Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRERKraens
Emménage à Arkham
FRERKraens


Folie grandissante : 3
Localisation : Marseille
Age : 25

Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty
MessageSujet: Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?   Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? EmptySam 2 Mar 2019 - 22:57

Bonjour à tous,
aujourd’hui voulant continuer la route vers carcosa, j’ai attaqué le spectre de la vérité. Toutefois je me suis aperçu qu’il y avait 2 acte « 2a » et rien dans le guide de capagne ou dans l’acte « 1b » qui permettait de prendre l’un ou l’autre, ni même aucune différence dans les nom de ces deux actes. Du coup comment ça marche, y’a t il 2 acte révélé simultanément ? Ou il faut en choisir un aléatoirement meme si ce n’est pas spécifié dans la guide de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?   Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? EmptyDim 3 Mar 2019 - 6:05

Il y a aussi deux actes 1a, et celui que tu prends est sélectionné lors de la mise en place en fonction de ton nombre de Conviction / Doute.
Et chacun de ces deux actes 1a t'amène ensuite spécifiquement vers un des deux actes 2a, grâce à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
FRERKraens
Emménage à Arkham
FRERKraens


Folie grandissante : 3
Localisation : Marseille
Age : 25

Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?   Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:48

Ba justement, j’ai lu les deux actes 1a avant de poser la question mais la seule chose qui change c’est la face qu’on utilise pour jouer l’organiste. Ensuite les deux actes 1a disent d’avancer au scénario 2a- Poursuivie par les ombres, il n’y a pas de « version 1 » ou « version 2 » ou autre indication, hors les deux acte 2a s’appellent tout les deuc acte 2a-Poursuivi par les ombres, donc je ne vois absolument pas comment choisir de prendre l’un ou l’autre?
Au vue de votre réponse normalement elles sont distinguable, est-il possible que ce soit un soucis d’impression sur mon paquet ? Normalement y’a-t-il un numéro de version qui distingue les deux actes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRERKraens
Emménage à Arkham
FRERKraens


Folie grandissante : 3
Localisation : Marseille
Age : 25

Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?   Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:51

C’EST BON !! Enfaite je l’ai fait hier soir un peu tard et j’zt passé à côté le faite que l’un s’app Poursuivre des ombres et l’autre poursuivi PAR des ombres. Merci, c’est grâce a votre remarque que jnai insisté sur le petit détail qui faisait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?   Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:17

J'ai fais la même erreur il y a quelques temps en partie. Les titres sont assez proches et en lisant (trop) vite on peut se tromper. Ca nous servira de leçon pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?   Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre de la vérité
» [Spectre de la vérité] Question sur le déplacement de l'Organiste
» [carte ~ le spectre de la vérité]
» [RECHERCHE] Le spectre de la vérité
» Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: