Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scenaris, campagnes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C@rine
Parfait ignorant du Mythe
C@rine


Folie grandissante : 10
Localisation : Loire-Atlantique
Age : 51

Scenaris, campagnes... Empty
MessageSujet: Scenaris, campagnes...   Scenaris, campagnes... EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:45

Bonjour à tous,

Je débute tout juste (pour le moment j'ai juste 1 partie à mon actif).
Ma question porte sur les possibilités de scénaris. Pourriez-vous m'expliquer ce que sont des scenaris, des campagnes et ce à quoi je peux jouer avec la boite de base ? Et comment étendre le jeu par la suite ?
J'ai joué "le rassemblement". Quelle est la suite ? confused
Je crois avoir compris qu'une campagne regroupait plusieurs scenaris, qu'on pouvait être vaincu durant un scenario et débuter le scenario suivant avec un dégat. C'est cela ?

J'ai aussi entendu parler de "journaux". Je n'ai rien de tel dans ma boite...

Merci pour vos éclaircissements ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Scenaris, campagnes... Empty
MessageSujet: Re: Scenaris, campagnes...   Scenaris, campagnes... EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:18

Une campagne est faite de plusieurs scénarios. La boîte de base est une campagne, La Nuit de la Zélatrice, de 3 scénarios. Le rassemblement, Les masques de minuit, et Le dévoreur du dessous.