Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renouveau des campagnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zwoo
Parfait ignorant du Mythe
Zwoo


Folie grandissante : 8
Localisation : Anglet
Age : 44

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyLun 5 Nov 2018 - 9:45

Hello,

Petite question de débutant ... Comment se gèrent les boites premium "Renouveau des Campagnes" svp ?
Elles viennent renforcer le contenu des extensions déjà existantes ? Elle ne les remplacent pas ?
En gros leurs contenus sont de nouvelles cartes Acte et Intrigue qui permettent de revivre la trame différemment ?

Concrètement :
Je suis en passe de finir la boite de base "Zélatrice" (après moult tentatives je l'admets Very Happy ), je me préparai à attaquer "Dunwich" ... sauf que le scénario "Le musée de Miskatonic" est en rupture partout Sad INTROUVABLE !!!
Du coup j'ai peur de démarrer ce cycle et de me retrouver bloquer après le 3ème scénario ! En parallèle je vois que FFG prépare l'arrivée du "Renouveau Dunwich", donc j'ai bon espoir qu'ils re-impriment aussi le 4ème scénario de ce cycle ...
Dans mon cas, est-il pertinent de reprendre Zélatrice en renouveau ? D'attaquer Carcosa ou Civilisation ? et faire Dunwich par la suite quand il sera à nouveau dispo ? Et quand tester les renouveau au plus vite, ou après avoir faire le cycle en normal ?

Merci !!!


Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:02

Salut,
La boîte renouveau apporte 1 carte acte pour chaques scénario, je crois car j ai fait que le premier pour le moment.

Il y a des nouveaux lieux et des déjà existants avec des effet différent. A toi d'en tirer une au hasard (genre grenier et cave).

Il y a des nouveaux set de monstre des nouvelles cartes pour le deck (version a xp) et un mode  avec des tâches a accomplir genre finir la boite sans prendre de XP ou tuer le prêtre goule se genre de truc .

J'ai fait le premier et bientôt le 2 eme. 

Il y a un gros changement grace aux lieux j'aime bien.

Si tu veux voir une partie regarde dans la rubrique la toile (l'histoire ne change pas vraiment) II DeaDCooL II GEEK .
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:05

La boîte Renouveau augmente sérieusement la difficulté de La Nuit de la Zélatrice (et on peut supposer que ce sera le cas pour Dunwich aussi). Du coup, je te conseille plutôt d'attaquer Carcosa ou Civilisation en attendant de pouvoir faire Dunwich en entier (tu peux quand même acheter les scénarios disponibles, histoire de ne pas attendre que tout soit disponible en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
IIDeaDCooLII
Touriste perdu à Dunwich
IIDeaDCooLII


Folie grandissante : 75
Localisation : Dijon
Age : 37

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:20

Oui j avais oublié se détail, plus difficile. 
Moi j ai toutes les extensions, donc de quoi me faire des bons deck, avec juste la boite de base ça risque d'être chaud . 
Donc le renouveau a acheté mais après comme dit Khudzlin prend carcosa ou civilisation (le dernier pack myth arrive se mois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Zwoo
Parfait ignorant du Mythe
Zwoo


Folie grandissante : 8
Localisation : Anglet
Age : 44

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyLun 5 Nov 2018 - 11:15

Ok merci pour vos éclairages !
A moi Carcosa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Passager du bus pour Insmouth
Joss


Folie grandissante : 40
Localisation : Dijon
Age : 36

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:58

Zwoo, sur la page Facebook du jeu, il y a un membre qui a eu 2 exemplaires du musée Miskatonic. Va voir et demande lui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoo
Parfait ignorant du Mythe
Zwoo


Folie grandissante : 8
Localisation : Anglet
Age : 44

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:15

Merci Joss, mais un membre du forum (Benj) m’a contacté cette aprem pour me proposer un exemplaire Smile donc c’est plutot cool, je vais le voir jeudi ou vendredi donc je vais pouvoir attaquer dunwich finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:14

Hello !
Je m'excuse si je prend en otage ce sujet mais je suis dans la même situation que Zwoo : je ne trouve pas Le Musée Miskatonic à l'achat dans le commerce ou sur Okkazeo (ou même sur la rubrique petites a annonces de ce site). Si une bonne âme veut se séparer du sien, je lui en serai reconnaissant (en espèces sonnantes et trébuchantes)!

En attendant, j'ai aussi la Deluxe de la Civilisation oubliée, c'est OK si je commence par cette campagne avant Dunwich ou je vais me sentir un peu démuni parce que je n'ai pas les cartes intéressantes des packs de scénarios Dunwich?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:20

Tu devrais t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoit
Touriste perdu à Dunwich
Brenoit


Folie grandissante : 51
Localisation : Gif-Sur-Yvette (91)

Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes EmptyJeu 8 Nov 2018 - 9:07

Plus de souci pour moi, j'ai trouvé un commerce qui l'avait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Renouveau des campagnes   Renouveau des campagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau des campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre des campagnes
» Personnages, Scénarios, Campagnes, etc.
» Campagnes et chronologie
» Scenaris, campagnes...
» XP entre les campagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: