Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks

Aller en bas 
+6
lexo1000
Toupi
Wellsulu
Darkmtt
Rexed
AlexP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:43

Les derniers rajouts :
- analyse de carte 001 : Flic en patrouille (2),
- analyse de carte 002 : explosion de dynamite,
- analyse de carte 003 : Loupe (1),

- Les Profondeurs de Yoth,
- Paradoxes temporels,

- Marie Lambeau en solo,
- Mark et Daisy,

- Le Renouveau de La Nuit de la Zélatrice,
- Le Renouveau de L'héritage de Dunwich.

- tuto 001 : la recherche par mot-clé dans Firefox,

Comme d'habitude, mise à jour du premier message (avec le tri par cycle).


Dernière édition par AlexP le Ven 1 Nov 2019 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:36

Pour le flic en patrouille, c'est moi ou il n'y a pas de son pendant les 5 premieres minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:42

En effet.

C'est bizarre parce que le montage semble avoir marché. Je remets la vidéo en ligne dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:02

La chaîne n'est pas morte : comme d'habitude j'ai oublié de mettre ce sujet à jour mais je fais le plein de vidéos en prévisions des jours fériés / de vacances pendant lesquels je pourrai éditer mais pas enregistrer.

Les vidéos Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 593058240, Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 3764822576 et Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 1126298244 pour Les Dévoreurs de rêve sont tournées, l'objectif est de faire celle des Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 820612211 puis celles des 2 premiers packs de la campagne en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:29

Les derniers/prochains rajouts :
- Les Dévoreurs de rêves : cartes chercheur,
- Les Dévoreurs de rêves : cartes truand --> le 27/12,
- Les Dévoreurs de rêves : cartes mystique --> le 29/12,
- Les Dévoreurs de rêves : cartes survivant --> le 31/12,
- A la recherche de Kadath --> le 02/01,
- Mille nuances d'horreur --> le 04/01,.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:08

Je suis vraiment mauvais pour les mises à jour ...


Les derniers rajouts :
- Les Dévoreurs de rêves : cartes chercheur,
- Les Dévoreurs de rêves : cartes truand,
- Les Dévoreurs de rêves : cartes mystique,
- Les Dévoreurs de rêves : cartes survivant,
- A la recherche de Kadath,
- Mille nuances d'horreur,
- La Face cachée de la Lune.


Et je commence (lentement) à faire des vidéos sur Marvel champions.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:54

La chaîne n'est pas morte, simplement ralentie par mes crèves successives, les 1ères vidéo sur Marvel champions, mon envie de creuser certaines idées, ...

La toute dernière vidéo porte sur les packs investigateurs annoncés pour fin septembre (j'ai eu peur : j'avais 2h d'enregistrement mais j'ai réussi à réduire la durée). Je ne suis pas fan des "previews" en général mais là c'était l'occasion de parler de ce que je trouve intéressant dans ce modèle (oui, j'annonce dès maintenant que j'aime le concept).

Encore plus que d'habitude : consultez l'index temporel pour ne regarder que ce qui vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:36

Une autre vidéo un peu spéciale : les investigateurs du 1er cycle de scénarios fan-made.



Sans surprise certains me semblent très forts voire complètement fumés mais je ne les ai pas encore testés.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:43

Pendant ma pause récente, j'ai consulté des tutos pour voir comment superposer les "calques", modifier les textes affichés, ...

C'est encore très sommaire, mais à partir de la fin de la semaine je pourrai faire des vidéos de partie.
Un 1er aperçu :

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Pic5620178

(depuis j'ai élargi le champ pour les scénarios avec plus de lieux, et je veillerai à mettre le sac du chaos ailleurs que sous du texte en noir)
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:28

Le playmat est pas Arkham-compliant... Very Happy
Sinon, c'est le challenge Jenny ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:14

Mycael a écrit:
Le playmat est pas Arkham-compliant... Very Happy
Sinon, c'est le challenge Jenny ? Smile

C'est mon plus grand. Un de ces jour je m'en ferai faire un sur mesure avec une meilleure image de fond.

Oui, j'ai filmé les 3 scénarios mais je n'ai pas encore mis en ligne les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:07

J'essaie un nouveau format : une vidéo de 5 - 10 minute pour présenter et expliquer une combo trouvé sur Arkhamdb, sur ce forum, dans une vidéo, ...

Pause des parties filmées : j'ai perdu plusieurs fichiers et je varie mes parties en novembre avant de revenir un peu à Arkham en décembre.

Le programme des vidéos à venir :
- La Tisseuse du cosmos pour clôturer le cycle Les Dévoreurs de rêve : le 21/11/20,
- les 5 packs d'investigateurs jusqu'à début décembre,
- la boîte La Conspiration d'Insmouth en décembre,
- une campagne en solo et en expert à cheval sur décembre et janvier,
- les 2 premiers packs du nouveau cycle en janvier,
- 2 - 3 scénarios indépendants (Barkham et l'Egypte je pense) en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1984
Passager du bus pour Insmouth
fabrice1984


Folie grandissante : 15
Localisation : Suisse
Age : 39

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:45

Salut Alex,
Un petit retour, je me suis abonné à ta chaîne et j'ai regardé tes vidéos.
Merci pour le contenu, j'aime beaucoup,  je t'encourage à continuer Smile
Je trouve ton idée d'expliquer des combos top.
Si je peux me permettre une petite remarque, ton playmat est vraiment hyper coloré et ça rend la lisibilité très difficile de mon point de vu Wink
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:01

fabrice1984 a écrit:
Si je peux me permettre une petite remarque, ton playmat est vraiment hyper coloré et ça rend la lisibilité très difficile de mon point de vu Wink

Je sais, j'en ai un nouveau plus spacieux et plus neutre :

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Tapis-multijeux-taille-2-vert
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:12

Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de mise à jour !

Au début du mois j'ai fait une série de vidéos pour les lister les jeux auxquels je joue en solo, par ordre de préférence :
- partie 1,
- partie 2,
- partie 3,
- partie 4 (en ligne demain).
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:06

Pour le 7th continent, je suis tout de même surpris que tu n'es pas réussi à finir la première malédiction en 5 ou 6 essais. Tu as du manqué un point de règles. Je pense que tu devrais effectivement essayer de nouveau, même si je peux comprendre que le jeu ne plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:22

ant oi ne a écrit:
Pour le 7th continent, je suis tout de même surpris que tu n'es pas réussi à finir la première malédiction en 5 ou 6 essais. Tu as du manqué un point de règles. Je pense que tu devrais effectivement essayer de nouveau, même si je peux comprendre que le jeu ne plaise pas.

Je ne me souviens plus des détails mais je vide rapidement ma pioche et ensuite je manque d'occasion de pêcher / chasser pour remettre des cartes de la défausse dans mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 13:44

Un mois sans pouvoir réaliser de nouvelle vidéo pour cause de panne informatique mais ça va reprendre.
Et, oui, je m'intéresse encore à Arkham, les vidéos sur les 3 derniers packs du cycle d'Innsmouth et sur le Renouveau du Cercle brisé arriveront dans les 4 prochaines semaines.

Plus de détails et quelques questions dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction de decks
» II DeaDCooL II GEEK chaîne youtube
» Deckbuilder , Applications smartphone et TV youtube
» Etrigane youtube
» [Youtube] 2 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: