Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres Empty
MessageSujet: Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres   Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:31

Bonsoir.
Alors je suis en plein milieu de la Campagne de Carcosa (3ème fois) et comme j'en avais marre de toujours me faire poursuivre par l'organiste j'ai décidé de changer un peu mes choix de fin de scénario pour avoir plus de doutes que de certitudes donc je me retrouve avec Duke à poursuivre l'organiste (auréolé de mystères) gniark gniark !!!
Je suis pas sûr que ce soit plus simple mais c'était histoire de changer...
Du coup j'ai une question sur le déplacement de ce pleutre qui cherche tout le temps à se barrer. Son texte dit :
Spoiler:
Vu la configuration un peu particuière des lieux dans ce scénario, il se trouve dans un "coin" tel que, même si il se déplace, il sera toujours à la même distance de moi (en terme de nombre de déplacements), comme il ne peut pas s'éloigner, est-ce qu'on doit le faire se déplacer quand même?
J'aurais tendance à penser que oui mais je voudrais savoir ce que vous en pensez ou si quelqu'un a déjà eu le problème.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres   Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:09

j'ai joué comme ca, coincé pour coincé, s'il se déplace il a une chance de fuir au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Touriste perdu à Dunwich
Vaeriks


Folie grandissante : 94
Localisation : Toulouse

Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres   Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:21

Bon j'ai joué en le déplaçant à chaque tour finalement, sauf si ça devait le rapprocher de moi, et une chose est certaine :
Spoiler:
J'ai pu prendre le temps d'explorer tous les lieux pour chopper les points de victoire et j'ai fini le scénario alors que j'étais à peine à la moitié du 2ème acte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres   Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le spectre de la vérité Poursuivre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Le Spectre de la Vérité] Poursuivi par les Ombres et L'Organiste [Résolu]
» Le spectre de la vérité
» Le spectre de la vérité, deux acte simultanément ?
» [carte ~ le spectre de la vérité]
» [RECHERCHE] Le spectre de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: