Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre investigateur préféré en duo

Aller en bas 
+7
Johan
Makoto
BoT2563
Vinzard
Shep
Camille
Aghenatak
11 participants

Votre investigateur préféré en duo ?
Agnes Baker (CoreSet)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap10%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Daisy Walker (CoreSet)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap8%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Roland Banks (CoreSet)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap10%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Skids O'Toole (CoreSet)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wendy Adams (CoreSet)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap4%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Marie Lambeau (Promo)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ashcan Pete (Dunwich)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jenny Barnes (Dunwich)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap4%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Jim Culver (Dunwich)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap4%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Rex Murphy (Dunwich)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap11%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Zoey Samaras (Dunwich)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap8%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Minh Thi Phan (Carcosa)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap8%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 8% [ 6 ]
William Yorick (Carcosa)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sefina Rousseau (Carcosa)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap6%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Lola Hayes (Carcosa)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mark Harrigan (Carcosa)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap6%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Akachi Onyele (Carcosa)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Norman Withers (Promo)
Votre investigateur préféré en duo Vote_lcap3%Votre investigateur préféré en duo Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Aghenatak
Passager du bus pour Insmouth
Aghenatak


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:41

Tout est dans le titre !
Uniquement pour le mode duo donc.

Un sondage sans limite de durée et où l'on peut changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:37

J'aime vraiment beaucoup Jim globalement. Après ça dépend avec qui tu joues... Perso je m'adapte à ce que le pote choisi. Mais oui Jim, sa capacité est super forte, et j'aime bien le personnage tout court aussi.

Sinon j'aurais dit Agnes (les mystiques^^), Rex ou Daisy j'aime bien aussi en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:16

Pour un vote en duo, la logique aurait voulu qu'on puisse cocher deux cases, non ?

Parce que j'aime jouer Rex, mais si en face c'est Daisy, bah, je ne vais pas le jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinzard
Passager du bus pour Insmouth
Vinzard


Folie grandissante : 18
Localisation : Franconville
Age : 39

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:30

Etant donné que j'ai pas encore commencé Dunwich, ni Carcosa, je me pencherai sur le investigateurs du core-set. Et comme ma compagne n'aime pas trop ceux qui tapent, pour le moment c'est Roland que j'apprécie (mais en fait c'est celui que j'ai le plus joué, car j'ai pas pu tester les autres classes ! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:28

Un Duo c'est 2 personnages. Si l'on ne connait pas son partenaire, on ne peut pas dire qui sera le mieux adapté pour l'accompagner. Je n'ai donc pas de réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Passager du bus pour Insmouth
Aghenatak


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:52

Je ne vois pas comment modifier le sondage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:42

Je me suis permis de faire la modification du sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:36

Ça ne change pas grand chose vu qu'on ne peut pas savoir quels investigateurs ont été mis ensemble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:42

Parfait de ce coup comme tous sont bons en fonction de leur association, j'ai coché tous le monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:52

BoT2563 a écrit:
Parfait de ce coup comme tous sont bons en fonction de leur association, j'ai coché tous le monde. cheers

Et bien voilà un sondage pourri en moins de 24h !! Laughing
Bravo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:31

On est pas dans l'Investigator contest ? Shocked Shocked Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:56

Makoto a écrit:
BoT2563 a écrit:
Parfait de ce coup comme tous sont bons en fonction de leur association, j'ai coché tous le monde. cheers

Et bien voilà un sondage pourri en moins de 24h !! Laughing
Bravo !! Laughing
Ca me désole de voir que certains prennent du plaisir à pourrir les sondages des autres plutôt qu'à jouer le jeu.
C'est un peu comme si, alors que tu ramasse des indices avec Daisy ton partenaire de duo balance une dynamite dans ton lieu alors que ya même pas d'ennemi Rolling Eyes

En plus il avait fait un effort, yavait Marie Lambeau dans le sondage. Et même Norman Whiters...


Bref, actuellement je joue pas mal avec Rex + Agnès en soluo, du coup j'ai voté pour eux
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyJeu 25 Jan 2018 - 0:04

Norman Withers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Aghenatak
Passager du bus pour Insmouth
Aghenatak


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:05

BoT2563 a écrit:
Parfait de ce coup comme tous sont bons en fonction de leur association, j'ai coché tous le monde. cheers
On a qu'à annoncer son tandem préféré du coup dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
El pistolero
Parfait ignorant du Mythe
El pistolero


Folie grandissante : 9
Localisation : Nancy
Age : 43

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:29

Aghenatak a écrit:
BoT2563 a écrit:
Parfait de ce coup comme tous sont bons en fonction de leur association, j'ai coché tous le monde. cheers
On a qu'à annoncer son tandem préféré du coup dans les commentaires.

Pour moi, c'est Zoey/Rex : c'est avec ce tandem que j'ai eu mes meilleurs résultats, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:03

Pareil pour moi, Zoey / Rex, simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:24

Shep a écrit:
Pareil pour moi, Zoey / Rex, simple et efficace!

Je croyais que tu n'aimais pas les decks "no brain". Pour le coup, Rex + Zoey, c'est vraiment "no brain"...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyVen 26 Jan 2018 - 18:17

Ouais, mais sur Arkham, je suis plutôt no brain, je garde le "brain" pour le SDA! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:31

A quand The Walking Dead LCG ?

Braaaaaaaaains...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:32

Je crois qu'il manque des investigateurs dans la liste , car en effet moi mes investigateurs préfères en duo c'est Fox Mulder et Dana Scully. Je ne les trouve pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:44

lonewolf a écrit:
Je crois qu'il manque des investigateurs dans la liste , car en effet moi mes investigateurs préfères en duo c'est Fox Mulder et Dana Scully. Je ne les trouve pas ..

Toi, tu sors !

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyLun 29 Jan 2018 - 14:24

Bah jsui déjà dehors, sur mon téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:32

Je suis content de voir que Minh à plus de succès qu'a ses débuts Smile

Comme quoi les avis changent ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:46

Minh de rien elle boost bien la ptite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre investigateur préféré en duo Empty
MessageSujet: Re: Votre investigateur préféré en duo   Votre investigateur préféré en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre investigateur préféré en duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre investigateur préféré en solo
» Quel est votre Renouveau préféré ?
» Votre avis sur le Retrogaming ?
» Votre avis sur les reboots
» [Question] Investigateur éliminé + ennemis engagés + autre investigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: