Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)

Aller en bas 
4 participants

Quel set de rencontre du CS est le plus pénalisant?
Les Rats
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap14%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Antiques Fléaux
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap29%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Un Froid Mordant
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap14%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Répandre la Peur
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap7%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Goules
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap0%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portes Closes
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap0%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sombre Culte
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap7%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Maigres Bêtes de la Nuit
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap21%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Agents d'Hastur
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap0%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agents de Shub-Niggurath
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap0%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agents de Cthulhu
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap7%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Agents de Yog-Sothoth
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_lcap0%[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:38

On parle souvent des cartes joueurs mais assez peu au final des cartes casses pieds!

Accompagné d'un petit sondage (qui sert surtout de prétexte au débat), faites nous part de votre analyse sur les cartes rencontres du Core Set. Celles que vous craignez le plus, celles que vous espérerez piocher, la meilleure façon de les gérer ou d'en atténuer les effets etc...

Ps : j'ai volontairement exclu du sondage les 3 sets exclusifs aux scénars. Mais rien n'empêche d'en parler!



Pour ma part je crois que Antiques Fléaux est un des plus pénibles... Set de rencontre composé seulement de 3 cartes du même nom. Une fatalité qui en plus peut faire avancer l'intrigue c'est ultra salle! Surtout que généralement le temps est souvent compté dans les scénars où ce set est présent...
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:04

si on vote les rats on est crédible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:28

Personnellement je déteste "Maigres Bêtes de la Nuit" !
Ils arrivent toujours quand il faut pas dans la chasse aux cultistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rexed
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rexed


Folie grandissante : 157
Localisation : Clermont-Ferrand

[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:15

Wellsulu a écrit:
si on vote les rats on est crédible ? Very Happy

Héhé imagine tu tombes sur 3 rats d'affilé c'est une sacré perte de temps^^

Maigres bêtes c'est vrai c'est chiant mais ça peut avoir un avantage de te faire économiser des mouvements en cas d'échec au test [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) 513080673 .

Ça peut faire parti de ces cartes avec un effet "positif" comme celles par exemple qui te font renvoyer un soutien à charge (vide) dans ton deck ou qui font défausser une faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) EmptySam 13 Mai 2017 - 0:06

Je viens de subir "Rêves de R'lyeh" (Agents de Cthulhu) plusieurs fois ce soir et je dois dire qu'elle est vraiment très relou cette carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) EmptySam 13 Mai 2017 - 1:14

Wellsulu a écrit:
si on vote les rats on est crédible ? Very Happy

En mode débilos une fois on est tombé sur un rat qui a évité (grâce au chaos bag bien dégueulasse) 4 balles avant de crever sur la 5ème attaque !

Tu voies plus jamais les rats comme avant et j'avais personnellement proposé de marquer au stylo indélébile le trait Elite sur ce vaillant rongeur (bon c'était aps ma carte ça a été refusé xD).

Moi maintenant clairement selon quel investigateur que je joue, je crains même les rats à présent à ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le pire set de rencontre (CS)   [Sondage] Le pire set de rencontre (CS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le pire set de rencontre (CS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Une Rencontre Nationale/Francophone ?
» Sondage - Type de jeu (niveau, nbre, ...)
» La faiblesse personnelle d'Harvey Walters : la pire du jeu ?
» Sondage Marvel Champions.
» [Sondage]Les icônes du forum : en couleur ? Ou en N&B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: