Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield

Aller en bas 
+21
Matbird
Victorio
valdup
Meyjoh
Kisama
morane_j
ReyD
Nickko78
Professeur Gratouille
lexo1000
Minsk
bluesector
Gurderman
SHAKALL
Makoto
Blobe
SHwoKing
Nusis
AlexP
Johan
OrtiCaire
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:48

SHAKALL a écrit:
Je viens de recevoir mes protège-cartes Black Lotus Perfect Size achetés sur AliExpress.
protection en 64 x 89mm
Livraison trés rapide et produit conforme.
Par contre, je n'imaginais pas les "sleeves" aussi fines, la majorité du jeu que j'ai acheté étant protégé par des protection en 66 x 90 avec un petit rond argent en bas.

Elles devraient faire le travail demandé mais je ne suis pas un fan du rendu de leur toucher. De plus, le bord supérieur de la carte affleure exactement avec la partie supérieure de la protection. Le terme Perfect Size est donc légitime mais j'aurais préféré avoir 0,5/1 mm de plus. Je crois que je vais les recycler mais je ne sais pas encore pour quel jeu de plateau ou de carte.

Ce sont des sleeves adaptées pour le double sleevage. Donc à la base pas prévu pour être utilisé tel quel.
Celles avec le petit rond argent en bas sont des Ultra Pro.

Du coup les Black Lotus en terme d’épaisseur c’est quoi ? Comme des mayday standard en 40 microns ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:58

Elles sont souples et fines mais plus épaisses me semble-t-il que les Mayday MDG ou MDC  7028.

Double protection ? Mouais, que vais je donc faire avec elles Sad
Merci pour l'info sur les ultra pro.

L'affleurement des cartes me gêne vraiment et il manque 1 mm.
A TdF, les protections offertes par les Ulra me paraissent trés bien. Pas assez large pour que la carte flotte et pas trop longues pour éviter les plis pénibles.
Dommage que l'on ne trouve pas du 64 x 90 .
Par contre en Swan Sleeves chez Hullen on a du 65 x 90 à 2.5 €. Cela ne serait il pas un bon compromis?
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:21

La double protection peux servir si tu passe ton temps à mettre et ôter les pochettes en fonction de ton deck joueur. Tu l'ôte du classeur, tu la mets dans la pochette pour jouer. Tu l'ôte de la pochette, tu la mets dans le classeur. Là, il peux éventuellement y avoir un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:42

SHAKALL a écrit:
Par contre en Swan Sleeves chez Hullen on a du 65 x 90 à 2.5 €. Cela ne serait il pas un bon compromis?

J’en avait commandé un paquet pour tester et je n’ai pas aimé. La coupe des sleeves est trop inconstantes en hauteur et en largeur. C’est aussi large que des FFG / Arcane Tinmen et un poil plus court en hauteur. Entre 1 à 2mm en moins en hauteur n fonction des sleeves. Du coup de mon côté bof.
Revenir en haut Aller en bas
lexo1000
Touriste perdu à Dunwich
lexo1000


Folie grandissante : 72
Localisation : Paris
Age : 41

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:05

Pour avoir testé la plupart des marques, je peux dire que les Dragon Shield clear reste la référence ultime. Meilleure transparence, hyper agréable au toucher et solidité à toute épreuve. Mais c'est aussi les plus chers eheh
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:25

Pas de promos sur les DS je suppose Razz
Et les protections de chez Paladin?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:09

up?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:16

Dite moi, les sleeve DS dit "smoke" sont elles vraiment fumée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:20

Elles ont un dos fumé qui masque l'arrière de la carte mais le devant est transparent.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:20

Professeur Gratouille a écrit:
Elles ont un dos fumé qui masque l'arrière de la carte mais le devant est transparent.
Je te remercie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:23

SHAKALL a écrit:
Je viens de recevoir mes protège-cartes Black Lotus Perfect Size achetés sur AliExpress.
protection en 64 x 89mm

Ces sleeves m'intrigues, quelqu'un les as utilisé sur la durée? je me méfie un peu n'ayant pas trouver d'infos sur le net. Sont elles réellement Acid Free?


bluesector a écrit:

Dite moi, les sleeve DS dit "smoke" sont elles vraiment fumée ou pas?

Oui elle le sont mais tu vois le dos de la carte par transparence.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:36

Oui, ben j espere qu elles ne le sont que d un coté comme annoncé, parce que j en ai commandé 16 paquets pour protéger mes cartes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:39

Oui pas de soucis, seulement le dos du sleeve est fumé
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:17

Bon petit retour d experience pour du double sleevage en dragon shield perfect fit.
==> A eviter, une catastrophe je renvoi les 16 paquets.
Pas de soucis pour rentrer la carte dans le PF, mais rentrer la carte PF dans le sleeve du jeu est un enfer. La carte nage trop en hauteur ou le sleeve est trop fin, arrivé à 3/4 du sleeve définitif le PF s arrete alors que la carte continue de descendre. Un enfer...

Je vais voir pour essayer de trouver une autre marque plus adapter, je vais relire les avis de ce threat et voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:39

Aye dommage, tu utilise quoi comme pochette pour insérer le dragonshield perfect fit?
J'en ai pour protéger du Magic et ca rentre Nickel dans du ultra pro et du dragon shield.

Pour arkham en perfect fit je prendrai plutot du side load. Ce qui évite ce probleme de sleeve qui se bloque. De plus il me semble que la carte dépasse un chouia, étant un chouia plus grande que du Magic...

J'ai du Ultra pro side load sous la main, arkham rentre nickel dedans. Je n'ai pas testé les dragon shield side load...
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:25

bluesector a écrit:
Bon petit retour d experience pour du double sleevage en dragon shield perfect fit.
==> A eviter, une catastrophe je renvoi les 16 paquets.
Pas de soucis pour rentrer la carte dans le PF, mais rentrer la carte PF dans le sleeve du jeu est un enfer. La carte nage trop en hauteur ou le sleeve est trop fin, arrivé à 3/4 du sleeve définitif le PF s arrete alors que la carte continue de descendre. Un enfer...

Je vais voir pour essayer de trouver une autre marque plus adapter, je vais relire les avis de ce threat et voir !

Pour du Perfect Fit, le top c’est KMC.

Par contre, ne pas oublier que les carte d’Arkham sont plus courtes d’1mm en largeur que le format Magic, ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:27

La largeur était bonne, ç était au chargement dans le sleeve du jeu que ça merdait.

J ai du dragon shield pour jouer. Le deux rentrent bien l un dans l autre mais je pense que c est un problème de glisse et / ou de souplesse du perfect fit qui fait que ça ne fonctionne pas.

Le chargement latéral est une bonne idée mais je pense qu avec la petit diff de hauteur ça risque de se dechirer.

Si qqn peut me faire un compte rendu et où une photo d un rendu kmc pf avec ds je serais bien preneur

Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:45

SHwoKing a écrit:
Par contre, ne pas oublier que les carte d’Arkham sont plus courtes d’1mm en largeur que le format Magic, ça peut jouer.
C'est même certain, je viens de faire l'essai en récupérant des sleeves utilisés pour Magic:

bluesector a écrit:
Si qqn peut me faire un compte rendu et où une photo d un rendu kmc pf avec ds je serais bien preneur

  • T'as du bol il me restait 3/4 sleeves KMC Perfect-Fit sous la main. Voilà ce que çà donne sans Sleeve dragon shield:
    Spoiler:

    Comme tu peux le voir, il y a de l'espace sur les cotés ce qui permet à la carte de s'échapper quand tu l'insères dans une pochette de protection.
    Spoiler:



  • La même carte dans ce que tu as testé, le dragon shield Perfect Fit Smoke:
    Spoiler:

    Il y a une petite différence, la KMC est un chouia plus haute que la Dragon Shield qui est totalement affleurante Mais çà ne changera en rien ton problème.



  • Pour finir un test de Ultra Pro Perfect Fit Side Load:
    Spoiler:
    On voit bien que la carte est moins large qu'une carte magic, il y a 1,5mm d'espace entre le bord de la carte et la sortie du sleeve.

    et dans une pochette Dragon Shield à gauche, et Ultra Pro à Droite:
    Spoiler:


Conclusion:
Le Perfect Fit normal quelque soit la marque ne change rien au problème, ce n'est pas du tout adapté à Horreur à Arkham.
Pour ma part j'envisage le Side Load en Ultra-Pro, pas testé les autres ou comme certains sur ce forum les sleeves Arcane Tinmen que je vais recevoir dans la semaine pour tester (et réutilisé ailleurs si çà ne me convient pas)

PS: Spécial dédicace @Makoto si tu passes par là... Oui on est des grands malades (mais c'est pas de notre faute, c'est le poulpe)
Revenir en haut Aller en bas
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 14:16

Perso moi j'utilise les sleeve FFG gris et ça passe pas trop mal.
Après je suis pas un pro des sleeves car à part Arkham mes autres jeux de cartes sont sans Sleeves (On est des brutes nous).

Le seul truc chiant c'est que ça revient cher. Mais le petit bout de plastique qui dépasse c'est pas la mort, au contraire moi qui ai l'habitude de taper les bouts de mes cartes en mains contre la table ça évite de les abîmer.

Après ceux qui ont des plans pour des FFG gris qui les refourgue pas trop cher je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 15:51

Nickko78 a écrit:
SHwoKing a écrit:
Par contre, ne pas oublier que les carte d’Arkham sont plus courtes d’1mm en largeur que le format Magic, ça peut jouer.
C'est même certain, je viens de faire l'essai en récupérant des sleeves utilisés pour Magic:

bluesector a écrit:
Si qqn peut me faire un compte rendu et où une photo d un rendu kmc pf avec ds je serais bien preneur

  • T'as du bol il me restait 3/4 sleeves KMC Perfect-Fit sous la main. Voilà ce que çà donne sans Sleeve dragon shield:
    Spoiler:

    Comme tu peux le voir, il y a de l'espace sur les cotés ce qui permet à la carte de s'échapper quand tu l'insères dans une pochette de protection.
    Spoiler:



  • La même carte dans ce que tu as testé, le dragon shield Perfect Fit Smoke:
    Spoiler:

    Il y a une petite différence, la KMC est un chouia plus haute que la Dragon Shield qui est totalement affleurante Mais çà ne changera en rien ton problème.



  • Pour finir un test de Ultra Pro Perfect Fit Side Load:
    Spoiler:
    On voit bien que la carte est moins large qu'une carte magic, il y a 1,5mm d'espace entre le bord de la carte et la sortie du sleeve.

    et dans une pochette Dragon Shield à gauche, et Ultra Pro à Droite:
    Spoiler:


Conclusion:
Le Perfect Fit normal quelque soit la marque ne change rien au problème, ce n'est pas du tout adapté à Horreur à Arkham.
Pour ma part j'envisage le Side Load en Ultra-Pro, pas testé les autres ou comme certains sur ce forum les sleeves Arcane Tinmen que je vais recevoir dans la semaine pour tester (et réutilisé ailleurs si çà ne me convient pas)

PS: Spécial dédicace @Makoto si tu passes par là... Oui on est des grands malades (mais c'est pas de notre faute, c'est le poulpe)

Super je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 16:53

Moi j'ai des MayDay standard à 2,5 les 100, franchement ça va ça fait le job. C'est peut-être pas le top, mais ça reste un bout de plastique pour protéger
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:09

Petite question pour ceux qui ont testé le Perfect Fit de Dragon Shield.... Pour sleever les cartes investigateur, scenario et lieux (pas deck rencontre ni joueur donc... donc moins manipulées), ca passe ? La carte est entièrement contenue sans bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:13

Sur les côtés ça ne bouge pas sur la hauteur légèrement plus haut. Du coup, elle bouge sur la hauteur. Voir elle peut glisser très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:20

Ok merci ! Je vais tester avec un paquet de sleeves et on verra alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nickko78
Habitant folklorique d'Insmouth
Nickko78


Folie grandissante : 119
Localisation : Cellule 666, Asile d'Arkham

Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:58

[Quote]Petite question pour ceux qui ont testé le Perfect Fit de Dragon Shield.... Pour sleever les cartes investigateur, scenario et lieux (pas deck rencontre ni joueur donc... donc moins manipulées), ca passe ? La carte est entièrement contenue sans bouger ?[Quote/]

Pour les cartes scénarios, deck de rencontre j'utilise les "Penny Sleeves" de Ultra Pro qui sont décriés par les joueurs de JCC pour leur qualité médiocre. Néanmoins pour des cartes qui sont peux manipulées ca me convient parfaitement.

J'utilise ces sleeves pour les cartes joueurs pour le moment mais trop de brassages tue les sleeves. J'étudie autre chose actuellement...

Je déconseille les Perfect Fit car trop fins ( fragiles) et les cartes sortent facilement des pochettes comme le précise Bluesector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield   Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison Sleeve (Fantasy; KMC; Dragon Shield
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sleeve ou pas Sleeve ? Retour d'experience
» [Seigneur des Anneaux - JCE] Comparaison avec HaA
» Gloom of Kilforth: A Fantasy Quest Game
» Des images style 16 bit inspirées de Final fantasy 6 ...
» Coût sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: