Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...

Aller en bas 
+35
Numéro 6
jeszz
Eon
Makoto
Cedwic
Elix
Ludo44
aypepito
Lowang
kako
supjeje
MaajiN
V1nce18
angusyoda
SHAKALL
Kisama
El TuLiPo
OrtiCaire
Tohma
Sejy
Supertimor
funky
teddy57
bluesector
Telgar
Geldaar
mikah13
Kergan
IIDeaDCooLII
martus
benito75
Shep
Ijayama
AL3X
GussMuss
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:08

supjeje a écrit:
Bonjour a tous,

nouvel adepte de ce jeux depuis quelques moi, je cherchais un Playmat pour renforcer mon immersion quand je suis tombé sur ce superbe travail de Sejy. Et c’est exactement ce qu'il faut.

mais n’étant pas super bricoleur, la version de Supertimor sur un tapis me plait beaucoup.
est ce que quelqu'un pourrait ajouter le lien du fichier jpg de Supertimor qui a expiré?

quelle taille du tapis vous prenez pour ceux qui ont commandé?  30*60?

Merci d'avance

Pas de souci. Voilà pour la version jpeg.
Et oui j'ai pris un 30X60cm c'est vraiment la bonne taille!

https://i.servimg.com/u/f20/19/97/79/29/arkham10.jpg
https://we.tl/t-lQfAK3dh4u
Revenir en haut Aller en bas
supjeje
Emménage à Arkham
supjeje


Folie grandissante : 3
Localisation : grenoble

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 10:10

Merci pour la réponse rapide!

je viens d'en commander 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kako
Parfait ignorant du Mythe
kako


Folie grandissante : 9
Localisation : Limeil Brevannes
Age : 47

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:02

Super travail Seji et Supertimor.

J'aurais une question à poser à Supertimor, as-tu fait imprimer le playmat avec le fichier "arkham10.jpg"  ?

La résolution est-elle suffisante, car j'obtiens un jpeg de 351ko?

Sur la photo que tu as affichée sur ce forum, je trouve le résultat très bon.

T'en remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:02

kako a écrit:
Super travail Seji et Supertimor.

J'aurais une question à poser à Supertimor, as-tu fait imprimer le playmat avec le fichier "arkham10.jpg"  ?

La résolution est-elle suffisante, car j'obtiens un jpeg de 351ko?

Sur la photo que tu as affichée sur ce forum, je trouve le résultat très bon.

T'en remerciant

Bonjour Kako,

Merci pour ce retour et encore une fois loin de moi l'idée d'enlever le mérite qui revient à Seji. Je serai bien incapable de réaliser le travail qu'il nous a partagé. J'ai bossé sur des playmats pour Le seigneur des anneaux voyage en terre du milieu et le résultat est ... à pleurer  Embarassed

La résolution de 351ko est insuffisante à mon avis, il vaut mieux prendre le fichier du we transfer ci dessous.
Il y a surement un moyen de laisser le fichier de 20Mo sur le forum mais je ne suis pas doué pour trouver la méthode.
https://we.tl/t-lL0qu8326K

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Lowang
Passager du bus pour Insmouth
Lowang


Folie grandissante : 16
Localisation : France
Age : 51

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:02

Juste pour partager mon playermat que j’ai fait en un petit quart d’heure
Impression
Plastification
Et coller sur un calendrier
Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 86f8e410
Revenir en haut Aller en bas
kako
Parfait ignorant du Mythe
kako


Folie grandissante : 9
Localisation : Limeil Brevannes
Age : 47

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:31

Oh super merci, je vais lancer la commande d'impression avec le marchand d'aliexpress.

C'est top !!!! Smile



Supertimor a écrit:
kako a écrit:
Super travail Seji et Supertimor.

J'aurais une question à poser à Supertimor, as-tu fait imprimer le playmat avec le fichier "arkham10.jpg"  ?

La résolution est-elle suffisante, car j'obtiens un jpeg de 351ko?

Sur la photo que tu as affichée sur ce forum, je trouve le résultat très bon.

T'en remerciant

Bonjour Kako,

Merci pour ce retour et encore une fois loin de moi l'idée d'enlever le mérite qui revient à Seji. Je serai bien incapable de réaliser le travail qu'il nous a partagé. J'ai bossé sur des playmats pour Le seigneur des anneaux voyage en terre du milieu et le résultat est ... à pleurer  Embarassed

La résolution de 351ko est insuffisante à mon avis, il vaut mieux prendre le fichier du we transfer ci dessous.
Il y a surement un moyen de laisser le fichier de 20Mo sur le forum mais je ne suis pas doué pour trouver la méthode.
https://we.tl/t-lL0qu8326K

Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
aypepito
Passager du bus pour Insmouth
aypepito


Folie grandissante : 15
Localisation : Montanay

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:02

Supertimor a écrit:


Bonjour Kako,

Merci pour ce retour et encore une fois loin de moi l'idée d'enlever le mérite qui revient à Seji. Je serai bien incapable de réaliser le travail qu'il nous a partagé. J'ai bossé sur des playmats pour Le seigneur des anneaux voyage en terre du milieu et le résultat est ... à pleurer  Embarassed

La résolution de 351ko est insuffisante à mon avis, il vaut mieux prendre le fichier du we transfer ci dessous.
Il y a surement un moyen de laisser le fichier de 20Mo sur le forum mais je ne suis pas doué pour trouver la méthode.
https://we.tl/t-lL0qu8326K

Bon jeu à tous,

Super boulot ! J'adore!

j'ai mis le lien sur mon drive du fichier haute résolution pour les prochaines personnes intéressées: ArkhamHorrorPlaymatV3.jpg .

prochaine action  Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 2842583401  commander pour moi sur le site aliexpress pour mon  Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 1897415906 .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo44
Touriste perdu à Dunwich
Ludo44


Folie grandissante : 50
Localisation : Evry

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:04

Merci à Seji et Supertimor pour ce travail vraiment remarquable, et d'en faire profiter la communauté !
@Supertimor, en me rendant sur le site d'impression via aliexpress, il m'est demandé de régler la commande avant même de transmettre le fichier jpeg. Est ce normal ? Comment as tu procédé pour passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:28

kako a écrit:
Oh super merci, je vais lancer la commande d'impression avec le marchand d'aliexpress.

C'est top !!!! Smile



Salut kako,

As tu reçu ton playmat ? Malgré les conditions particulières que nous vivons ?
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:29

Ludo44 a écrit:
Merci à Seji et Supertimor pour ce travail vraiment remarquable, et d'en faire profiter la communauté !
@Supertimor, en me rendant sur le site d'impression via aliexpress, il m'est demandé de régler la commande avant même de transmettre le fichier jpeg. Est ce normal ? Comment as tu procédé pour passer commande ?

Oui, pas de soucis. Il te faudra envoyer un message au vendeur avec ton numéro de commande et l'image jpeg en PJ.
Revenir en haut Aller en bas
kako
Parfait ignorant du Mythe
kako


Folie grandissante : 9
Localisation : Limeil Brevannes
Age : 47

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:36

Yes, je l'ai bien reçu, avec beaucoup de retard mais bon je suis content Smile

Pour 9 euros c'est très bien.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Photo_10



Supertimor a écrit:
kako a écrit:
Oh super merci, je vais lancer la commande d'impression avec le marchand d'aliexpress.

C'est top !!!! Smile



Salut kako,

As tu reçu ton playmat ? Malgré les conditions particulières que nous vivons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 2:41

En commençant la lecture de ce post, je me suis dit "voici quelqu'un d'inspiré" l'écriture m'a donné le sourire et m'a rappelé humblement mes moments de délirium créatifs ou récréatifs, ou quand les mots vont parfois plus vite que mon cerveau...

Mon plaisir ne fut pas gâché au terme de cette lecture et il fut même récompensé par la découverte d'une création que j'eusse adoré !!! Oui "j'eusse" est peut être un peu too much mais bon il est tard, c'est un petit plaisir personnel.

Et l'homme partage un fichier PSD plutôt très bien organisé, permettant même à ses fans de personnalisé légèrement cette création pour son propre investigateur.

Après la lecture du reste du post, je découvrit l'ajustement qui a été réalisé pour faire travailler les covidien, les chinois pardon. J'hésite à l'heure ou je vous écrit entre faire mes petites modifs ou bien prendre le Jpeg de Supertimor, mais les fichiers wetransfer ne tiennent pas dans le temps, qqn l'aurait il mis sur un Drive?

Bien à vous et encore Bravo à Seji

Et que dire de plus, si ce n'est chapeau l'artiste, et merci, de partager avec nous cette création.
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:39

Elix a écrit:
En commençant la lecture de ce post, je me suis dit "voici quelqu'un d'inspiré" l'écriture m'a donné le sourire et m'a rappelé humblement mes moments de délirium créatifs ou récréatifs, ou quand les mots vont parfois plus vite que mon cerveau...

Mon plaisir ne fut pas gâché au terme de cette lecture et il fut même récompensé par la découverte d'une création que j'eusse adoré !!! Oui "j'eusse" est peut être un peu too much mais bon il est tard, c'est un petit plaisir personnel.

Et l'homme partage un fichier PSD plutôt très bien organisé, permettant même à ses fans de personnalisé légèrement cette création pour son propre investigateur.

Après la lecture du reste du post, je découvrit l'ajustement qui a été réalisé pour faire travailler les covidien, les chinois pardon. J'hésite à l'heure ou je vous écrit entre faire mes petites modifs ou bien prendre le Jpeg de Supertimor, mais les fichiers wetransfer ne tiennent pas dans le temps, qqn l'aurait il mis sur un Drive?

Bien à vous et encore Bravo à Seji

Et que dire de plus, si ce n'est chapeau l'artiste, et merci, de partager avec nous cette création.

Bonjour Elix,

Oui en ce moment ce n'est peut-être pas l'idéal pour faire produire, où que ce soit dans le monde, un tapis de jeu.

Si tu es contre faire produire en Chine ton matériel, ce que l'on peut comprendre, tu as divers sites américain, anglais et français qui proposent le service d'impression sur tapis de jeu. Une recherche sur Google ou sur Qwant te permettra de trouver ton bonheur.

J'ai partagé mon expérience pour un site Chinois car il me semblait qu'un forum etait aussi le lien de partage de nos expériences. Personnellement je n'ai pas de soucis à faire produire où que ce soit dans le monde mes produits. Je consomme Français selon mes convictions et étrangers selon d'autres. Le tout est sans doute de trouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 13:38

Supertimor a écrit:


Bonjour Elix,

Oui en ce moment ce n'est peut-être pas l'idéal pour faire produire, où que ce soit dans le monde, un tapis de jeu.

Si tu es contre faire produire en Chine ton matériel, ce que l'on peut comprendre, tu as divers sites américain, anglais et français qui proposent le service d'impression sur tapis de jeu. Une recherche sur Google ou sur Qwant te permettra de trouver ton bonheur.

J'ai partagé mon expérience pour un site Chinois car il me semblait qu'un forum etait aussi le lien de partage de nos expériences. Personnellement je n'ai pas de soucis à faire produire où que ce soit dans le monde mes produits. Je consomme Français selon mes convictions et étrangers selon d'autres. Le tout est sans doute de trouver un équilibre.

Bonjour,

non non pardon si j'ai laissé pensé cela dans mon écrit, je n'ai aucun soucis à faire fabriquer en chine, et justement j'ai pris le lien que tu as donné et je pense bien tester ,)


Je suis en mode petite bidouilles pour personnaliser un peu la chose comme Seji à eu la gentillesse de nous laisser son fichier Psd, et je le remercie encore pour ce super boulo.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 13:47

Elix a écrit:
Supertimor a écrit:


Bonjour Elix,

Oui en ce moment ce n'est peut-être pas l'idéal pour faire produire, où que ce soit dans le monde, un tapis de jeu.

Si tu es contre faire produire en Chine ton matériel, ce que l'on peut comprendre, tu as divers sites américain, anglais et français qui proposent le service d'impression sur tapis de jeu. Une recherche sur Google ou sur Qwant te permettra de trouver ton bonheur.

J'ai partagé mon expérience pour un site Chinois car il me semblait qu'un forum etait aussi le lien de partage de nos expériences. Personnellement je n'ai pas de soucis à faire produire où que ce soit dans le monde mes produits. Je consomme Français selon mes convictions et étrangers selon d'autres. Le tout est sans doute de trouver un équilibre.

Bonjour,

non non pardon si j'ai laissé pensé cela dans mon écrit, je n'ai aucun soucis à faire fabriquer en chine, et justement j'ai pris le lien que tu as donné et je pense bien tester ,)


Je suis en mode petite bidouilles pour personnaliser un peu la chose comme Seji à eu la gentillesse de nous laisser son fichier Psd, et je le remercie encore pour ce super boulo.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Captur18

Cool, en ésperant que ton expérience soit aussi bonne que la nôtre. Et bravo pour ta personnalisation, j'aurais peut être dû t'attendre avant de faire imprimer le miens.

Je précise toujours, lorsqu'on me remercie, que le travail est de seji. C'est lui l'artiste et c'est lui qui a partagé avec la communauté comme tu le précisais dans ton 1er post à juste titre.

D'ailleurs j'aimerais bien qu'il joue au Seigneur des anneaux 😉 Seji si t'es là... Playmat... Seigneur des anneaux... c'est bien comme jeu aussi... ce serait encore mieux avec un tapis... tu me suis... 😉
MP si ce n'est pas le lieu ou BGG.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:03

Merci à toi @Elix.

Pour l'impression de tapis, mon choix : https://www.playmats.eu

J'ai pondu un post sur le groupe privé Mage Knight face de bouk : https://www.facebook.com/groups/378757519251197/permalink/746239192503026/

Et une vidéo qui allait avec :

Le post rapatrié...:
Revenir en haut Aller en bas
Supertimor
Passager du bus pour Insmouth
Supertimor


Folie grandissante : 34
Localisation : Caen

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:14

Merci Sejy,
La matière latex et les cartes avec sleeves font ils bon ménage ?
Est ce que ça glisse, accroche ...? Est ce que tu conseillerais plutôt que le caoutchouc, type tapis de souris?
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:47

Supertimor a écrit:
Merci Sejy,
La matière latex et les cartes avec sleeves font ils bon ménage ?
Est ce que ça glisse, accroche ...? Est ce que tu conseillerais plutôt que le caoutchouc, type tapis de souris?

Côté glisse, c'est quasi la même chose qu'avec le Néoprène/Mousse.

Pour ma part, le choix est fait. Même si je n'ai pas fait imprimer de playmat depuis, j'arrête le Néoprène.

Latex bien meilleur marché.
Du double face possible pour à peine plus cher.
Respect des couleurs et de la résolution.
On peut créer des designs avec du détail.
Toucher agréable (pas de sensation "plastique").
Seul bémol, on perd l'incomparable sensation de "rebondi" du duo Néomousse. Cependant le Latex n'est pas totalement rigide non plus et présente une petite souplesse bienvenue.

Á 19€ fdp compris le simple face, tu peux tenter le coup pour te forger ta propre opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 3:31

Voilà, j'ai terminé mon petit bricolage du gros boulo de Sejy, Encore merci à lui c'est TOP.
Sejy, merci à toi pour ton retour d'expérience, j'ai également regardé tes vidéos, une seule question reste pour moi, l'avantage du néoprène est aussi que les cartes sleevées ou non sont faciles à attraper, en est il de même avec le latex ? Ok je veins de voir ton post précédent, je n'avait pas tout lu, la réponse est donnée ,))

En revanche @Sejy, je n'ai pas Face de book, as tu le lien pour les tapis Vynil ou est ce aussi chez Playmats.eu  ? Serais ce les one-sided cloth mat ?

J'ai fais quelques modifs principalement car j'ai une habitude de jeu a l'envers de ce que tu as fait,  je ne sais pas si tu es gaucher ou si c'est moi qui joue à l'envers ,)

Le PSD est disponible si Qqn en a l'utilité.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Cedwic
Touriste perdu à Dunwich
Cedwic


Folie grandissante : 70
Localisation : Niort (79)

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:26

Merci Sejy pour toutes ces informations et pour le plan large sur la fin de la vidéo Wink
je cherchais justement un tapis pour Mage Knight et pour Horreur à Arkham et je crois que j'ai trouvé la solution.
Je serai donc intéressé par vos créations si cela ne vous dérange pas. Je vous contacterai le moment venu.
Beau travail messieurs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 1:07

Cedwic a écrit:
Merci Sejy pour toutes ces informations et pour le plan large sur la fin de la vidéo Wink
je cherchais justement un tapis pour Mage Knight et pour Horreur à Arkham et je crois que j'ai trouvé la solution.
Je serai donc intéressé par vos créations si cela ne vous dérange pas. Je vous contacterai le moment venu.
Beau travail messieurs en tout cas

Merci.

J'ai pondu des tapis individuels également :




On va s'arrêter là pour le hors-sujet et le hors thématique  tongue .
MP pour plus de renseignements


Bye !  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 23:47

J’ai enfin reçu le mien, légèrement remanié mais tout le mérite reste pour sejy. Commande passé sur AliExpress et franchement une qualité irréprochable avec une petite surpiqûres tout autour. Je verrais dans le temps mais ravi de cet achat. Je vous glisse une photo.

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 F7e41d10

Supertimor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:48

Quelles sont les dimensions de ton tapis stp?
Aurais tu les coordonnées, les délais et les tarifs de ton fournisseur sur Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Elix
Passager du bus pour Insmouth
Elix


Folie grandissante : 29
Localisation : Bordeaux
Age : 44

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:12

C’est un 60x30
€ 8,31 Réduction de 25% | FFFAS bricolage personnalisé impression tapis de souris tapis grand jeu de sexe jeu tapis de jeu blanc personnalisé tapis de souris pour ordinateur portable PC clavier
https://a.aliexpress.com/_dZaFvPe
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:42

Punaise ! Moins cher que pas cher !
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...   Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashboard player, Tapis de joueur, Playermat... On appellera bien ça comme l'on voudra...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tapis de jeu (en cours)
» [Divers][Tapis de Jeu] 5 tapis de jeu officiels FFG
» Quel tapis choisir ?
» Le Tapis de Jeu à Bibi
» Tapis mixte AH / SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: