Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts Empty
MessageSujet: La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts   La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:12

Hier soir première partie d'un pote, après 30 bonnes minutes d'explications de règles (c'était la 3ème fois je commence à roder mon discours) Surprised . On commence la partie! Euh non je prépare les decks... 15 bonnes minutes plus tard (oui , mon discours n'est pas si bien rodé que cela et en construisant le deck d'autres infos me venaient à l'esprit)

On a joué la partie: mon pote jouait Skids et moi Daisy.
La partie se déroule plutôt bien au début, rush d'indice, j'ai le soutien de skids. Il engage les ennemis que j'ai pioché dans le deck rencontre, avec ses couteaux et un flingue il réussis à s'en débarrasser.
Mais au bout d'un moment les dégâts s'accumulent à cause des phases ennemis. Moi j'en mange également, histoire de le soulager. On arrive tant bien que mal, au salon. On élabore notre stratégie pour niq... la goule prêtre et on pioche nos petites cartes rencontre.
Je pioche Mains saisissantes et là rien, pas de cartes compétences La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts 513080673  aucune autre carte soutien avec un petit logo La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts 513080673  et mon pote pareil. Je pioche la jeton du Chaos et BIM -4. Il me restait 2 points de santé, j'en perd 3 (je crois que l'on ne peut descendre en dessous de 0, à confirmer).
Mon pote attaque a goule avec tout ce qu'il a  et BIM jetons du chaois La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts 157146871 , Riposte et il est mort.

Ce fût une partie plutôt rapide, mais la bonne nouvelle c'est que mon pote a adoré (comme les 2 premiers) et il veut sa revanche sur "cette Pu.... de Goule."


PS: si Pu.... c'est border line, dîtes moi et je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts   La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:01

Supertimor a écrit:
(je crois que l'on ne peut descendre en dessous de 0, à confirmer).

En effet : la difficulté ne peut pas être négative, et le résultat d'un investigateur ne peut pas être négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts   La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts EmptyVen 12 Oct 2018 - 21:04

AlexP a écrit:
Supertimor a écrit:
(je crois que l'on ne peut descendre en dessous de 0, à confirmer).

En effet : la difficulté ne peut pas être négative, et le résultat d'un investigateur ne peut pas être négatif.

Merci AlexP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts   La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la Zélatrice - Duo avec Skid et Daisy = 2 morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit de la Zélatrice - Daisy & Skids
» Renouveau – La Nuit de la Zélatrice pdf
» La nuit de la Zélatrice puis Dunwich
» La campagne - Nuit de la Zélatrice par Vardec
» La Nuit de la Zélatrice - Agnès et Skids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: