Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.

Aller en bas 
+2
HenZ
Aekhold
6 participants
AuteurMessage
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:51

Bon j'ai mon Rolland qui sait transformer en berseker et achcan se croit devenue un loup garou des idée pour les faire tenir on a terminer la campagne on vas être chaud patate pour le roi jaune.
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 0:44

Haha! C'est marrrant comment tu causes. On dirait qu'tu viens d'Insmouth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:51

Déjà il te faut directement les pipes et analgésiques, donc en double pour être sur de le piocher et rapidement rééquilibrer tes stats

Mais bon c'est quand même bien mal barré ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:29

un auteur de blague génial a écrit:
Haha! C'est marrrant comment tu causes. On dirait qu'tu viens d'Insmouth!


Sinon, continue encore un ou deux scénars, et le jeu se chargera de régler ton problème, y'a une règle sur les investigateurs tués et dément lol.

grosso modo, le soin va devenir ta priorité, avant toute chose, ce qui me semble injouable niveau timing pour terminer un scénar. Je repartirai sur des investigateurs lv 0 (quitte a garder ashkan en taulier, vu qu'il a l'air de s'en tirer un peu mieux).
Mais si tu veux insister avec eux, ce qui est bien légitime, je suppose que pour en arriver là, tu as pas mal d'XP, donc il faut réajuster tes cartes de niveau sup. pour inclure des cartes de survie (j'ai connu pire, signe des anciens,gilet pare balles etc...) quitte a virer des cartes "techniques" à moindre cout

Rappel pour les cancres du fond de classe: tu peux échanger une carte xp par une autre, en payant uniquement la différence entre les deux (min 1).
ainsi, tu peux remplacer un coup vicieux (2) par j'ai connu pire (4) pour seulement 2 xp.
voire récupérer j'ai connu pire (4) pour seulement 1xp en troquant un homme aux gants rouges (5).
d'ailleurs l'homme aux gants rouges peut aider a survivre un tour avant de s'équiper....
T'as aussi le bouquin de medecine qui est obligatoire dans ce contexte pour daisy, quitte à le coupler avec les libraires et mulligan pour être "sur" de l'avoir en jeu des le tour1 et essayer de soigner tes blessures avant de démarrer pour de vrai le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:16

Euh non The Pit, je m'inscris en faux Very Happy

La réduction d'XP c'est uniquement pour les cartes qui portent le MEME NOM !! Si tu changes de nom de carte, tu dois repayer le cout complet d'XP de la nouvelle même si tu remplaces une carte Xp !

Livret de Règle page 15 (rubrique Mode Campagne) :
Citation :
En achetant une version de niveau supérieur d'une carte qui possède
le même titre
, l'investigateur peut choisir d'«améliorer»
cette carte en payant seulement la différence d'expérience (avec
un minimum de 1) entre les deux cartes et en retirant de son deck
la version de plus bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:17

The Pit a écrit:
Rappel pour les cancres du fond de classe: tu peux échanger une carte xp par une autre, en payant uniquement la différence entre les deux (min 1).

Faux (reprends donc ta place à côté du radiateur Razz). Cette règle n'est valide que pour les cartes de même nom (remplacer un Flétrissement 3 par un Flétrissement 5 coûte 2 XP, mais J'ai connu pire coûte 4 XP si tu ne remplaces pas un hypothétique J'ai connu pire de niveau inférieur).

Rules Reference a écrit:
• Each card costs experience equal to the card’s level, to a minimum of 1 (purchasing a level zero card still costs 1 experience). The number of pips beneath a card’s cost indicates the card’s level.
• When purchasing a higher level version of a card with the same title, the investigator may choose to “upgrade” that card by paying only the difference in experience (to a minimum of 1) between the two cards and removing the lower level version of the card from his or her deck.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:20

Khudz, copain de règles cheers cheers What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:51

Tape m'en 5 ! cheers cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:09

Mais bien sûr j'ai un Rolland de la fin des temps si on compte bien il a survécu 11 scénario donc niveau xp ça doit frôler les 40.
Du coup j'avais déjà amulette  du signe des anciens x2 ça sait le truc qu'il faut directe mettre à la fin du premier scénario si vous voulez avoir un Rolland qui tient la route
A la fin du rituelle et sacrifice j'avais garder le perso qui coûts 3 1 de physique 4 de mental ma 3ème amulette du signes des anciens comme je l'appelle.
Bon j'avais 2xp en rab et 6xp du précédent scénario du coup j'ai choisi de rajouter une deuxième j'ai connu pire, j'ai rajouter le padre pour avoir plus de bodygard oui j'ai charisme et chasseur de relique.
Ensuite j'ai rajouter une tenue élégante je me suis dis qu'il y'aura de la discussion et j'ai transformer un coup vicieux en me disant que s'était suffisant.
Si je set up aucun allié ou amulette ou j'ai connu pire je dois mulligan.
Pour achcan vue qu'il a son chien il est à 4 donc au début je voulais lui mettre la nana évoluer qui gagne juste un agilité en haut pour plus 2xp une escroquerie et finalement je me suis ravisé et j'ai choisi un exemplaire de l'homme aux gants  rouge (charisme ausssi) et j'ai choisi la prière qui soigne 3 horreur.
Pour Daysi je me dis une potion j'ai trouver la solution soigne 3 déguat en plus et des allié qui remellange des cartes rencontre et celle qui fait découvrir un indice plus une tenue élégante devrait suffire (Oui elle a charisme et des gilet par balle déjà).
Bon je tient les paris combien de scénario chaque investigateur vas survivre?
Question vue qu'on débute la nouvelle campagne est ce qu'on laisse tout les pions chaos de la dernière il vas sens dire qu'on garde perdu dans l'espace et le temps pour se qui l'ont et la folie supplémentaire mais pour les jetons chaos est ce qu'on prend ce noter ou on garde tout les anciens supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Touriste perdu à Dunwich
Aekhold


Folie grandissante : 63
Localisation : CERGY

survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. EmptyMar 27 Mar 2018 - 5:16

Aschan vient de nous quitter a l'asile les catacombes l'on achever.
La carte responsable est une carte rencontre test de 3 survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. 689371771 subisser une  horreur pour chaque point manquant repartie equilibrement du coup avec un allier son chien et 1 de sante mentale le survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. 157146871  lui aura etait fatale car echec a 0  de competence soit 3 survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. 3793630969 repartie entre les 3.
Je me la suis manger 3  fois cette carte elle est chaude cette cartes mais plus de reussite pour moi pas de chance si on comte qu'une carte lui infliger soit un deguat directe ou defausse 2 cartes et que je lui est retirer la carte cles.
Ca fais donc 16 scenario de survie.
Il promenera desormais sa brosse a dents dans l'asile mordira les autres patients en criants dunk attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty
MessageSujet: Re: survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.   survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivre en mode gogole un de santé mentale deck de Rolland et achcan et DAISY anorexique 3 de santé physique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Santé mentale restante [Résolu]
» [Question La Pâle Carcosa] préparation de la partie et perte de santé mentale [Résolu]
» [Duo] Mark & Daisy : Le Rassemblement Mode Expert
» Zoey contre les Vampires [Double deck Zoey + Daisy]
» 38 special de Rolland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: