Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...

Aller en bas 
+35
Numéro 6
jeszz
Eon
Makoto
Cedwic
Elix
Ludo44
aypepito
Lowang
kako
supjeje
MaajiN
V1nce18
angusyoda
SHAKALL
Kisama
El TuLiPo
OrtiCaire
Tohma
Sejy
Supertimor
funky
teddy57
bluesector
Telgar
Geldaar
mikah13
Kergan
IIDeaDCooLII
martus
benito75
Shep
Ijayama
AL3X
GussMuss
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2663
Localisation : Toulouse

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:15

Ben dès que tu payes ni le R&D ni de droits d'auteurs et que tu n'as ni actionnaires à nourrir ni charges pour la protection sociale des employés à payer, yep ça change la donne...

Mais quand tu voies ça tu te poses quand même la question de l'incurie de FFGEDGE à fournir des goodies pour soutenir ses jeux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Emménage à Arkham
Eon


Folie grandissante : 1
Localisation : Paris

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:04

Merci Sejy.

Sinon je suis nouveau membre et je n'ai pas le droit de poster de liens externes pour le moment, mais vous devriez aller jeter un oeuil au :
"Spielmatte,Playmat ARKHAM HORROR das Kartenspiel LCG Vinyl - PVC !!! TOP !!!"
sur EBAY.

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:23

Et bim on tombe dans les dérives.
Sur ebay certains vendent des playmats avec la créa de Sejy. C'est peut-être ceux qu'ils avaient fait pour eux mêmes, 🤨 mais certains créateur ne partagent plus gratuitement à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:26

Hello !

Merci pour ce retour.
Je commence à être blindé avec les vendeurs de playmats "empruntés" à droite et à gauche sur le net.

Le plus gonflé en date c'est "L'Atelier de Torek" qui persiste à vendre toutes mes créas sur Mage Knight malgré la promesse de cesser en mars après de multiples échanges entre lui, l'admin du groupe facebook dédié et mézigue. Il ne cite évidemment pas ses sources, et je lis souvent des commentaires sur les "Super Playmats MK de Torek". Le pompon, c'est lorsqu'il venait faire sa pub directement sur mes posts. C'est irritant, mais à la longue je m'y suis fait. Je ne suis d'ailleurs pas son unique "victime". Ce qui m'emm...de vraiment, c'est d'être impliqué indirectement dans une démarche commerciale utilisant du matériel graphique appartenant aux auteurs/éditeurs...

Quoi qu'il en soit, et à moins d'une interdiction des ayants droits, ces imbéciles ne m'empêcheront pas de continuer à partager. Et vos indignations sont la meilleure des défenses...

Encore merci Wink

Nusis, Docteur Cheux, Supertimor, SHAKALL, jeszz, angusyoda, Lowang et renard7 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeszz
Passager du bus pour Insmouth
jeszz


Folie grandissante : 31
Localisation : Pizay (Ain)
Age : 48

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:43

Hello,

J'ai tenté l’expérience Ali express avec une image que j'ai trouvé sur BGG, customisée en me basant sur les travaux de Sejy que je remercie grandement.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 20201110

Je suis super content (14 euros fdp compris pour 2 exemplaires en 60*30...)

Il n'y a plus qu'a tester
Revenir en haut Aller en bas
jeszz
Passager du bus pour Insmouth
jeszz


Folie grandissante : 31
Localisation : Pizay (Ain)
Age : 48

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2020 - 15:25

Et le résultat en utilisation Soluo LA ou le destin attends...

Spoiler:

Je suis bien content !

Numéro 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:50

Avec en bonus la finition sur le contour pour éviter que les tapis ne finissent par s'effilocher... Un rapport qualité/prix imbattable ! Cool

Sympas les petits coffres en bois !
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:23

Hello,

Pourriez-vous redonner le lien Aliexpress pour l'impression du tapis de joueur car quand je clic dessus, on m'envoie sur un vendeur qui ne propose plus l'article ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:18

Il y en a plusieurs. Tu peux rechercher avec "tapis de souris personnalisé" par exemple.

Le dernier auquel j'ai fait appel:
https://a.aliexpress.com/_vdc2oB
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:04

Merci Supertimor.
Et du coup, tu payes et ensuite tu envoies le fichier ?
Est-ce-que quelqu'un aurait le fichier du tapis de joueur de Sejy mais avec le deck et défausse à droite comme celui d'Elix ?

merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
jedi_nono
Emménage à Arkham
jedi_nono


Folie grandissante : 3
Localisation : Paris

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:16


J'ai reçu mon tapis ! Légèrement trop sombre, on voit assez peu les images en fond mais pour le prix je suis quand même très content.
Un grand merci à toi Sejy ! Smile


Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Imarka10

Supertimor et Elix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 11:49

Super, désolé qu’il soit un peu sombre c’est assez compliqué de lier une ambiance contrastée et la clarté des images surtout sur ce type d’impression mais effectivement pour le prix j’étais moi aussi plutôt satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Teut
Parfait ignorant du Mythe
Teut


Folie grandissante : 12
Localisation : Saint Laurent du Var

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:45

Bonjour et merci pour ce magnifique support
Question : sur quel type de support avez-vous imprimé ces plateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 15:44

Salut, pour ma
Part j’ai commander l’impression sur AliExpess et je n’ai rien eu à redire sur la qualité si ce n’est effectivement que le rendu était un peu plus sombre que l’original.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeszz
Passager du bus pour Insmouth
jeszz


Folie grandissante : 31
Localisation : Pizay (Ain)
Age : 48

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 16:30

Teut a écrit:
Bonjour et merci pour ce magnifique support
Question : sur quel type de support avez-vous imprimé ces plateaux ?

Ce sont des tapis de jeux, même matière que les tapis de souris
Revenir en haut Aller en bas
Wreck13
Parfait ignorant du Mythe
Wreck13


Folie grandissante : 5
Localisation : Marseille

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 EmptySam 14 Aoû 2021 - 8:24

@Sejy
Supertimor a écrit:
Encore merci Sejy. Pour 9€ résultat plus qu'acceptable.
La couleur c'est normal, j'ai légèrement modifié la saturation.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Img_2010
Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Img_2011

Bonjour,
J'ai récupéré le gros fichier PSD de Sejy, et c'est un régal d'adapter a sa convenance ce dashboard.
Pas contre je n'arrive pas a faire la modif consistant a ajouter une ligne d'emplacement rouge pour la zone de menace, je duplique le calque correspondant aux 4 cartes mai je n'arrive pas a les faire passer au rouge, serait il possible de me communiquer la manip en mp svp, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon tapis de jeu (en cours)
» [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG
» Quel tapis choisir ?
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» Tapis mixte AH / SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: