nier l'existence" mais pour d'autres j'ai du mal à interpréter.
Par exemple, est ce que prémonition (https://fr.arkhamdb.com/card/04199) est bien considéré comme une annulation d'un effet de jeu et peut donc finir sous Diana?

Bref, si quelqu'un l'a déjà jouée et a une liste des cartes ou une base afin de savoir lesquels sont envisageables dans le deck buildging, je suis preneur.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Re: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:22

Ici tu as toutes les cartes qu'elle peut jouer.

Pour avoir uniquement les cartes qui activent sa capacité, je pense que le mieux c'est de chercher les cartes qui nt "annulez" dans le texte et de vérifier carte par carte si ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Re: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:52

Oui merci je fais justement le deck via arkhamdb. Par défaut je me limite aux cartes qui disent annuler mais à mon sens il y'en a d'autres qui rentrent clairement dedans sans pour avoir autant le mot clé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Paul
Passager du bus pour Insmouth
Joe_Paul


Folie grandissante : 43
Localisation : Fr

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Re: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:56

Tdiringe a écrit:
Oui merci je fais justement le deck via arkhamdb. Par défaut je me limite aux cartes qui disent annuler mais à mon sens il y'en a d'autres qui rentrent clairement dedans sans pour avoir autant le mot clé.

Dans ce jeu il faut suivre les règles, pas interpréter à son sens Wink. De plus ce n'est pas seulement annuler, mais ignorer également : commencez déjà par regarder l'ensemble des cartes prévues avant d'étendre la sélection à votre sauce.
Revenir en haut Aller en bas
saliok
Parfait ignorant du Mythe
saliok


Folie grandissante : 8
Localisation : leeds

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Horreur à Arkham JCE    Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:36

J'ai gagné Carcosa 8 fois avant de l'achever. La zélatrice il m'a fallu 2 tentatives pour l'achever, mais, précision, j'avais joué avec un système de "sauvegarde". Je l'ai faire une bonne dizaine de foi, et le renouveau 2 fois. Elle est plus facile avec les cartes des campagnes suivantes. Dunwich n'était pas disponible pendant un bon moment, j'en suis à ma 3° tentative, je l'ai depuis peu. Donc, je ne crois pas que tu doives te considérer comme "con". LOL
snaptube vidmate word to pdf


Dernière édition par saliok le Mar 8 Déc 2020 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavdu80
Passager du bus pour Insmouth
Xavdu80


Folie grandissante : 42
Localisation : Amiens

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Re: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:27

Je joue Diana en solo, tu peux trouver un topic d'aide dans Mystique pour "Diana solo", les gens m'ont donné beaucoup de conseils. Elle est très intéressante à jouer mais pas en solo d'après mon expérience perso.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Re: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:00

Perso j'ai cherché sur ArkhamDB les cartes avec dans le texte "cancel" et "ignore" (ben oui parce qu'en français l'infinitif et le présent ont déjà pas la même orthographe)
En me limitant aux cartes mystiques, gardiens et neutre bien entendu

Il y a plein de trucs marrant auxquels on pense pas toujours, genre "Eat Lead".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty
MessageSujet: Re: Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley   Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste cartes qui marche avec la capa de Diana Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Stanley et cartes en jeu (Intrigue 1b le Rituel Commence)
» Liste de toutes les cartes avec illustartions
» You Know Everything, Diana Stanley.
» Diana Stanley, solo
» [Diana Stanley] Son pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: