Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duo solo ou solo ?

Aller en bas 
+2
morane_j
louarned
6 participants
AuteurMessage
louarned
Emménage à Arkham
louarned


Folie grandissante : 2
Localisation : toulouse

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:01

Bonjour
Avant de me lancer, j'ai une question est il possible de finir la campagne L'Héritage de Dunwich en solo-duo ( avec deux boites de base).
ou en Solo.
D’après votre expérience du jeu, vous me conseillerez quel perso en solo ? ou solo-duo ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:04

En solo c'est tout à fait faisable. Fait 2 fois, une fois avec Wendy et une fois avec Agnes. étonnement j'ai mieux réussi avec Wendy. Sa capacité à choper des indices est impressionnante et aide énormément sur le dernier scénario
Revenir en haut Aller en bas
louarned
Emménage à Arkham
louarned


Folie grandissante : 2
Localisation : toulouse

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:06

EN solo, est il nécessaire d'avoir deux boites de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Denny Colt
Assistant de laboratoire soupçonneux
Denny Colt


Folie grandissante : 151
Localisation : Autun
Age : 36

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:21

C'est avant tout une histoire de bourse,
Soit t'en a et tu y vas avec un seul Coreset.
Soit t'en a pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
cyberSFere
Touriste perdu à Dunwich
cyberSFere


Folie grandissante : 91
Localisation : Ercé-près-Liffré (35)

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:43

louarned a écrit:
Bonjour
Avant de me lancer, j'ai une question est il possible de finir la campagne L'Héritage de Dunwich en solo-duo ( avec deux boites de base).
ou  en Solo.
D’après votre expérience du jeu, vous me conseillerez quel perso en solo ?  ou solo-duo ?
Merci de vos réponses.

Quand tu dis "solo-duo", moi je pensais jouer en solo avec deux investigateurs. Sous réserve de maîtriser "un peu" les règles, c'est faisable.
Et tant qu'on n'est pas passé à la catégorie "joueur de compétition", un core set est amplement suffisant, je trouve. Il vaut mieux investir dans les nouvelles campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybersfere.com
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:19

louarned a écrit:
Avant de me lancer, j'ai une question est il possible de finir la campagne L'Héritage de Dunwich en solo-duo ( avec deux boites de base).

C'est à dire "solo-duo" ?

louarned a écrit:
D’après votre expérience du jeu, vous me conseillerez quel perso en solo ?  ou solo-duo ?

Un qui donne envie. Et en duo, pour commencer du basique mais efficace gardien + chercheur.

louarned a écrit:
EN solo, est il nécessaire d'avoir deux boites de base ?

Elle revient à chaque fois cette question alors que la réponse se trouve facilement dans le livre de règles (et les math ainsi que le relevé de compte).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyLun 8 Oct 2018 - 8:55

solo-duo c'est un joueur qui manie deux decks.

Oui c'est tout à fait jouable en solo et en solo-duo(soluo) de faire Dunwich avec un seul core set. Je ne te garantie pas d'y arriver à chaque fois, ni du premier coup: mais c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:01

lonewolf a écrit:
solo-duo c'est un joueur qui manie deux decks.

Moi j'appelle ça "solo à 2 mains" et beaucoup de personnes disent "soluo". C'est la 1ère fois que je vois "solo-duo" et de façon générale c'est mieux d'expliquer les expressions qu'on utilise pour éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo solo ou solo ? Empty
MessageSujet: Re: Duo solo ou solo ?   Duo solo ou solo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo solo ou solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour du solo , solo
» [SOLO] Rex Murphy
» Finn [solo]
» Engager en solo
» [SOLO] Joe Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: