Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Aller en bas 
+30
lutin82
DrCoteDePorc
Professeur Gratouille
bojodelille
HenZ
olafosaurus
Shep
Vault
krakowsky
tom1017
atlov
Makoto
BoT2563
Fishiste
legipsy
Ealenthis
The Pit
LuK
Gaddydromel
Halrik
Bob Tempest
CastorJo
Valandre Jorune
Synesios
bluesector
AL3X
Khudzlin
Whateley
lonewolf
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:23

Le poing américain me semble faiblard sans bonus de [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 2855628005 et dans une classe où elle culmine à 3 pour le moment.

Par contre, chez les survivants, j'adore le précieux souvenir, auto-include pour Yorick (qui n'aura pas à se trimballer en smoking pour le coup lol) et même Pete.
Pour Wendy je ne sais pas si elle en a vraiment besoin (peut-être en hard/expert), et son amulette prend le slot d'accessoire. "Chasseur de reliques" pour un ours en peluche, vraiment?

Je ne comprends pas bien l'allié mystique. Il donne une ou plusieurs ressources (selon le nombre de fatalités sur lui) à chaque fois qu'il est incliné, c'est bien ça?

Et chez les gardiens, je suis sceptique face à "sauvetage héroïque" qui paraît très contextuel. Ne vaut-il pas mieux baser sa stratégie de protection des copains sur "provocation"?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:31

Merci les gens pour les reviews.

Plus d'accord avec Castor Jo mais dans l'ensemble vous avez été bien généreux.

Sauvetage héroïque, plutôt que de perdre une carte pour engager un ennemi qui est en train d'attaquer, pourquoi pas plutôt jouer une carte qui l'empêche d'attaquer ou participe à le tuer. Je dis pas que c'est totalement inintéressant mais globalement, il y aura souvent mieux à mettre. Ça le fait pour Mark peut être et ça sautera en cours de partie au profit de cartes Xp.

Les Desperate, ce sont des cartes mortes dans votre main pendant tout le début d'une campagne. Et en fin de campagne, vous les aurez remplacées par des cartes Xp.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:39

Pour les Desperate, je n'ai pas mis Direct Classeur, car je suis à peu près sûr qu'on pourra builder autour, mais pour la plupart des investigateurs, je les trouve effectivement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:15

a mon avis en fin de campagne on va avoir des investigateurs qui vont devoir gérer plusieurs traumas mentaux.
Du coup ce sera intéressant d'investir dans "adaptable" pour changer ses cartes neutres compétences en desperates çà moindre cout d'xp


Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:08

Je suis d'accord pour les deseperates, ça va pas pouvoir se jouer tout le temps. M'enfin sur un deck Minh support je pourrais en mettre une ou deux à voir.

Par contre les cartes Aplomb, je trouve ça énorme ! Déjà grâce à leur "rapide" tu peux les sortir quand tu veux et de plus elle amène un autre couple d'icônes qui se marient bien avec certains investigateurs.
Exemple : "Théorie scientifique !!!" Mais c'est énorme sur un deck Minh support http://www.ahjce.fr/deck.php?id=2192
La ou "étude supérieure" n'a pas sa place dans ce deck cette carte c'est le top pour moi Smile

Reste à savoir si avec une "amulette du signe des anciens" je peux encaisser les horreurs avant d'éliminer la carte...
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:03

Vault a écrit:
Je suis d'accord pour les deseperates, ça va pas pouvoir se jouer tout le temps. M'enfin sur un deck Minh support je pourrais en mettre une ou deux à voir.

Il y peut etre aussi moyen d'en casé dans un deck basé sur les réussites à +2, 4 icones d'un coup ça s'y prêtes bien.
Tous les investigateurs à base d'alliés, charisme et à la santé mental faible doivent également pouvoir s'en servir facilement. Typiquement Ashcan qui a 5 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 3793630969  mais déjà Duke et ces 3 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 3793630969  pourra les jouer facilement.  Roland sera moins enclin à effacé ces traces, Daisy s'inflige elle même des degats [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 3793630969 mais a voir car très  peu de slot neutre ...  
Plus j'y réfléchis et plus je pense que ces cartes permettent d'ouvrir de nouvelles pistes de deckbuilding et de nouvelles façon de jouer, c'est du très bon tous ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:11

Les cartes applomb sur une mauvaise sortie (pas d'autres tanking horreur dispo), c'est une carte qui va donner des icônes quoi j'en ai peur.

J'ai des cartes qui ont besoin de moins de préparation que ca que je galere déjà a joué XD
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:13

Valandre Jorune a écrit:
Par contre on a 14 cartes joueurs, c'est le plus gros pack.

À égalité avec Where Doom Awaits, le 5e de Dunwich. Jusqu'ici, on a entre 11 et 14 joueurs différentes dans chaque pack.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:10

Pour moi, les cartes aplomb sont aussi intéressantes que les talents de la boîte de base. On économise une action et une ressource pour les poser mais c'est plus fragile. Mais pas tant que ça en fait. Si je joue Peter Sylvestre, c'est même très stable. L'ours en peluche aussi stabilise les cartes aplomb. Bref, en fonction des decks, c'est clairement une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:14

Au final ce qui me fait le plus peur c'est de me dire qu'actuellement les decks ne feront jamais plus de 30 cartes XD

Les builds seront frustrants Razz
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:17

Euh... 33 pour Sefina, 35 pour Lola Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 13:47

Le poing américain c'est dommage il ont raté la carte je trouve ( pourtant le design est super ).

Ça aurait du couter 1 avec "rapide" comme le cran d’arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:20

Vivement ambidextrie pour utiliser 2 armes en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:32

J'aime bien le coup de point américain, mais comme dit dans la review, il est dans la mauvaise classe...

Je préfère de loin une arme qui met des dégâts en plus qu'une arme qui donne un bonus de force, mais quand on voit que ça coûte un de moins qu'une machette, comment dire... En plus, avec le risque de se manger une riposte!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:48

Le point américain sera une alternative sympa pour le prochain truand orienté combat qui n'aura pas comme Skids accès à la classe [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 1068579877. Sur les mecs qui ont déjà riposte, il (ou elle, mais j'ai foi en Michael McGlenn) utilisera le poing et gardera le Derringer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:44

Le seul "avantage" du poing américain par rapport à la machette est de ne pas devoir engager l'ennemi pour taper dessus. Ca n'a l'air de rien, mais à 3 ou 4, devoir perdre une action pour engager les bestiaux des autres pour les sauver, et un par un (parce que la machette ne produit pas de +1 degat sinon), c'est vite lourd quand on est le gardien du groupe (surtout dans les derniers scenarios dunwich, généreux en bestioles en tout genre).

Mais j'avoue que pour les truands... Va falloir attendre un gars avec plus de punch pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:31

J'ai mon paaaaack o/

Ce soir c'est grand soir XD
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:45

Et beh... Scénario étrange...

Spoiler:


Dernière édition par olafosaurus le Sam 28 Oct 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 4:28

tom1017 a écrit:
Le poing américain me semble faiblard sans bonus de [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 2855628005 et dans une classe où elle culmine à 3 pour le moment.

Du coup j'imagine un Skids avec le poing américain en train de taper... des rats. Hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 9:33

olafosaurus a écrit:

post édité

Eh ben, @olafosaurus, joli spoiler, bravo.  Suspect
Décidément, il y a des parties entières du forum qu'il faut éviter tant qu'on n'a pas joué un scénar.

Je pensais qu'il y avait un endroit pour discuter des cartes investigateur et un endroit pour discuter des scénars... Me serais-je trompé?


Dernière édition par tom1017 le Sam 28 Oct 2017 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 9:36

Non, mais il est en effet d'usage de mettre la balise spoiler quand on parle des scénarios!
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 9:39

Je vois pas ce que j'ai spoiler

La mécanique est accessible des le début du scénario. C'est pas une surprise apparaissant au détour d'un couloir (où là ce serait du spoil) , des le placement des cartes actes et intrigues, tu sais qu'il va falloir massacrer du cultiste.... le reste, notamment les choix à faire, je n'en parle pas et dieu sait qu'il y en a.

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 9:45

Ben les gens peuvent aussi aimer la surprise de la découverte au moment du set Up. Plutôt que d'en rajouter une couche en racontant qui on affronte dans le scénario, tu pourrais plutôt éditer tes messages avec des balises... Je dis ça, je ne dis rien (moi les spoils de scénario je m'en fous, je comprends juste que ça peut compter pour d'autres!)
Revenir en haut Aller en bas
olafosaurus
Assistant de laboratoire soupçonneux
olafosaurus


Folie grandissante : 183
Localisation : thouaré sur loire
Age : 49

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 9:49

Je le fais parce que bon...

Mais bon sur une news concernant l'acte en question, dommage. C'est comme aller voir un film +18 ans et hurler au scandale parce qu'on y voit un bout de tétons même pas floutée. Surtout quand la mécanique en question est visible sur la news de ffg liée au post...
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017 - 10:10

Les parties "Histoires d'Anciens" ou "Résultats et Reports" sont là pour raconter ses exploits et donner son avis sur les scénars, non?

Non parce que si je me plante, pas de soucis, mais ce jeu étant un peu spécial, je préfère savoir s'il y a une logique au forum et s'il y a des endroits à éviter quand on n'a pas encore joué certains scénars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: