Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] Empty
MessageSujet: [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu]   [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:43

Bon je me suis remis a AH JCE maintenant que nous avons un peu plus de scenarios pour carcosa.
Au dela du fait de constater que je merde systematiquement le premier scenario avec Hayes, et que je suis un peu rouillé je me pose cette question sur les cartes acte 2b (verso 2a)

"Forcé : après être entré ou avoir terminé votre tour dans ce lieu : effectuez un test d'agilité 3 en cas d echec subissez un degat (limite une fois par round). "

La limite une fois par round est par investigateur mais est ce limité au lieu ou nous sommes entrés ou a tous les lieux ?
Par exemple si je traverse 3 lieux présentant une horreur est ce trois tests ou un seul ?


Dernière édition par Tintaglia le Ven 9 Fév 2018 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu]   [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:09

Chaque lieu a sa propre capacité (le texte que tu cites est précédé de « Chaque lieu avec de l'horreur gagne »), donc sa propre limite.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu]   [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] EmptyVen 9 Fév 2018 - 7:13

Oui c'est ce que je pensais aussi mais je trouve que c'est extremement punitif du coup je me suis posé la question, je trouve d'ailleurs que ce scenario est sacrement difficile, sacré courbe d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu]   [Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baisser de Rideau / Scenario I Carcosa] Capacité Forcé Acte 2b [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question La Route de Carcosa] Scénario Baisser de Rideau !! Spoil !!! [Résolu]
» [Question la route de Carcosa] Baisser de rideau, discussion avec un poltergeist [Résolu]
» (baisser de rideau) questions sur le scénario - SPOILER
» Agnès Retour à carcosa (narration longue): Baisser de rideau.
» [Question] perdre vie ou mental pendant un scenario en mode solo ( spoiler acte 3) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: