Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" Empty
MessageSujet: [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !"   [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:27

La période des vacances est propice à se remettre aux jeu et je peux enfin refaire une partie de mon retard avec une campagne du renouveau de Carcosa en cours.
Je n'ai, malheureusement, pas pu prendre les notes pour les decks de base, je laisse donc ici une version déjà XP avant d'attaquer le masque blême.

Tommy fait donc équipe avec Patrice, Mandy et Tony.

Tout d'abord le bébé :

Tommy Muldoom

1*Erreur de Débutant
1*Becky
1*Paranoïa
1* Âme perdue

1*S’en tenir au plan •••

2*Une raison de lutter
2*Détermination Exemplaire
3* Engagement solennel
1*Manteau de cuir
1*Précieux souvenir
2*Coup vicieux ••
2*Flic en Patrouille ••
2*Colt .32
2*Chanceux ! ••
2*Apprendre de ses erreurs
2* Se préparer au pire
1*Explosion de Dynamite
1*Lutter ensemble
1*Toujours vigilant •
1*Laissez-moi régler ça !
1*Planque ••

2*Cran
2*Maîtrise

Les commentaires sur le deck :

A l'usage Becky et les Colt .32 c'est plutôt léger pour le combat, heureusement Tony (et dans une moindre mesure Patrice) sont là pour gérer les coups durs.
Les colts durent longtemps mais l'absence de +1 [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" 2855628005 se fait sentir au moins une ou deux fois par scénario.
Malheureusement, du fait du module Détermination Exemplaire/Une raison de lutter pour/engagement solennel, il ne reste déjà que peu de places dans le deck (Laissez-moi régler ça et un Se préparer au pire peuvent sortir).
Je pense qu'il vaut mieux partir sur les bons vieux .44 des familles, un peu plus cher, un peu moins résilients mais un poil plus efficace.

Par contre, grace au module sus-cité (Détermination Exemplaire/Une raison de lutter pour/engagement solennel), Tommy est une vrai éponge à [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" 1552945676 et [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" 3793630969 pour le groupe.
Ca lui a d'ailleurs permis de sauver Tony d'une mort certaine dès le deuxième scénario (alors que Tony, en bon truand, avait déjà son Obole à Charon).
A part cet épisode l'équipe a du coup toujours été largement en sécurité du coté des bobos et ce malgré un trauma physique et un trauma mental pour tout le monde.
Ca permet aussi de générer pas mal de ressources, on a d'ailleurs vu Tommy se relever deux fois de sa paranoïa pour lancer sa dynamite grâce à ses soutiens-éponges.

Le reste c'est du classique, Chanceux ! et Apprendre de ses erreurs permettent de compenser la faiblesse relative de la  [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" 2855628005 de Tommy (ou de ne pas perdre trop d'actions à essayer de récupérer un ou deux indices dans les scénarios plus calmes). Les Flics en patrouille et les coups vicieux quant à eux sont là pour augmenter le 'dps' de Tommy.
Du simple et efficace !  pirat

Prochaine amélioration : Je pense que ça sera l'XP de l'explosion de dynamite avec l'inclusion d'un deuxième exemplaire. bom
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" Empty
MessageSujet: Re: [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !"   [Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !" EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:43

Comment un ancien joueur grue comme toi a pu oublier Tetsuo Mori dans son deck, tu seras dénoncé à Domotai et le Boucher s'occupera de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tommy Muldoom] [Multi] Deck "T'inquiètes, c'est pour moi !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoey] [Multi] Bis
» William Yorick : Deck multi
» [Winifred Habbamock] Deck méga-test en multi à 4 investigateurs
» [Multi] Quatre pour Carcosa
» tuto pour un deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Gardien-
Sauter vers: