Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vardec
Passager du bus pour Insmouth
Vardec


Folie grandissante : 17
Localisation : Limoges
Age : 33

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:45

Bonjour à toute et tous, je m'appelle Vardec, vétéran de l'univers de Lovecraft, survivant/masochiste d'innombrables périls à travers Les Contrées de l'Horreur (meilleur jeu de société pour moi ^^), j'ai commencé cette année Horreur à Arkham avec la boite de base que j'ai beaucoup aimé. A l'heure actuelle j'ai terminé pour la première fois la campagne initiatique avec un ami (je vous ferai le récit).
Je vais pas tarder à passer à la Campagne de l'Héritage de Dunwich.

Ce qu'il faut retenir, je suis un fan absolu du personnage de Tommy Muldoon, qui m'a en autre permis de remporter toutes les victoires que j'ai à mon actif sur Les Contrées de l'Horreur (entre 4 et 6 joueurs), et qui peut se vanter d'être également LE chasseur de dieux très anciens puisqu'à chaque qu'il a été utilisé il a survécu et porté sur ses épaules la campagne en jeu (7 dieux très anciens vaincus).

Pour Horreur à Arkham bien quand ayant testé toutes les classes dans le scénario 1 avant de faire une campagne avec un ami et appréciant fortement la classe Survivant, j'ai jeté mon dévolu sur Agnes Baker que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:06

Coucou à toi , je suis moi même très friand de Contrée de l'horreur Very Happy , mais bienvenu sur le forum arkham jce.

je te donne également le lien discord. ça papote de tout les jeux ffg dont contrée : https://discord.gg/A23rum4
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:32

Bienvenue à toi Mr Muldoon !

Si tu es fan de ce personnage tu ne prendras pas en grippe si on t'appelle "rookie" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
Passager du bus pour Insmouth
Vardec


Folie grandissante : 17
Localisation : Limoges
Age : 33

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:00

Tu peux m'appeler l'invincible rookie, ou le rookie béni (mmm la bénédiction des Contrées de l'Horreur ^^, multi frags dans la tronche des anciens ahah).

Merci pour le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:11

Chaviro !

Je te propose une image plus propre de ton avatar. Il faut la recadrer bien sûr mais ça devrait aller ;p
Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Mom_v2_soa_main3
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:37

Iä !

Tommy Muldoon, c'est la prochaine figurine sur ma liste de peinture, dès que j'ai terminé Diana Stanley (en espérant que ces deux là sortiront prochainement en tant qu'investigateurs pour le jeu de cartes) .

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vardec
Passager du bus pour Insmouth
Vardec


Folie grandissante : 17
Localisation : Limoges
Age : 33

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:39

Merci Stéphane81.

A oui Diana Stanley j'adore aussi ^^. Tu peints les figurines de quel jeu de société ?

J'ai rédigé hier mon aventure sur la campagne de la boite de base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 768
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:49

Vardec a écrit:
Merci Stéphane81.

A oui Diana Stanley j'adore aussi ^^. Tu peints les figurines de quel jeu de société ?

J'ai rédigé hier mon aventure sur la campagne de la boite de base ^^.

 De tous les jeux que je possède, et particulièrement des Demeures de l'Epouvante (V1 et V2), qui ont l'avantage de pouvoir être aussi utilisées à la place des petites cartes investigateurs dans le Jeu de Cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty
MessageSujet: Re: Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur   Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vardec le vétéran des Contrées de l'Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne - Nuit de la Zélatrice par Vardec
» Les Contrées de l'Horreur
» [ACHAT] gamme Les contrées de l'horreur
» Tony Morgan à l'assaut des Contrées du Rêve.
» Épopée dans les contrées de Lovecraft - CONCEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: