Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks

Aller en bas 
+6
lexo1000
Toupi
Wellsulu
Darkmtt
Rexed
AlexP
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:31

Bonsoir à tous,

Pour Noël je me suis fait offrir un micro et comme j'ai fait la commande moi-même c'est déjà déballé et déjà mis au travail ! :-D

Du coup, je commence une chaîne youtube. Contrairement à d'autres, je ne vais pas me filer moi-même en train de parler ou de jouer une partie (je n'ai pas de caméra et ça ne m'intéresse pas des masses), mais faire une captation (?) de mon écran qui affiche ce qui m'intéresse (une page d'Arkhamdb a priori) et de ma voix commentant cet écran.

Au programme :
- une vidéo pour présenter mon "profil de joueur",
- une vidéo pour expliquer ma façon de créer un deck,
- des déballages de packs récemment sortis,
- des re-déballages (pareil qu'au-dessus mais pour des packs plus vieux),
- des présentations de decks,
- et aussi probablement diverses vidéos sur des archétypes, des cartes en particulier, ...



Quelques remarques :
- je débute dans tout : la préparation, l'enregistrement, l'édition et la mise en ligne, je m'attends à être mauvais pendant quelques temps,
- je suis en vacances, pas dans un studio et donc il y a quelques bruits parasites,
- le son risque d'être faible, cf. au-dessus,
- je ne sais pas si c'est votre cas, mais moi je déteste le rendu de ma voix, ça vient peut-être de moi, de mon micro, du manque d'expérience, de l'absence d'édition sonore, ...

Voilà, j'espère que ça vous plaira, vos questions/remarques/critiques sont les bienvenus.

Ce qui est déjà en ligne :

- la présentation :


- le blabla sur la construction de deck :


A venir :
- les re-déballages de la boîte de base, les rushes pour les cartes Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks 1068579877 (les 13 cartes, l'investigateur et ses 2 paires signature + faiblesse) durent ... 2h, il y a donc encore pas mal de boulot d'édition !


L'ensemble des liens vers les vidéos :

Les présentations du jeu, de mon rangement de mes habitudes de jeu ... :
- la présentation,
- le blabla sur la construction de deck,
- je vais essayer de faire de courtes vidéos pour analyser une carte qui présente un intérêt particulier,
- présentation de la chaîne v.2,
- construction de deck v.2,
- ...

L'ensemble des vidéos de (re-)déballage :

La boîte de base :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant.


L'héritage de Dunwich :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant et neutre.


Les packs de la campagne de Dunwich :
- Le Musée Miskatonic,
- L'Express du Comté d'Essex,
- Du sang sur l'autel,
- Aux frontières du visible,
- Là où le destin attend,
- Perdu dans le temps et l'espace.


La Route de Carcosa :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant et neutre.


Les packs de la campagne de Carcosa :
- Les Echos du passé,
- Le Serment indicible,
- Le Spectre de la Vérité,
- Le Masque blême,
- Sous les étoiles noires,
- La Pâle Carcosa.


La Civilisation oubliée :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes surviant,
- cartes neutre.


Les packs de la campagne de la Civilisation :
- Les Fils du destin,
- Par-delà les limites,
- Le Cœur des Anciens,
- La Cité des archives,
- Les Profondeurs de Yoth,
- Paradoxes temporels.


Le Cercle brisé :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes surviant,
- cartes neutre.


Les packs de la campagne Le Cercle brisé :
- Le Nom secret,
- Le Salaire du péché,
- Pour le bien commun,
- Union et désillusion,
- Dans les griffes du chaos,
- Devant le trône noir.


Les Dévoreurs de rêves :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant.

Les packs de la campagne Les Dévoreurs de rêves :
- A la recherche de Kadath,
- Mille nuances d'horreur,
- La Face cachée de la Lune,
- Point de non retour,
- La Demeure des dieux,
- La Tisseuse du cosmos : prochainement.


La Conspiration d'Innsmouth :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant.

Les packs de la campagne Les Dévoreurs de rêves :
- Mouillés jusqu'au cou,
- Le récif du diable,
- Horreur à toute vitesse,
- Une lueur dans le brouillard,
- La Tanière de Dagon,
- Dans le maelström[/url.


Les Renouveaux :
- Le Renouveau de La Nuit de la Zélatrice,
- Le Renouveau de L'héritage de Dunwich,
- Le Renouveau de La Route de Carcosa,
- Le Renouveau de La Civilisation oubliée.


Les vidéos de construction de deck :
- Roland Banks en solo,
- Tony Morgan en solo,
- Minh Thi Phan en solo,
- Marie Lambeau en solo,
- Mark et Daisy,
- Wendy Adams en solo, partie 1,
- Wendy Adams en solo, partie 2,
- projet Les Tuniques bleues partie 01/n : la présentation du projet,
- projet Les Tuniques bleues partie 02/n : le deck enquête et soin à 0 XP,
- projet Les Tuniques bleues partie 03/n : le deck combat et tank,
- projet Les Tuniques bleues 04/n : le deck enquête,
- projet Les Tuniques bleues 05/n : le deck combat,
- projet Tuniques bleues 06/n : le deck enquête et soin à 35 XP,
- projet Les Tuniques bleues 07/n : le deck combat et tank à 35 XP,
- projet Les Tuniques bleues 08/n : le deck enquête à 35 XP,
- projet Les Tuniques bleues 09/n : le deck combat à 35 XP,
- ...


Les vidéos d'analyse de carte :
- analyse de carte 001 : Flic en patrouille (2),
- analyse de carte 002 : explosion de dynamite,
- analyse de carte 003 : Loupe (1),
- ...,


Les parties :
- Jenny Barnes solo vs Le Renouveau de la Zélatrice, scénario 1,
- le 29/08 : Jenny Barnes solo vs Le Renouveau de la Zélatrice, scénario 2,
- le 31/08 : Jenny Barnes solo vs Le Renouveau de la Zélatrice, scénario 3,
- le 02/09 : Winifred Habbamock vs Scénario indépendant,
- ...


Dernière édition par AlexP le Mer 21 Avr 2021 - 18:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:30

Le son est un peu faiblard en effet.
J'aime bien le format (des petites vidéo courtes mais efficaces).
On sent bien que tu maîtrise le sujet, le débit de parole est bon, le ton adéquat. Bref on dirait que tu as fais ça toute ta vie^^

Pas vraiment d'observations négatives si ce n'est le son mais ça doit pouvoir se régler très facilement.
Plein de bonnes choses pour la suite de ta chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:10

Petites vidéos ... ça c'est pas gagné !
J'utilise un conducteur (je crois que c'est le terme) : pour ces 2 vidéos j'avais la fenêtre captée par le logiciel dans la moitié droite de mon écran et un texte que je lisais assez fidèlement dans la moitié gauche. Pour les commentaires de packs et les constructions de deck ça sera improvisé en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmtt
Parfait ignorant du Mythe
Darkmtt


Folie grandissante : 14
Localisation : Cergy Le Haut

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:39

Bonne chance dans l'aventure Youtube !

J'ai pas encore regarder je ferais ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmtt
Parfait ignorant du Mythe
Darkmtt


Folie grandissante : 14
Localisation : Cergy Le Haut

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:39

Bonne chance dans l'aventure Youtube !

J'ai pas encore regarder je ferais ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyLun 24 Déc 2018 - 18:32

Le 1er re-déballage est en ligne, il est consacré à Rolland Banks et aux cartes gardien de la boîte de base :



Je commence le montage de ma vidéo consacrée à un deck solo pour Rolland Banks ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:28

au cas ou tu as les cartes en VF sur mon deckbuilder Wink

tes vidéos sont intéressantes +1
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:56

Plus de 2 mois ... Embarassed

Mais je m'y suis remis (après une vidéo sur la façon dont on peut jouer aux jeux de train de type 18xx en ligne avec Board18).

Carolyn Fern et les cartes gardien du Cercle brisé (ça a été dur de commenter cette investigatrice) :



Joe Diamond et les cartes chercheur du Cercle brisé (la partie consacrée à cet investigateur aussi a été longue) :



Preston Fairmont et les cartes truand du Cercle brisé :



Diana Stanley, Marie Lambeau et les cartes mystique du Cercle brisé :



Rita Young et les cartes survivant du Cercle brisé :



Les cartes neutre et faiblesse et un rapide bilan sur le pack :



Et également la 2ème partie de ma vidéo sur le deck Roland Banks, peut-être suivie d'une 3ème partie pour dire à quel point j'ai galéré sur Carcosa.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:59

Le 2ème re-déballage est en ligne, il est consacré à Daisy Walker et aux cartes chercheur de la boîte de base :



Avec 3 bonnes nouvelles :
- seulement 43 minutes !,
- un index temporel pour naviguer dans la vidéo vers la partie qui vous intéresse,
- un récapitulatif en moins de 5 minutes.

Les 2 prochaines vidéo arriveront ce week-end si mon logiciel arrête de ramer.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:44

J'ai oublié de faire les mises à jour des vidéos mises en ligne ces 2 dernières semaines :

La boîte de base :
- cartes truand,
- cartes truand,
- cartes truand,
- cartes truand,

L'héritage de Dunwich :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant et neutre.

Les packs de la campagne de Dunwich :
- Le Musée Miskatonic,
- à venir,
- à venir,
- à venir,
- à venir,
- à venir.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:59

Oups, je ne suis vraiment pas bon quand il s'agit de faire la promotion de ce que je crée ...


Les packs de la campagne de Dunwich :
- Le Musée Miskatonic,
- L'Express du Comté d'Essex,
- Du sang sur l'autel,
- Aux frontières du visible,
- Là où le destin attend,
- Perdu dans le temps et l'espace.

La Route de Carcosa :
- cartes gardien,
- cartes chercheur,
- cartes truand,
- cartes mystique,
- cartes survivant et neutre.


P.S : J'ai commencé à écrire une série d'article sur une campagne complète, je mettrai les liens dans un autre sujet quand ça sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:50

Une petite mise à jour :

Les packs de la campagne de Carcosa :
- Les Echos du passé,
- Le Serment indicible,
- Le Spectre de la Vérité,
- Le Masque blême,
- Sous les étoiles noires,
- La Pâle Carcosa,


Les packs de la campagne Le Cercle brisé :
- Le Nom secret,
- Le Salaire du péché,
- Pour le bien commun,
- à venir,
- à venir,
- à venir.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:11

Ah, j'avais apparemment complètement oublié le pack Le Spectre de la vérité dans l'ordre chronologique ... Je le ferai ce week-end.

En attendant, j'ai désormais 50 abonnés sur ma chaîne ! ... ce qui est ridiculement faible mais bon, c'est un nombre rond.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:18



En attendant la prochaine vidéo sur Arkham, j'ai fait une - pas assez - petite vidéo dans laquelle je parle - trop longtemps - de ma chaîne, des prochaines évolutions et de la raison pour laquelle je travaille comme je le fais.

Et accessoirement, je vais m'essayer à l'auto-promo (ici, sur BGG et sur Twitter) pour voir s'il y a des gens potentiellement intéressés par mes vidéos qui ne les voient pas parce que la chaîne passe sous les radars.

Beaucoup de blabla donc un index temporel très détaillé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:19

En regardant un bout de ta vidéo, je me suis rappelé qu’on a jamais réussi à se capter il y a 1 an pour jouer :p
Peut être essayer de jouer ensemble qui sait ! Enfin si on conçoit le jeu de la même façon, j’ai l’impression que tu try hard pas mal et cherche la difficulté alors que moi je suis vachement casu sur ce jeu car j’achète tout mais je joue peu vu que je joue pas mal à GoT:o
Dès que je joue par contre c’est nuit blanche pour tenter une campagne complète!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:08

Toupi a écrit:
En regardant un bout de ta vidéo, je me suis rappelé qu’on a jamais réussi à se capter il y a 1 an pour jouer :p

Ouais, je pensais à toi comme j'ai vu ton pseudo sur le forum pour Marvel champions. Et du coup ... ben je serai pas dispo pendant les prochaines semaines a priori.

Vu mes résultats, je me considère aussi comme un "casu" : je peux faire 15 parties sur une semaine pour réussir à arriver au dernier scénario d'une campagne ... mais il me faut assez souvent 3-4 tentatives pour un seul scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:26

Ok vu le discours sur le post Marvel champions je pensais que tu cherchais la difficulté à tout prix Smile
Un jour peut être on se croisera si les emplois du temps correspondent !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:45

Nouvelle vidéo : Père Mateo et les cartes mystique de la boîte de La Civilisation oubliée.



J'ai mis à jour l'ensemble des liens dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMar 27 Aoû 2019 - 21:10

Ta chaîne est super bravo ! Complet et tu vas vraiment au fond du deckbuilding.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:08

Merci.

J'ai profité du jeudi férié et d'une pause dans les parties pour enregistrer et monter. Du coup, si rien ne vient me ralentir, je devrais publier au moins une vidéo par semaine, le mercredi.

Les dernières vidéos :
- je vais essayer de faire de courtes vidéos pour analyser une carte qui présente un intérêt particulier,
- La Civilisation oubliée : cartes surviant,
- La Civilisation oubliée : cartes neutre.

J'ai rajouté les liens dans le premier message, avec les prévisions des prochaines dates de publication de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:44

J'aime bien tes vidéos, mais je vais à mon rythme. 
Avant d'attaquer la Civilisation oubliée, je préfère faire Dunwich et Carcosa plusieurs fois pour bien en profiter. 
Mais je les regarderai quand j'aurai fini (dans 1 ou 2 mois). 

des vidéos sur les cartes des renouveaux seraient sympa si tu les as!
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:49

ant oi ne a écrit:
des vidéos sur les cartes des renouveaux seraient sympa si tu les as!

Comme ce sont des variantes (niveau supérieur ou inférieur) de cartes présentes dans les boîtes de début de campagne, j'en parle dans ces boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:48

Salut penses tu faire une présentation des cartes Renouveau prochainement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:16

lexo1000 a écrit:
Salut penses tu faire une présentation des cartes Renouveau prochainement ? Merci

Pour le Renouveau de l'Héritage de Dunwich, ça a déjà été fait mais dispersé dans plusieurs vidéos (quand je parle de la carte d'origine), je le ferai plus tard pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:09

Les derniers rajouts :
- présentation de la chaîne v.2,
- construction de deck v.2,
- Union et désillusion,
- Dans les griffes du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks   Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je me lance sur Youtube : commentaires de packs et construction de decks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction de decks
» II DeaDCooL II GEEK chaîne youtube
» Deckbuilder , Applications smartphone et TV youtube
» Etrigane youtube
» [Youtube] 2 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: